| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : foobar2000: Manuel en français |
Eolindel asocial, misanthrope | Vous écoutez des mp3? de la musique dans des formats plus tordus les uns que les autres (shn, mpc, flac, etc..) Vous en avez marre d'avoir à chercher des plug-ins sous winamp pour lire ces fichiers, marre de voir des fonctionnalités débiles?
Message édité par Eolindel le 09-10-2006 à 17:04:09 --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Eolindel asocial, misanthrope | y'a eu foo shuffle à une époque, mais apparement, il arrive que ce composant fasse crasher foobar et remette à zéro ton foobar (ce qui est rare mais arrive), c'est pourquoi il a été viré de l'installateur --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
X1Alpha' Alfamaniak | Y a le systéme de media library de Winamp ?
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Eolindel asocial, misanthrope | rho, quand j'écris des pavés, il faut lire --------------- ![]()
X1Alpha' Alfamaniak | A oui --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Eolindel asocial, misanthrope | utilise channel mixer (optionnel) lien:
--------------- ![]()
X1Alpha' Alfamaniak | Mon kit marchais trés bien puis aprés un formatage les enceintes arriére ont deconné (son trés trés bas) sur tous les lecteurs (Winamp, Foobar, WMP --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Eolindel asocial, misanthrope | bien sur, tu peux utiliser album list qui gère les mp3 en fonction de la structure physique des fichiers sur le disque
--------------- ![]()
Sebxoii I've made a huge mistake. | cool |
Eolindel asocial, misanthrope | tout est mis dans les fichiers eux même, sauf si tu as coché block tag update dans l'onglet database, tu peux même inscrire des tags ID3v2 dans les ID3v1 ou dans ceux APEv2
--------------- ![]()
Sebxoii I've made a huge mistake. | Pas de problèmes avec l'anglais |
Eolindel asocial, misanthrope | Faut que je refasse ça d'ailleurs --------------- ![]()
Sebxoii I've made a huge mistake. | Refaire quoi ? heink: |
Eolindel asocial, misanthrope | voilà, j'ai rajouté les pages liées au premiers pas, comme ça, si les gens cherchent à aller un peu plus loin direct, ils pourront sans se casser la tête --------------- ![]()
Eolindel asocial, misanthrope | il faut scanner là ou tu as stocké tout tes mp3, soit tu rajoutes comme une brute le dossier et tu attend que ça se fasse, soit tu spécifies le dossier et tu fais scan database, mais la première fois, ça dure d'autant plus longtemps que tes fichiers sont nombreux mais après, ce sera quasi instantané (tu peux compte 30-45 minutes pour 20 000 fichiers) Message édité par Eolindel le 04-07-2005 à 22:46:31 --------------- ![]()
Sebxoii I've made a huge mistake. | vi c'est ce que j'ai fait : |
Eolindel asocial, misanthrope | ferme foobar et relance et là le scan devrait marcher Message édité par Eolindel le 04-07-2005 à 22:51:18 --------------- ![]()
Sebxoii I've made a huge mistake. | Tu me prends pour qui ? |
Eolindel asocial, misanthrope | et quand tu ajoutes les fichiers à une playliste quelconque, ça ne fait rien? (rajoutes en plein d'un coup) --------------- ![]()
Eolindel asocial, misanthrope | c'est vraiment surprenant, il faut faire super gaffe si tu précise un répertoir par contre, car si tu spécifies un répertoire, seul les fichiers dans ce répertoire seront ajouté à la database (de ce que j'ai vu en tout cas)
Message édité par Eolindel le 04-07-2005 à 23:21:29 --------------- ![]()
Eolindel asocial, misanthrope | tu peux télécharger foo uie volume pour régler le volume:
--------------- ![]()
Lord Kellmar Einheri | C'est quand même hayabusé...Un plug-in pour regler le volume |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
Eolindel asocial, misanthrope | téléchargez la dernière version de UI columns, mais attention, pas la version pour la beta!!
Message édité par Eolindel le 04-07-2005 à 23:50:41 --------------- ![]()
Quezado © | on fait comment pour changer 'kernel streaming' et puis c'est quoi ? |
Eolindel asocial, misanthrope | c'est dans l'onglet output, mais si tu n'y a pas touché, c'est pas réglé sur kernel streaming --------------- ![]()
Quezado © | j'y ai pas touché |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Heu j'ai récupéré Ui Columns 0.1.2....et j'ai pas du tout ce menu là quand je fais un clic droit |
Eolindel asocial, misanthrope | utlise list all tool bars dans l'onglet other de UI columns --------------- ![]()
Sebxoii I've made a huge mistake. | bon je dois etre très très nul...marche po |
Eolindel asocial, misanthrope | rho, t'as téléchargé le composant? tu l'as mis dans le répertoire components? t'as coché list all toolbars dans l'onglet other de columns UI? tu as mis UI columns comme chose pour afficher? (dans l'onglet display)
--------------- ![]()
Page Précédente |