online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - Windows media player? oubliette

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

foobar2000: Manuel en français

n°4708519
Couillu
In Flamer
Posté le 07-05-2008 à 19:09:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plop ,  

bon j'en ai marre, j'ai voulu installer ce skin pour tester autre chose que mon foobar moche : http://customize.org/foobar/skins/57225

et quand je le selectionne dans panels ui, clique sur save all, il me le deselectionne et me remet default.pui :'(

au secours! :(

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°4708526
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 07-05-2008 à 21:18:58  profilanswer

Ah c'est chiant ça, je l'ai eu plein de fois...

C'est parce que ton dossier avec le skin panels UI est mal fait. Y'a plusieurs dossiers, skin, images, etc... le dossier images est à déplacer autre part (le remonter d'un dossier ou quoi)... Je sais vraiment plus ca fait longtmeps que j'ai plus touché à panels UI, mais c'est une couille (ahah) dans ce style !

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°4708530
Eolindel
asocial, misanthrope
Posté le 07-05-2008 à 23:04:10  profilanswer

Urukann a écrit :

Bonsoir,
J'ai l'impression que mon FreeDB (pour tagger la zik' correctement) ne reconnaît pas beaucoup de groupes/morceaux... j'aimerais savoir quel(s) serveurs vous avez rentré(s) pour information...  
Et sinon y a t il un moyen pour nous autres de participer à l'amélioration de FreeDB ?

un peu en retard  :sarcastic:  

mais soit tu écoutes de la musique très très underground (même un CD de musiques des branles de champagne ça a marché pour ma mère (et merci, pas d'allusions salaces sur le sujet :D)) soit :
-tes album ne sont pas complets
-les chansons ne sont pas dans l'ordre de l'album (mais suivent un tri alphabétique par exemple)

essaye discogs:
http://eolindel.free.fr/foobar0.9/discogs.php

pour la soumission a freedb et autre, ça doit bien exister vu que c'est clair que c'est pas les gestionnaires de la BDD qui ont tout rentré, mais après il faut consulter la doc des sites concernés..

---------------
[:eolindel:4][:eolindel:5]
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz
[photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public
Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit
n°4708535
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 08-05-2008 à 00:28:55  profilanswer

Tiens, depuis un moment, les chansons ne sont plus suivies par le surlignage sur mon foobar (dernière version). Impossible en regardant le lecteur de voir quelle piste est en lecture.

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4708544
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 08-05-2008 à 10:37:14  profilanswer

Sauf erreur de ma part, ça signifie que chez toi l'option "Cursor Follows Playback" du menu Playback n'est plus cochée.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4708545
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 08-05-2008 à 11:06:21  profilanswer

Il semble que ce soit ça. Merci :jap:
Pour ma part, je cherchais dans les préférences :paf:

Message édité par Aerin le 08-05-2008 à 11:06:41

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4708620
Urukann
King Of Heroes
Posté le 09-05-2008 à 12:36:54  profilanswer

C'est pas de l'underground, c'est juste du visual kei :P Je vais essayer ton discogs là, on va bien voir ;) Ca marche ausi quand plusieurs albums sont mélangés ou faut quand même tripatouiller pour rassembler les albums ?

Bon, ça marche plutôt mieux que FreeDB mais bon, j'arrive toujours pas à tagger D'espairs Ray :fou:

Message édité par Urukann le 09-05-2008 à 12:52:55

---------------
"Les logiciels sont comme le sexe, c'est meilleur quand c'est gratuit"
Linus Torvalds
"A computer is like an Old Testament god, with a lot of rules and no mercy."
Joseph Campbell
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse