online faq recherche accueil

Il y a 104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - Windows media player? oubliette

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur
 Sujet :

foobar2000: Manuel en français

n°4664637
Mysteriia
England in veins /love
Posté le 14-01-2007 à 20:38:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir, je voudrai savoir s'il y'a des thèmes à télécharger pour foobar ?
J'en trouve pas :'(

n°4664656
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 15-01-2007 à 00:37:09  profilanswer

Il y en a quelques uns, si je ne m'abuse, le site d'eolindel redirige vers un forum qui en propose... :)

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4664674
Eolindel
asocial, misanthrope
Posté le 15-01-2007 à 10:36:22  profilanswer

Pour ce qui est gestion via un réseau, y'a des choses mais j'avoue ne rien connaitre sur le sujet ..
va faire un tour ici:
http://wiki.hydrogenaudio.org/inde [...] te_control

Pour ce qui se  rapproche le plus d'une distrib' de skin:
http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=49783

---------------
[:eolindel:4][:eolindel:5]
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz
[photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public
Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit
n°4664702
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 15-01-2007 à 14:37:50  profilanswer

Merci ;)
Le Foo_controlserver fait exactement ce que je recherche, seulement je n'ai pas la bonne plate forme pour installer Foobar (Ubuntu ou FreeNas, ça le fait pas) :/
Bon, je me démerderais avec du VNC je crois [:homard:5]

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4665000
Mysteriia
England in veins /love
Posté le 18-01-2007 à 22:27:35  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Il y en a quelques uns, si je ne m'abuse, le site d'eolindel redirige vers un forum qui en propose... :)

Merci  [:ashura:3]

n°4672757
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 11-04-2007 à 18:35:47  profilanswer

yop ici

y'a moyen de faire en sorte que foobar deviennent le lecteur par défaut ? (jor quand on appuie sur la touche du clavier) Avant ça marchait, j'appuyais sur la touche [media] et hop c'était foobar qui poppait, mais depuis la maj vers wmp11, c'est cette saloperie qui se lance ~~

non bon en fait j'ai rien dit :D

Message cité 1 fois
Message édité par L'enfant des Dieux le 11-04-2007 à 18:39:39

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°4672759
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 11-04-2007 à 19:00:52  profilanswer

Foo ça existe sous Nux? :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4672760
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 11-04-2007 à 19:05:16  profilanswer

non

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°4672761
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 11-04-2007 à 19:06:43  profilanswer

Bon bah je vais rester sous Amarok :kaola:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4672764
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 11-04-2007 à 19:42:52  profilanswer

L'enfant des Dieux a écrit :

yop ici

y'a moyen de faire en sorte que foobar deviennent le lecteur par défaut ? (jor quand on appuie sur la touche du clavier) Avant ça marchait, j'appuyais sur la touche [media] et hop c'était foobar qui poppait, mais depuis la maj vers wmp11, c'est cette saloperie qui se lance ~~

non bon en fait j'ai rien dit :D

Je n'ai pas WMP11 mais je suppose qu'il faut faire deux choses :
1) aller dans WMP11 et lui indiquer qu'il n'est plus le maître pour toute une série de format (MP3, etc.), bien entendu pour les formats spécifiques de WMP qui ne seraient pas lisibles sous Foobar2000, on laissera WMP11 seul maître...

2) aller dans Foobar2000 et indiquer qu'il est à nouveau "l'application par défaut" pour les formats désirés.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4672765
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 11-04-2007 à 19:45:53  profilanswer

Oui, ça a marché l'association dans foobar ^^

---------------
n°4677198
Eolindel
asocial, misanthrope
Posté le 30-05-2007 à 10:17:04  profilanswer

Un petit up pour dire que l'apparition de panelsUI a fait évoluer les choses:
http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=53703
http://www.mccartney.com.ar/dark1/1.26/10b.jpg
http://www.mccartney.com.ar/dark1/1.26/05b.jpg
http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=54503

etc..

Y'a toujours la pêche aux plugins avant et la modification des skins est pas facile, mais bon, généralemennt, il y a tout ce qu'il faut de base. C'est pas aussi véloce qu'avant si la skin a pas mal d'effet graphiques, mais ça reste gérable.

conso: 0-2% CPU sur un laptop 1,7Ghz 37Mo en RAM

---------------
n°4677223
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 30-05-2007 à 17:38:52  profilanswer

Le lien pour Panels_UI est mort x_x

---------------
n°4680833
hylisove
Aka blackspirit
Posté le 13-07-2007 à 21:02:07  profilanswer

Bonjour ici.

* J'ai un petit soucis avec le plugin "album art". Il est configuré par defaut pour aller chercher une pochette dans le repertoire de la musique puis dans celui d'installation de foobar si il n'en existe pas.

Cependant pour certaines musiques, il n'existe pas de fichiers folder.jpg par exemple, sauf qu'il trouve une jaquette quand meme. Alors parfois tant mieux, mais pour d'autre c'est un peu nul, me retrouver avec la pochette du best of trance 2006 pour Pixies bof. Je vois pas d'où il sort ces jaquettes. Je préfererais qu'il me sorte la pochette par defaut que j'ai mise dans foobar/component au lieu de faire n'importe quoi.

De plus si une musique d'un dossier a une jaquette, celle d'à coté (qui n'a rien à voir mais qui est rangée dans le meme dossier) prend la meme jaquette :??:

Quelqu'un saurais où se trouvent ces pochettes et comment les modifier car c'est un peu flou :ack:

* Edit : Je cherche aussi comment grouper les informations d'un meme artiste et album comme ici :

http://pix.nofrag.com/00/de/5e5f63 [...] 04da1.jpeg

Merci :) Pas evident de se lancer dans le reskinage seul :ack:

Message édité par hylisove le 14-07-2007 à 00:17:13
n°4681039
Eolindel
asocial, misanthrope
Posté le 16-07-2007 à 12:02:07  profilanswer

Pour l'album art:
http://eolindel.free.fr/foobar0.9/ [...] anguage=FR

et pour trouver des pochettes quasi à tout tes albums:
http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=51896

Après, il y a pas de mystère, il faut que tes fichiers soit bien rangés (vive le masstagger, y'a un tuto ici: http://eolindel.free.fr/foobar0.9/ [...] anguage=FR ) pour que tu aies quelque chose de propre. Et même pour beaucoup de fichier, ça va assez vite (4000 fichiers triés en un après midi environ pour un rangement correct, et après,en fonction des tags que tu veux ça peut aller très loin..)

Le comportement que tu décris me semble assez logique, une seule pochette pour un dossier, si y'a 2 albums dans le même dossier, c'est que c'est pas bien trié

Pour le comportement que tu veux, cf la fonction $select:
http://eolindel.free.fr/foobar0.9/ [...] anguage=FR
http://wiki.hydrogenaudio.org/inde [...] _Reference

P.S. Pour le skinnage, UI columns, c'est bien et ça reste pour moi le plus fonctionnel et pratique, mais si tu es carrément branché pour le "tunage" foobar, lance toi dans columns UI (mais bon, là faut savoir toucher au graphisme et aux layers pour s'en sortir..)

Message édité par Eolindel le 16-07-2007 à 12:04:44

---------------
n°4681066
hylisove
Aka blackspirit
Posté le 16-07-2007 à 15:10:18  profilanswer

Je vais etudier ca merci :) J'ai columns UI, c'est tres fonctionnel et j'obtiens exactement ce que je veux, à defaut d'etre joli.

De plus toute mes musiques sont bien taggés donc le must serait qu'un logiciel créé un dossier avec artist/album et deplace la musique dedans :p j'ai pas encore regarder du coter de tes logiciels j'espere qu'ils peuvent faire ca.

n°4681094
Eolindel
asocial, misanthrope
Posté le 16-07-2007 à 18:28:15  profilanswer

Le masstagger déplace les fichiers, tu devrais te pencher intensément sur cet aspect de fb2k, le masstagger c'est 50% de ce qui fait que je utilise fb2k. Surtout que maintenant avec foodiscog et coverdownloader, j'ai tout de quasi automatisé.
Mais avant de traiter toute ta discothèque avec le masstagger. FAIT DES TESTS et VÉRIFIE BIEN LE CHAMP PREVIEW !! ;). Le mieux c'est de traiter 2-3 albums à la fois et de corriger ce qui va pas si jamais tu vois une anomalie dans le champ preview (du genre la date pas sur toute les chansons, les numéros de chanson qui manque, des fichiers pas taggués mais dont le nom est correct (dans ce cas, il existe une fonction pour deviner les tags en fonction du nom du fichier)). Sinon tu peux très vite faire de grosse catastrophes (du genre déplacer des fichiers mal taggués ou des compiles qui se retrouvent éparpillées car classées en fonction du nom d'artiste et pas de l'album).  
Avec l'habitude, c'es bêtises là,ça se répare, mais c'est plus ou moins facile.

Encore ce week end, je corrigeait mes dossiers pour que les albums avec plusieurs disques soit dans le même dossier mais avec une numérotation idoine pour que ce soit dans le bon ordre. Bilan, des fichiers nickels, renommés comme il faut et pas de problème d'album avec un "(disc2)" ou un "disc II" tout pas beau :). (en une seule passe, j'ai pu corriger les noms de certains albums en traitant la totalité de ma discothèque et avec une deuxième passe, j'ai pu renommer en %tracknumber%. %title% - %artist% toutes mes compiles, B.O. etc..)

---------------
n°4681099
hylisove
Aka blackspirit
Posté le 16-07-2007 à 19:36:37  profilanswer

Ouep ca y est j'ai tout deplacer et renommer :) plus qu'a faire une recherche de pochette et ce sera regler :)
J'ai fais artiste par artiste car j'avais pas tout les champs de remplis (notament l'album) donc le rangement était différents pour eux. Ma fois je découvre une nouvelle fonction de foobar bien utile.
Merci bien :)

n°4684591
Eolindel
asocial, misanthrope
Posté le 21-08-2007 à 18:57:53  profilanswer

J'ai fait une série de vidéos en français ce coup-ci sur la gestion de fichiers sous foobar 2000:
http://eolindel.free.fr/foobar0.9/video/fr/ (ils ne passent pas sous VLC chez moi mais sur WMP ça marche  :??: )

Au menu:  
1: présentation des outils 9Mo
2: freedb, masstagger 22Mo
3: discog, pochettes 35Mo
4: chansons 10 Mo
5: Guess value from filename 26Mo (/il manque le guess depuis le panneau properties)
6: Compiles 11Mo

Tout commentaire est le bienvenu :jap: (pour ceux que ça intéresse, fait avec Camstudio)

---------------
n°4684625
hylisove
Aka blackspirit
Posté le 22-08-2007 à 20:15:43  profilanswer

J'aimerais savoir comment trier les musiques en fonction de l'année par défault et non en fonction de l'album dans columns UI :??: Je peux toujours cliquer sur l'onglet de l'année mais des que je change d'artiste via albumlist panel, il me reclasse tout par album.
Il me faudrait juste un petit : sort by date qui est introuvable :??: Une idée? :)

Message édité par hylisove le 22-08-2007 à 20:16:16
n°4684626
Eolindel
asocial, misanthrope
Posté le 22-08-2007 à 21:35:25  profilanswer

y'a un truc sort incoming files by: (onglet generals) si j'ai bien compris, c'est ça que tu cherches ? sinon tu sélectionne tout, clic droit et y'a un truc sort avec sort by

Message édité par Eolindel le 22-08-2007 à 21:37:46

---------------
n°4684628
hylisove
Aka blackspirit
Posté le 22-08-2007 à 22:40:49  profilanswer

Nan c'est pas ca à vrai dire.

Petite image on comprendra mieux.

http://pix.nofrag.com/d/9/9/ffc2e10f6d66b9ba38337bddef816t.jpg

Sur l'album list panel à gauche, je clique sur un artiste (audioslave ici) et j'arrive sur tout ses albums classé par album (et par année dans ce cas la mais c'est une coincidence). Donc de A vers Z, mais c'est pas cool pour voir l'evolution dans le temps d'un groupe quand on a 5-6 album d'eux, je préfere avoir les album de 1990-91-92 ...

Je pourrais cliquer sur l'onglet Years en vert mais c'est que temporaire, suffit que je change d'artiste via AlbumLP pour que le classement se refasse par nom d'album (enfin plutot par artiste puis album puis numéro de piste ... )

Je me demande si c'est pas du coté de album list panel qu'il faudrait agir, car c'est lui qui envoit dans la playlist les musiques classées comme ca. Je vais chercher en attendant une aide :)

EDIT : Gagné, c'etait bien chez le panel qu'il fallait voir ca, et rajouter un %date% avant celui d'album pour que l'année ait priorité sur le nom d'album.

Message édité par hylisove le 22-08-2007 à 22:51:59
n°4684629
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 23-08-2007 à 01:23:30  profilanswer

T'as pas plus petit comme image ? Là c'est encore trop grand ^^

Message édité par MetalGear le 23-08-2007 à 12:07:42

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4684633
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 23-08-2007 à 10:08:44  profilanswer

Hmm, je pense que tu n'es pas un intégriste linuxiens utilisant Ion MetalGear, alors, clic sur l'image :ack:

---------------
n°4684641
hylisove
Aka blackspirit
Posté le 23-08-2007 à 11:54:48  profilanswer

Oui :ack: En cliquant dessus, meme si je l'ai retrécie par rapport à la taille normale, tu devrais pouvoir t'en sortir :ack:

n°4684642
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 23-08-2007 à 12:06:53  profilanswer

Bin c'est probablement encore Firefox qui déconne... car j'avais cliqué sur l'image et j'atterrissais sur la même miniature... d'où ma remarque.

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4685194
Eolindel
asocial, misanthrope
Posté le 30-08-2007 à 16:55:41  profilanswer

Je suis en train de mettre petit à petit le contenu à jour (en anglais seulement pour l'instant) et j'ai complètement changé le design:
http://eolindel.free.fr/foobar0.9/index.php tout est pas encore nickel, surtout les screenshots en vert sur fond gris, c'est pas encore ça, mais bon, pour la majorité des choses, normalement y'a pas de problème.

design corrigé sous IE ou ça foirait complètement, du coup c'est W3C compliant maintenant

Message édité par Eolindel le 31-08-2007 à 01:28:25

---------------
n°4685235
Urukann
Vampire Senator
Posté le 31-08-2007 à 13:42:28  profilanswer

Bon je viens de télécharger ça, c'est vraiment sympa :D Surtout l'utilisation du CPU carrément hallucinante :whistle: Ca va peut être me permettre de jouer à D2 avec de la zik' sans lag :ack:

Deux petites questions :
-Comment le mettre en bas à droite dans la barre des tâches comme annoncé par la publicité de première page ?
-Y'a-t-il un moyen simple de placer la media library dans la fenêtre principale et pas dans un genre de pop-up ? Perso j'utilise beaucoup cette fonction vu que j'ai pas beaucoup de titres....

---------------
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant
n°4685236
hylisove
Aka blackspirit
Posté le 31-08-2007 à 14:08:52  profilanswer

Pour le mettre en bas à droite, tu va dans preférence>display>default user interface (ou columns UI>status bar si tu l'as) et tu coche "always show tray icon" (pour faire apparaitre le petit icone) et "minimise..." (pour le réduire).

Pour voir la liste d'artiste/album/.., il te faut album list panel et columns UI pour l'afficher. J'ai pas le temps de détailler desolé.

n°4685237
Eolindel
asocial, misanthrope
Posté le 31-08-2007 à 14:09:49  profilanswer

Urukann a écrit :

-Comment le mettre en bas à droite dans la barre des tâches comme annoncé par la publicité de première page ?

visualisation par défaut: preferences -> Default User interface -> minimize to notification area
Colomns UI: preference -> UI columns -> onglet staus bar sys tray -> minimize to tray
panels UI : preferences -> panels UI -> minimize to tray

Citation :

-Y'a-t-il un moyen simple de placer la media library dans la fenêtre principale et pas dans un genre de pop-up ? Perso j'utilise beaucoup cette fonction vu que j'ai pas beaucoup de titres....

Il faut utiliser columns UI et une version panel de album list cf ici: (et lis ce qui concerne le layout http://eolindel.free.fr/foobar0.9/UIcolumns.php#layout )
http://eolindel.free.fr/foobar0.9/albumlist.php

---------------
n°4685239
Urukann
Vampire Senator
Posté le 31-08-2007 à 14:37:38  profilanswer

Bon j'ai fait ça à la barbare : une playlist par album + columns UI tout simple ça va très bien pour le moment :D Je verrai plus tard pour la customisation étant donné que je serai pas là ce WE... en tous cas outil très puissant et très facile d'installer Columns UI, juste à dézipper et paf !

---------------
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant
n°4694379
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 04-12-2007 à 17:50:03  profilanswer

UP !

Bon j'ai une question assez spéciale... Peut on faire 2 installations différentes de foobar ? Pasque j'aimerai avoir 2 configs, une hyper légère (columnsUI un peu tunée, ce que j'ai actuellement) auquel je ne touche pas, et une PanelsUI avec des configs de kikoulol ^^ mais je change souvent car y'a jamais exactement ce que je veux et j'aime tester un peu tout ^^

J'ai aussi une question sur ColumnsUI, j'ai pas trouvé la réponse sur le wiki officiel, ni sur hydrogenaudio... Peut on créer un bouton qui ouvre une page web ? Genre un bouton vers Last.fm, un truc comme ça ^^  

A propos de skin, les panelsUI qui sortent ces temps ci sont tout bonnement magnifiques ! 2-3 liens en vrac :
- iFoo... O_O
- Brumal Winter, je l'avais pendant un moment, assez sympa ^^
- Liquorice, ma dernière config panelsui avant que je revienne hier à columnsui pour + d'ergonomie ^^

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°4694440
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 04-12-2007 à 22:52:01  profilanswer

Peut-être en utilisant deux utilisateurs différents (login Windows)

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4694460
Eolindel
asocial, misanthrope
Posté le 05-12-2007 à 09:22:24  profilanswer

y'a plus simple, tu peux faire autant d'insta de fopobar que tu veux, mais il faut décocher un truc du genre "share setup for users" (enable user settings) (je sais plus l'intitulé exact) ce qui fait que le fichier de config est lié à ton insta de fb2k et pas commun à tout

---------------
n°4694471
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 05-12-2007 à 11:28:59  profilanswer

Leybi a écrit :

- Brumal Winter, je l'avais pendant un moment, assez sympa ^^

Marche pas chez moi :'(

n°4694963
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 09-12-2007 à 15:31:21  profilanswer

Eolindel a écrit :

y'a plus simple, tu peux faire autant d'insta de fopobar que tu veux, mais il faut décocher un truc du genre "share setup for users" (enable user settings) (je sais plus l'intitulé exact) ce qui fait que le fichier de config est lié à ton insta de fb2k et pas commun à tout

Okay merci ^^

Karl, c'est quoi qui marche pas ? ^^ faut suivre le readme à la lettre, y'a du code à rajouter dans user global settings je crois... enfin cette install est compliquée, je me souviens j'ai mis du temps pour (presque) tout faire fonctionner, y'a juste lyrics panel que j'ai jamais pigé comment le faire marcher :p

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°4696865
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 27-12-2007 à 01:02:19  profilanswer

Ptit up :p

Voici mon interface ColumnsUI :
http://pix.nofrag.com/c/7/8/b21d0aaa262a4019106c640037501tt.jpg

Simple mais complète :)

Il me reste juste un peu de titleformatting à faire... Par contre, y'a un truc que j'arrive pas, c'est mettre entre les albums quelque chose... Par exemple avoir le nom de l'album et la date avant cahque album (des séparations de textes quoi)

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°4696893
Eolindel
asocial, misanthrope
Posté le 27-12-2007 à 12:22:10  profilanswer

faut voir tout ce qui concerne le grouping by je sais que dans la nouvelle interface utilisateur, ça gère ça, et je crois que les dernières versions de columns ui s'y mettent, mais je garantit rien.

---------------
n°4697389
Constance
[ms]Maudit
Posté le 02-01-2008 à 11:27:06  profilanswer

Tiens, y'a une mise à jour du programme (0.9.5) ^^ :
http://www.foobar2000.org/releasen [...] notes.html

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4697390
hylisove
Aka blackspirit
Posté le 02-01-2008 à 12:16:12  profilanswer

Leybi a écrit :

Voici mon interface ColumnsUI :
http://pix.nofrag.com/c/7/8/b21d0a [...] 7501tt.jpg

Simple mais complète :)

Ca ressemble étrangement à la mienne :p

n°4697419
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 02-01-2008 à 18:08:56  profilanswer

Cool  enfin la 0.9.5 ... ça commence sérieusement à se rapprocher du produit 1.0 (dommage toutefois que Win2000 ne soit plus supporté :/)

Suite à l'installation de la nouvelle version, les touches spéciales de mon clavier ne fonctionnent plus lorsque Foobar2000 n'est pas en avant plan, alors qu'avant il était possible de lancer la lecture ou de l'interrompre même lorsque foobar était en arrière plan ou minimisé (certes je n'ai pas encore rebooté le PC après réinstallation, mais lors des précédentes mises à jour il me semble qu'un reboot n'était pas requis, mais je puis me tromper à ce sujet).

Note : voici ce que j'ai dans la section [players] de mon fichier players.ini (système requis pour que les touches étendues du clavier soient utilisables pour Foobar2000)
foobar2000=wac,foobar2000.exe,{DA7CD0DE-1602-45e6-89A1-C2CA151E008E}/1,xxx,xxx,xxx,xxx,xxx,xxx,xxx,0,1,foobar2000

L'exe n'a pas changé de nom, peut-être que le clsid aurait changé ? (pas vu d'info à ce sujet dans le release note - qui ne parle que de suppression de certains raccourcis de type "single-letter" )

Quelqu'un aurait-il une suggestion (note pas possible de rebooter maintenant, car je suis occupé à plein de choses, donc le reboot ne sera possible qu'en fin de tâche, donc pas avant des heures, voire plus - j'éditerai si après reboot ça refonctionnait).

Merci d'avance.

Edit : non un reboot n'a pas résolu mon problème... les touches spéciales play/pause, stop, previous/next track ne fonctionnent plus lorsque Foobar2000 n'est pas en avant plan, alors qu'avec la version 0.9.4.x ça fonctionnait bien grâce à la ligne indiquée ci-dessus dans le fichier players.ini lié à mon clavier étendu.

Message cité 1 fois
Message édité par MetalGear le 04-01-2008 à 06:40:42

---------------
                >> Undead polyglotte <<
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse