»
»
Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez icihylisove Aka blackspirit | Tu as fais une mise a jour de firefox/extensions recemment?
Tu possedes quelles extensions? |
hylisove Aka blackspirit | Si t'as pas envie de t'embeter tu peux toujours essayer de reinstaller firefox Pense à exporter tes marques pages et tes options si tu le fait.
J'ai le meme version et aucun soucis  |
hylisove Aka blackspirit | Passe un petit coup d'adaware&co, c'est peut etre un malware qui essaie de t'ouvrir une page regulierement (je ne sais pas si ca peut le faire mais par prevention on sait jamais) |
Shoggynou Oui | hylisove a écrit :
Passe un petit coup d'adaware&co, c'est peut etre un malware qui essaie de t'ouvrir une page regulierement (je ne sais pas si ca peut le faire mais par prevention on sait jamais)
|
Oui j'ai déjà vu un PC qui avait le meme probleme et effectivement c'était une merde qui tentait d'ouvrir une page genre popup. FF ouvrait l'onglet mais bloquait le contenu. |
Constance [ms]Maudit Profil : Modérateur | Arrête d'appuyer sur Ctrl T sans faire gaffe ? ---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.»
|
»
»