| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : foobar2000: Manuel en français |
|---|---|
Eolindel asocial, misanthrope | Reprise du message précédent : --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Hé ben ça a l'air super facile à utiliser ce truc |
Eolindel asocial, misanthrope | c'est ce dont je parlais quand je disais que l'interface était pas forcément évidente pour tout le monde, mais apparemment, de gros progrès dans la 0.9, perso, j'ai jamais eu de problème, mais bon... --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Sebxoii I've made a huge mistake. | a pas mis UI Columns pour afficher |
Quezado © | moi j'ai toujours mon probleme et sa marche pas mieu j'ai beau essayer |
Eolindel asocial, misanthrope | ah, bah c'est malin !! bon, je suis content que ça marche pour toi --------------- ![]()
Eolindel asocial, misanthrope | http://eolindel.free.fr/images/foo_uie_volume.zip
--------------- ![]()
Sebxoii I've made a huge mistake. | J'aime bien celui là mais le mec a pas laissé le .fcs Message édité par Sebxoii le 05-07-2005 à 00:53:05 |
Eolindel asocial, misanthrope | y'en a des beaucoup mieux, il suffit de changer les couleur, genre celui que j'ai mis deuxième screen, à la limite, je te passe le fcs, sinon navigator suite ets pas mal du tout ainsi qu'azrael, ils ont pas mal de thèmes disponibles (cf la FAQ, la page step 5)
--------------- ![]()
Quezado © | ah un truc que j'ai zapé |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Bon je vais dormir
Message édité par Sebxoii le 05-07-2005 à 01:07:11 |
Eolindel asocial, misanthrope | fait une recherche google |
Quezado © | bon je viens de lire ici que dans la version 0.9 c'était plus inclu alors j'ai pris le version précédante 0.8.j'sais plus quoi
|
Eolindel asocial, misanthrope | tu changes le volume dans l'onglet playback, mais si ça ne te suffit pas, tu fais comme sexboii: tu installes UI columns, tu télécharges foo uie volume , tu utilises UI columns pour afficher ta playlist, dans l'onglet other de UI columns, tu utilises list all toolbars, clic droit en haut de ton écran sur la zone grise, toolbars, volume control --------------- ![]()
Sebxoii I've made a huge mistake. | là je confirme ca devrait fonctionner |
Tom60_FoX Trop de flood tue le flood | Evanescence poWWWWWWWWAAAAAAA --------------- Ma liste de trade [newladder] 35 K Suxxor chose roxxor joue a didi de temps en temps |
Eolindel asocial, misanthrope | @Tom60_FoX: et le Message édité par Eolindel le 05-07-2005 à 16:42:21 --------------- ![]()
Eolindel asocial, misanthrope |
Message édité par Eolindel le 05-07-2005 à 16:08:35 --------------- ![]()
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ok |
Eolindel asocial, misanthrope | t'as téléchargé la version japonaise ou chinoise Message édité par Eolindel le 05-07-2005 à 16:27:25 --------------- ![]()
Eolindel asocial, misanthrope | faut pas rêver.; il n'y a que les chansons les plus classiques qui y sont, mais bon, on peut avoir de bonnes surprises --------------- ![]()
Lord Kellmar Einheri | Tiens, je viens de tester le Replaygain...
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | Bon ca serait mentir de dire que c'est moi qui l'ait fait mais voila à quoi ressemble mon foobar Message édité par Sebxoii le 06-07-2005 à 16:27:50 |
oncle ben Gentiment je t'immole | y a pas les radios sur foobar ? |
Eolindel asocial, misanthrope | Bien sur que si, il y a pas de radio attitrée foobar, mais n'importe quelle radio peut être écoutée dans foobar. (j'ai testé chez moi, no problemo) |
Eolindel asocial, misanthrope |
Eolindel asocial, misanthrope | pour la couverture d'album:
Message édité par Eolindel le 10-07-2005 à 10:50:13 --------------- ![]()
Eolindel asocial, misanthrope | bien sur, (rho, je t'ai dit de lire la FAQ!!) --------------- ![]()
Eolindel asocial, misanthrope | je te conseille album art aggregator et album cover art pour télécharger tes couvertures d'albums. Message édité par Eolindel le 10-07-2005 à 17:47:07 --------------- ![]()
Tantor A un casque sur les oreilles | Je suis entrain de chercher les cover d'albums la, c'est loong Message édité par Tantor le 10-07-2005 à 18:26:39 --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor Croqueurdevieux Nécro lvl 27 (rip) Paladouffff Paladin Avenger lvl 23 | La_Chagasse Javazone lvl 18 |