| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : foobar2000: Manuel en français |
|---|---|
Sebxoii I've made a huge mistake. | Here !
Message édité par Sebxoii le 19-07-2006 à 20:07:53 --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
Eolindel asocial, misanthrope | clic droit sur la sidebar et ensuite tu ajoute le panneau --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Screenshot de mon foobar : --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
Eolindel asocial, misanthrope | J'ai traduit mon manuel en français: il reste le tutorial UI columns, la page replaygain et la FAQ à traduire
--------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | La flemme de faire un mail pour un si petite truc :
Message édité par IDunderscore le 28-07-2006 à 02:46:04 |
Eolindel asocial, misanthrope | De toute façon, je vais relire tout ça en vacances et éliminer le plus gros, même en lisant en diagonale j'ai retrouvé deux fautes tout à l'heure --------------- ![]()
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Bah je te signal ce qui me saute aux yeux en lisant. (et le menu ça tient plus du bug que de l'ortho |
Eolindel asocial, misanthrope | problème de lien , gérer deux versions du même contenu, c'est galère, j'ai édité les pages anglaises pour la trad.., problème d'architecture un poil différente etc.. Je vais tenter de corriger ça pendant les vacances en faisant deux trucs séparés bien proprement..
Message édité par Eolindel le 28-07-2006 à 02:57:36 --------------- ![]()
Sebxoii I've made a huge mistake. | Sympa pour les autres. |
Eolindel asocial, misanthrope | Pour les icônes et les éléments graphiques, tout le crédit revient à Shoggynou, cf ce tpoic: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1230-1.htm
--------------- ![]()
Lord Kellmar Einheri | Yop ! |
Eolindel asocial, misanthrope | là je suis pas chez moi (56Ko)vmais je verrais ça à ma rentrée en postant ça sur le forum concerné |
Couillu In Flamer | Gratz Eolindel ton tuto est beaucoup plus agréable a lire qu'avant! Pas forcément grace a la traduc mais au skin qui est beaucoup plus beau! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Merci pour la trad' eolindel :') --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eolindel asocial, misanthrope |
--------------- ![]()
leybi Bisounours (c)So | Merci pour la trad, ca va me motiver à lire tout ça --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
Eolindel asocial, misanthrope | dernièren ligne: http://eolindel.free.fr/foobar0.9/ [...] s_fr.shtml
--------------- ![]()
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | C'est moi ou plus personne ne signale les mises à jour de foobar dans le topic ?
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Parce qu'on est tous restés en 0.8.3. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Perso, je suis passé à la 0.9 lorsque l'add-on "file info" a été adapté à la 0.9 (sans quoi je serais resté à la 0.8.3 aussi) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Nuage Profil : Modérateur | Main c'est un des onglets, une fois que tu as cliqué sur Columns UI, dans la fenêtre de droite, normalement.
|
Eolindel asocial, misanthrope |
2 choix:
comme l'a dit nuage, commence à prendre un fichier .fcs déjà tout fait: http://eolindel.free.fr/foobar0.9/ [...] r.shtml#17
Message édité par Eolindel le 14-09-2006 à 11:30:25 |
Eolindel asocial, misanthrope | @eisen, étudie mieux le système de layout |
Eolindel asocial, misanthrope | Pour les pochettes, j'explique le fonctionnement de deux programmes ici:
|
Tantor The Good Guy | Je suis une merde en customing
--------------- ![]() ![]() ![]()
"We're the good guys, Michael" "Destiny, John, is a fickle bitch" |
Eolindel asocial, misanthrope | Bon, après un peu de temps:
Message édité par Eolindel le 09-10-2006 à 18:59:06 --------------- ![]()