| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : foobar2000: Manuel en français |
|---|---|
Eolindel asocial, misanthrope | Reprise du message précédent : Message édité par Eolindel le 09-10-2006 à 18:59:06 --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Eolindel asocial, misanthrope | Pas mal, maintenant, il te reste lus qu'à comprendre ce que tu utilises et.. trier ta musique, télécharger les pochettes etc.. Bon courage --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Naz Censurez moi. | Y a un truc qui pourrait grave m'intéresser, c'est la gestion du kit 5.1 d'enceinte. Faudra que je teste à l'occaz'. |
Eisenheit La Lune te regarde | Moi j'ai un problème quand je quitte foobar, message d'erreur, faudra que je poste ceci à l'occasion...
Message cité 1 fois Message édité par Eisenheit le 17-10-2006 à 09:19:20 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Eisenheit La Lune te regarde | Pourquoi je le sens pas? --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Eolindel asocial, misanthrope |
t'as le playcount non officiel qui ne marche pas avec la toute dernière version, il faut utiliser l'officiel maintenant
Message cité 1 fois Message édité par Eolindel le 17-10-2006 à 17:35:00 --------------- ![]()
Tantor A un casque sur les oreilles |
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor Croqueurdevieux Nécro lvl 27 (rip) Paladouffff Paladin Avenger lvl 23 | La_Chagasse Javazone lvl 18 |
Lord Kellmar Einheri | Y'a pas un 'tit component pour lire les .MOD ? |
Eolindel asocial, misanthrope | vi, pour le 5.1 y'a le channel mixer qui bosse à la perfection:
--------------- ![]()
Naz Censurez moi. | Ca change vraiment la vie le truc pour le 5.1 ? J'hésite à passer sous foobar juste pour ça Message édité par Naz le 18-10-2006 à 17:59:53 |
Eolindel asocial, misanthrope | très sincèrement, non, enfin, moi ça m'a pas changé la vie. ça m'a juste permis d'écouter un joli effet d'écho avec mes enceintes pour m'amuser, mais c'est tout Message édité par Eolindel le 18-10-2006 à 18:58:29 --------------- ![]()
Naz Censurez moi. | Ok donc je reste sur Winamp. :| |
Naz Censurez moi. | Vu que je tag tout mes mp3 au fur et à mesure que je les ajoute dans ma playlist, y a aucun fonction de foobar qui m'intéresse |
Eisenheit La Lune te regarde |
Message édité par Eisenheit le 19-10-2006 à 20:29:37 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
oncle ben Gentiment je t'immole | Je viens d'installer Foobar, hmm déjà il met moins de temps à s'afficher chez moi que winamp, c'est déjà un bon point. |
grossac | J'ai telechargé , mais je trouve pas ce "Column UI" :s
|
grossac | Meme probleme:
|
Shoggy Oui | La dll est-elle dans le dossier components ? (programs files -> foobar 2000) |
grossac | Ben oué oué ! |
Shoggy Oui | Tiens |
grossac | version 0.9.4.1 de foobar2k
|
Eolindel asocial, misanthrope | Bon, mon site est en PHP maintenant, la gestion des deux langues est amméliorée et ça devrait me permettre de faire des choses plus simples pour la gestion des pages et du site.
--------------- ![]()
oncle ben Gentiment je t'immole | Y a quelqun qui a essayé de monter une radio avec foobar ? J'essaye en ce moment et je galère.
Message édité par oncle ben le 04-12-2006 à 23:25:23 |
Eolindel asocial, misanthrope | je sais pas, mais pour podcaster, c'est pas le top de ce qui existe je crois --------------- ![]()
oncle ben Gentiment je t'immole | Ben ouais, peut être mais là j'en suis à la dernière étape. La configuration du plugin pour podcaster. |
Eolindel asocial, misanthrope | @oncleben, à partir de quelle page le lien qui marche pas? --------------- ![]()
oncle ben Gentiment je t'immole | Je clique sur ton petit logo... Et déjà 404.
Message édité par oncle ben le 04-12-2006 à 23:31:57 |
Eolindel asocial, misanthrope | oki, c'est fait, par contre, je peut pas t'aider pour ton problème de podcast, désolé.. --------------- ![]()
oncle ben Gentiment je t'immole | Erf, bon en attendant je vais pouvoir me personnaliser mon foobar. |
Eolindel asocial, misanthrope | bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait tenter de voir s'il peut acceder à mon site web:
Message édité par Eolindel le 04-01-2007 à 10:09:34 --------------- ![]()
Eisenheit La Lune te regarde | J'affiche ta page de garde --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Eolindel asocial, misanthrope | merci Message édité par Eolindel le 04-01-2007 à 11:36:16 --------------- ![]()
Shoggy Oui | Avec IE6 ca chie, et c'est quoi ce dégradé clair en haut de la page ? |
Eolindel asocial, misanthrope | normal que ça chie, j'ai mis de la transparence alpha sur des PNG, mais vu que les gens utilisant IE6 et fréquentant mon site font pas plus de 10%, j'ai décrété que tant pis pour eux (la vie est cruelle Message édité par Eolindel le 05-01-2007 à 17:22:14 --------------- ![]()
Mysteriia England in veins /love | Bonsoir, je voudrai savoir s'il y'a des thèmes à télécharger pour foobar ?
|