| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : On est en finaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
Shoggy Oui | Reprise du message précédent : |
Jihnn Soccer addicted | C'est "misses next match" --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Hark Paradoxe vivant | et ce soir yora du foot oça va continuer sur la meme lancé --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
the-third-man /Geek. | Ca va exploser ce soir a Grenoble, /me prefere rester re-regarder la finale du GWFC plutot que sortir dans les rues --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Kuchiki Byakuya Stfu. | A lyon ça sera la folie |
the-third-man /Geek. | On a perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
Joe Jinis Empereur Paladin | Super Zidane et Trezeguet ~~
Message cité 1 fois Message édité par Joe Jinis le 09-07-2006 à 22:54:15 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
the-third-man /Geek. |
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | vacheries d'Italiens
Message édité par noviceferatu le 09-07-2006 à 23:23:48 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Hark Paradoxe vivant | on peux pas dire que les italien on fait un truc pourrav...
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | bin si les français avaient géniaux ils auraient gagné --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Bouledogue Fran miaou |
|
stfunb | avec des si la france serait championne du monde xD |
dipaknard |
|
Jihnn Soccer addicted |
Message cité 1 fois Message édité par Jihnn le 10-07-2006 à 02:36:08 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
rotabla |
|
rotabla |
|
marc el bichon con BICHON no problèm | On a perdu la finaleeeeeeeeeeeeeeeeeee bouh Message édité par marc el bichon le 10-07-2006 à 11:51:43 |
marc el bichon con BICHON no problèm | p.s: Zidane na pas fini sa carrière terrible Message édité par marc el bichon le 10-07-2006 à 09:54:01 |
Hark Paradoxe vivant | Et.....COucher le rotabla....Ptre un facho ptre pas...Faut te calmer
Message cité 1 fois Message édité par Hark le 10-07-2006 à 12:31:32 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Hark Paradoxe vivant | bah y peux y avoir d'autre raison ^^
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | bin juste avant que Zidane se retourne
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Hark Paradoxe vivant | il est trop petit pour viser le nez --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
patate : ) | D'après un pote Mazerazzi a dit "sale arabe" a zizou jsais pas comment il le sait m'enfin sa expliquerait bien sa réaction...
|
marc el bichon con BICHON no problèm | Moi, à sa place j'l'aurai tabassé après le match parce que là, il a pas pu joué la fin du match en particulier les tirs au but |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Point godwin atteint |
Page : 1 2 Page Suivante |