| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Jeu flou |
Eranor rofl | Non je pense ca a toujours été la meme avant et apres le bug...
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | réso(lution) pas réseau ~~ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Eranor rofl | |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Essaie en 1280. |
|
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Question qui peut sembler idiote au premier abord (mais qui ne l'est pas), est-ce que les screenshots sont flous également ou pas ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
daimao Vis ta vie ici | Sinon essuie un peu ton ecran.. --------------- Reussir ou mourir a toi de choisir Runescape |
|
Eranor rofl | Oki je test, merci beaucoup |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Essaie d'activer le filtre anisotropique à 16x alors. |
Joe Jinis Empereur Paladin |
Message édité par Joe Jinis le 07-04-2006 à 13:08:38 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Si elle est en train de fondre peut-être --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Eranor rofl | mmmmhh, c'est quoi le filtre anisotropique svp ? |