| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Firefox et Hotmail par MSN (topic recyclé) |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Thea Ange Mort ... | Je plante un petit drapeau, ca m'interesse aussi.
|
Kusarigama Livin' The Life | J'allais dire, en installant le plugin StuffPlug NG pour Msn plus!, on peut choisir avec quel browser ouvrir sa boite mail. |
Hymness Québécois stout | squoi gmail? |
Lord Kellmar Einheri | Google Mail, un fourniseur de BaL style yahoo, hotmail, etc... Message édité par Lord Kellmar le 25-04-2006 à 16:16:58 |
icebird | style ouais, mais niveau qualité c'est différent je trouve --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Lord Kellmar Einheri | Il a quoi de plus ? J'suis bien content avec mon yahoo.fr |
Zell Malacath = Aracknar | Et le top sur gmail :
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Pour en revenir au sujet, moi j'ais msn 8, donc ni msn +, ni stuff chose --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor BarbaaTruc Baba Trombe Lvl 12 (bigorneau) | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 75 Gourou_Bignoles Nécro Invoc level 20 | La_Chagasse Javazone lvl 83 |
Terenas Forth Eorlingas | pareil ici. MSN plus a part faire du bruit et des smileys et pourir la vie de ses parents c'est rien de bien bon. Donc on est obligé de passer par IE jusqu'a nouvel ordre. Je cherche , je cherche ................... --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |