online faq recherche accueil

Trading : Europe Ladder/Tournoi : V1100, 2 utilisateurs anonymes et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Firefox et Hotmail par MSN (topic recyclé)

n°4636066
Hymness
Québécois stout
Posté le 25-04-2006 à 13:52:20  profilanswer

Bonjour à tous!
Alors bon, las de voir mon Internet Explorer me planter dans la face à toutes les 10 secondes, j'ai installé Firefox. Bein y'a pas de doute, c'est très bien comme navigateur. Je vois pas ce qu'il a de mieux qu'Explorer (à part qu'il ne plante pas et qu'il ne soit pas fait par Micro$oft) mais ça viendra, j'en suis sûr ;)

Mais quand je clique sur "Ouvrir ma boîte de messagerie" (ou quelque chose comme ça) dans MSN, ça m'ouvre IE et là ça va dans ma  boîte hotmail... et ça plante.

Ça m'énerve de devoir ouvrir Firefox à chaque fois, taper hotmail, entre mon nom de compte et mon mdp... Bref si quelqu'un sait comment faire pour régler mon problème, ça m'arrangerait beaucoup!

Ah, et merci à Constance pour avoir réponu à ma première question :)

Message édité par Hymness le 25-04-2006 à 14:16:08
n°4636067
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 25-04-2006 à 14:02:17  profilanswer

Rien à voir avec FF.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4636071
Thea
Ange Mort ...
Posté le 25-04-2006 à 14:24:48  profilanswer

Je plante un petit drapeau, ca m'interesse aussi.
Je ne crois pas que la solution existe, ou alors en bidouillant MSN. Mais bon, si quelqu'un sait comment faire ...

Théa.

n°4636072
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 25-04-2006 à 14:42:45  profilanswer

As-tu bien déclaré Firefox comme navigateur par défaut dans le système ?
Si oui alors c'est peut-être MSN qui n'en tient pas compte... dans ce cas deux possibilités :
 - soit il faut aussi le déclarer quelque part dans les réglages d'MSN :hmm:
 - soit MSN exécute IE sans se préoccuper de ce genre de "détails", et on y peut rien (enfin, à part peut-être en bidouillant dans le programme lui-même, mais c'est hard :ack: )

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4636074
Hymness
Québécois stout
Posté le 25-04-2006 à 14:45:16  profilanswer

Effectivement, Firefox est mon navigateur par défaut maintenant. Mais MSN ouvre toujours sur Explorer. J'ai regardé dans les options de MSN, et y'a rien de concluant.

Enfin bon, c'est pas si dramatique que ça non plus ;)

n°4636075
Vixena
*larvette*
Posté le 25-04-2006 à 14:47:39  profilanswer

Si c'est pour ouvrir hotmail (en cliquant sur la tite icone "enveloppe" de msn) dans firefox, moi on m'avait conseillé d'installer :
1) Msn plus
2) stuff plug, qui va forcer hotmail a s'ouvrir dans le navigateur par défaut

n°4636082
Kusarigama
Livin' The Life
Posté le 25-04-2006 à 15:33:49  profilanswer

J'allais dire, en installant le plugin StuffPlug NG pour Msn plus!, on peut choisir avec quel browser ouvrir sa boite mail.

n°4636084
icebird
Posté le 25-04-2006 à 15:45:10  profilanswer

je vois plusieurs solutions/points :hmm:

1> mettre un raccourci (genre sur le bureau) qui pointe vers hotmail.com, et choisir "se souvenir de moi" en se loggant

2> tu veux que je t'invite sur gmail ? :D

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4636087
Hymness
Québécois stout
Posté le 25-04-2006 à 16:15:25  profilanswer

squoi gmail?

n°4636088
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 25-04-2006 à 16:16:49  profilanswer

Google Mail, un fourniseur de BaL style yahoo, hotmail, etc...

Message édité par Lord Kellmar le 25-04-2006 à 16:16:58
n°4636094
icebird
Posté le 25-04-2006 à 16:32:50  profilanswer

style ouais, mais niveau qualité c'est différent je trouve :D

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4636097
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 25-04-2006 à 16:34:52  profilanswer

Il a quoi de plus ? J'suis bien content avec mon yahoo.fr :spamafote:

n°4636111
icebird
Posté le 25-04-2006 à 17:24:59  profilanswer

hmm je sais pas j'utilise pas yahoo en fait :ack:

mais par rapport à hotmail
(entre autres)

déjà niveau spam -> évidemment hotmail te bloque pas le spam de microsoft .. + une poignée de spammeurs que j'ai beau "bloquer", leurs mails arrivent toujours :hmm:

archivage -> google te garde tous tes mails (sauf si tu les supprime :ack: ), donc si par exemple un type a pas reçu ton mail de 3 pages écrit ce matin, t'es pas baisé (sous hotmail si :D)
+ évidemment la fonction de recherche dans les mails archivés

interface/présentation -> bon sous gmail t'as que les pubs google (en texte simple donc (encore que en ce moment y'en a aucunes)), bref pas de truc en flash qui ..flash
en tous cas je trouve l'interface beaucoup plus propre

classement -> au lieu d'afficher les mails un par un, quand c'est du même destinataire il les met en thread

capacité de stockage -> bon c'est peut-être négligeable, mais pour quelqu'un qui reçoit beaucoup de trucs .. :hmm: on sait jamais (j'ai 2700 mb là, mais ça a l'air de bouger régulièrement)

enfin si quelqu'un veut essayer, qu'il fasse tourner son adresse, j'ai beaucoup trop d'invits :p
par mp/andafrouse@gmail.com (oué j'ai plus peur du spam :ack: )

---------------
n°4636112
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 25-04-2006 à 17:43:33  profilanswer

Et le top sur gmail :

Google est le proprietaire de tout les données passant par ton adresse mail pour 50 ans, et ça, c'est priceless...  :lol:

n°4636113
icebird
Posté le 25-04-2006 à 17:53:35  profilanswer

arf j'aurais du me douter qu'ils allaient me voler toutes mes oeuvres passées par eux pour les revendre au marché noir ..

troll à part :

Citation :

Vos Droits de Propriété Intellectuelle. Google ne revendique aucune propriété sur aucun contenu, y compris tout texte, donnée, information, image, photographie, musique, son, vidéo ou tout autre élément que vous téléchargez vers votre compte Gmail ou que vous transmettez ou conservez sur votre compte Gmail. Nous n’utiliserons aucun de vos contenus pour quelque motif que ce soit, excepté pour vous fournir le Service.

:hmm:
(http://mail.google.com/mail/help/intl/fr/terms_of_use.html)

---------------
n°4636477
Tantor
A un casque sur les oreilles
Posté le 27-04-2006 à 22:44:48  profilanswer

Pour en revenir au sujet, moi j'ais msn 8, donc ni msn +, ni stuff chose :o

Du coup, dans le cul lulu :(

---------------
[:tantor:3][:tantor:4][:tantor:7][:tantor:8]   :miam:            
Account HCL : *Tan_tor :grin:
BarbaaTruc Baba Trombe Lvl 12 (bigorneau) | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 75 :happy:
Gourou_Bignoles Nécro Invoc level 20 | La_Chagasse Javazone lvl 83  :calimero:              
n°4636500
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 27-04-2006 à 23:14:08  profilanswer

pareil ici. MSN plus a part faire du bruit et des smileys et pourir la vie de ses parents c'est rien de bien bon. Donc on est obligé de passer par IE jusqu'a nouvel ordre. Je cherche , je cherche ...................

---------------
I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith.
[:terenas][:terenas:1][:terenas:2][:terenas:3]
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge.
Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder ---

Aller à :
Ajouter une réponse