| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : foobar2000: Manuel en français |
|---|---|
Mysteriia England in veins /love | Reprise du message précédent : |
Eolindel asocial, misanthrope | Pour ce qui est gestion via un réseau, y'a des choses mais j'avoue ne rien connaitre sur le sujet ..
--------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Mysteriia England in veins /love |
|
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | yop ici
Message cité 1 fois Message édité par L'enfant des Dieux le 11-04-2007 à 18:39:39 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Foo ça existe sous Nux? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | non --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bon bah je vais rester sous Amarok --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Oui, ça a marché l'association dans foobar ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eolindel asocial, misanthrope | Un petit up pour dire que l'apparition de panelsUI a fait évoluer les choses:
--------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Le lien pour Panels_UI est mort x_x --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
hylisove Aka blackspirit | Bonjour ici. * J'ai un petit soucis avec le plugin "album art". Il est configuré par defaut pour aller chercher une pochette dans le repertoire de la musique puis dans celui d'installation de foobar si il n'en existe pas. Cependant pour certaines musiques, il n'existe pas de fichiers folder.jpg par exemple, sauf qu'il trouve une jaquette quand meme. Alors parfois tant mieux, mais pour d'autre c'est un peu nul, me retrouver avec la pochette du best of trance 2006 pour Pixies bof. Je vois pas d'où il sort ces jaquettes. Je préfererais qu'il me sorte la pochette par defaut que j'ai mise dans foobar/component au lieu de faire n'importe quoi. De plus si une musique d'un dossier a une jaquette, celle d'à coté (qui n'a rien à voir mais qui est rangée dans le meme dossier) prend la meme jaquette Quelqu'un saurais où se trouvent ces pochettes et comment les modifier car c'est un peu flou
http://pix.nofrag.com/00/de/5e5f63 [...] 04da1.jpeg
Message édité par hylisove le 14-07-2007 à 00:17:13 |
Eolindel asocial, misanthrope | Pour l'album art:
Message édité par Eolindel le 16-07-2007 à 12:04:44 --------------- ![]()
Eolindel asocial, misanthrope | Le masstagger déplace les fichiers, tu devrais te pencher intensément sur cet aspect de fb2k, le masstagger c'est 50% de ce qui fait que je utilise fb2k. Surtout que maintenant avec foodiscog et coverdownloader, j'ai tout de quasi automatisé.
--------------- ![]()
Eolindel asocial, misanthrope | J'ai fait une série de vidéos en français ce coup-ci sur la gestion de fichiers sous foobar 2000:
--------------- ![]()
Eolindel asocial, misanthrope | y'a un truc sort incoming files by: (onglet generals) si j'ai bien compris, c'est ça que tu cherches ? sinon tu sélectionne tout, clic droit et y'a un truc sort avec sort by Message édité par Eolindel le 22-08-2007 à 21:37:46 --------------- ![]()
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Message édité par MetalGear le 23-08-2007 à 12:07:42 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Hmm, je pense que tu n'es pas un intégriste linuxiens utilisant Ion MetalGear, alors, clic sur l'image --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
hylisove Aka blackspirit | Oui |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bin c'est probablement encore Firefox qui déconne... car j'avais cliqué sur l'image et j'atterrissais sur la même miniature... d'où ma remarque. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Eolindel asocial, misanthrope | Je suis en train de mettre petit à petit le contenu à jour (en anglais seulement pour l'instant) et j'ai complètement changé le design:
Message édité par Eolindel le 31-08-2007 à 01:28:25 --------------- ![]()
Urukann Vampire Senator | Bon je viens de télécharger ça, c'est vraiment sympa --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
Eolindel asocial, misanthrope |
--------------- ![]()
Urukann Vampire Senator | Bon j'ai fait ça à la barbare : une playlist par album + columns UI tout simple ça va très bien pour le moment --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
Leybi Bisounours (c)So | UP !
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Peut-être en utilisant deux utilisateurs différents (login Windows) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Eolindel asocial, misanthrope | y'a plus simple, tu peux faire autant d'insta de fopobar que tu veux, mais il faut décocher un truc du genre "share setup for users" (enable user settings) (je sais plus l'intitulé exact) ce qui fait que le fichier de config est lié à ton insta de fb2k et pas commun à tout --------------- ![]()
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
|
Leybi Bisounours (c)So |
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Leybi Bisounours (c)So | Ptit up --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Eolindel asocial, misanthrope | faut voir tout ce qui concerne le grouping by je sais que dans la nouvelle interface utilisateur, ça gère ça, et je crois que les dernières versions de columns ui s'y mettent, mais je garantit rien. --------------- ![]()
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Tiens, y'a une mise à jour du programme (0.9.5) ^^ :
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
hylisove Aka blackspirit |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Cool enfin la 0.9.5 ... ça commence sérieusement à se rapprocher du produit 1.0 (dommage toutefois que Win2000 ne soit plus supporté Suite à l'installation de la nouvelle version, les touches spéciales de mon clavier ne fonctionnent plus lorsque Foobar2000 n'est pas en avant plan, alors qu'avant il était possible de lancer la lecture ou de l'interrompre même lorsque foobar était en arrière plan ou minimisé (certes je n'ai pas encore rebooté le PC après réinstallation, mais lors des précédentes mises à jour il me semble qu'un reboot n'était pas requis, mais je puis me tromper à ce sujet). Note : voici ce que j'ai dans la section [players] de mon fichier players.ini (système requis pour que les touches étendues du clavier soient utilisables pour Foobar2000) L'exe n'a pas changé de nom, peut-être que le clsid aurait changé ? (pas vu d'info à ce sujet dans le release note - qui ne parle que de suppression de certains raccourcis de type "single-letter" ) Quelqu'un aurait-il une suggestion (note pas possible de rebooter maintenant, car je suis occupé à plein de choses, donc le reboot ne sera possible qu'en fin de tâche, donc pas avant des heures, voire plus - j'éditerai si après reboot ça refonctionnait). Merci d'avance. Edit : non un reboot n'a pas résolu mon problème... les touches spéciales play/pause, stop, previous/next track ne fonctionnent plus lorsque Foobar2000 n'est pas en avant plan, alors qu'avec la version 0.9.4.x ça fonctionnait bien grâce à la ligne indiquée ci-dessus dans le fichier players.ini lié à mon clavier étendu. Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 04-01-2008 à 06:40:42 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<