| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : foobar2000: Manuel en français |
|---|---|
Sebxoii I've made a huge mistake. | Reprise du message précédent : |
Leybi Bisounours (c)So | celle de la playlist (donc là ou y'a le groupe la chanson et tout et tout)
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Leybi Bisounours (c)So | J'ai trouvé y'a deux secondes mais merci Message édité par Leybi le 30-12-2005 à 22:24:37 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Qé escalier ?
|
Eolindel asocial, misanthrope | nan, on peut pas changer le séparateur, mais tu peux le masquer en activant lock the toolbar (clic droit sur la barre)
Message édité par Eolindel le 31-12-2005 à 01:48:47 --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Après relecture |
Eolindel asocial, misanthrope | Allez, un petit up pour dire que j'ai mis à jour mon manuel pour la 0.9:
--------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Je vais regarder ça...suis encore en 0.8.3.
|
Couillu In Flamer | plop j'ai une tite question.... pour ajouter les fichiers a la media library... il faut choisir les dossiers un par un? donc je doit a chaque fois resselectionner chaque dossier d'album que j'ai? --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Eolindel asocial, misanthrope | non, tu indiques le dossier qui contient toute ta musique et ensuite foobar scanne le dossier et tout les sous dossiers. Donc tu n'as qu'à indiquer les dossiers qui contiennent directement ou indirectement toute ta musique Message édité par Eolindel le 27-05-2006 à 01:51:03 --------------- ![]()
Couillu In Flamer | >.< ahahah me suis amusé a faire ca dossier par dossier!
J'ai rien dis!
POster sur ce topic m'aide a trouver la réponse a mes questions tout seul! ^^ Je m'acharne pendant un quart d'heure a chercehr un truc... je poste ici... et je trouve! ^^
Mais la... dodo! Message édité par Couillu le 27-05-2006 à 02:53:43 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Eolindel asocial, misanthrope |
Couillu In Flamer | nan la magie du topic a pas opéré ! --------------- ![]() ![]() ![]()
Eolindel asocial, misanthrope | regarde ta version de UI columns, on en est à 0.1.3 beta 1v5 et pour explorer tree j'en suis à 1.04.6a --------------- ![]()
Couillu In Flamer | de même... --------------- ![]() ![]() ![]()
Eolindel asocial, misanthrope | Un petit truc rigolo: (c'est mon foobar complet Message édité par Eolindel le 28-05-2006 à 21:35:24 --------------- ![]()
Sebxoii I've made a huge mistake. | Sympa |
Eolindel asocial, misanthrope |
Message édité par Eolindel le 28-05-2006 à 22:25:20 --------------- ![]()
Sebxoii I've made a huge mistake. | Bon je crois que je vais utiliser ton plug in Message édité par Sebxoii le 31-05-2006 à 19:27:06 --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | je viens de me mettre à foobar et heu, y'a un truc que je pige pas : yappa de chose pour régler le volume ? o_O --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri |
Pas par défaut |
Eolindel asocial, misanthrope | Si, dans la version 0.9 il y a Message édité par Eolindel le 02-06-2006 à 18:02:41 --------------- ![]()
Eolindel asocial, misanthrope | hum, effectivement, maintenant que tu le dis, mais en fait un simple clic droit (dans la zone grise de la toolbar)-> Toolbars, volume ça marche
Message édité par Eolindel le 02-06-2006 à 18:11:11 --------------- ![]()
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Ouai, je veux bien, mais en fait, n'importe ou je clique le seul truc affichant le mot "toolbars" c'est 'Lock Toolbars' --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eolindel asocial, misanthrope | ??
Message édité par Eolindel le 02-06-2006 à 18:14:02 --------------- ![]()
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eolindel asocial, misanthrope | Hum, je vois pas ce que t'as foutu là.. --------------- ![]()
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Bah quand j'ai installé, j'ai choisi le mode full --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eolindel asocial, misanthrope | sincèrement, c'est très bizarre, parceque à priori, ça tu peux pas y toucher --------------- ![]()
Eolindel asocial, misanthrope | hum, j'en ai beaucoup plus que toi (normal, plus de plugins), mais c'est bizarre, il te manque des trucs au début.. retélécharges à partir du site officiel:
Message édité par Eolindel le 03-06-2006 à 15:56:55 --------------- ![]()
Eolindel asocial, misanthrope | http://eolindel.free.fr/images/foobar2000_0.9.1.exe (au pire essaye de tenter l'installation dans un autre dossier pour comparer)
Message édité par Eolindel le 03-06-2006 à 15:59:35 --------------- ![]()
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | c'est exactement pareil Message édité par L'enfant des Dieux le 03-06-2006 à 16:04:23 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eolindel asocial, misanthrope | installe UI columns pour voir --------------- ![]()
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | vouai, c'est bon avec ui_colums que j'ai fini par trouver avec beaucoup de mal (je suis pas doué --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shoggy Oui | Trop compliqué toussa ! |
Eolindel asocial, misanthrope | j'ai fait un petit tuto sur les options de masstagging pour organiser ses fichiers (Par exemple ce week end, 3000 fichiers triés en un deux-3heures Message édité par Eolindel le 13-06-2006 à 19:24:08 --------------- ![]()
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | J'ai eu un problème avec Foobar, tout d'un coup ça lui a pété comme ça de bouffer mon cpu entierement --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |