| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : foobar2000: Manuel en français |
|---|---|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Reprise du message précédent : Suite à l'installation de la nouvelle version, les touches spéciales de mon clavier ne fonctionnent plus lorsque Foobar2000 n'est pas en avant plan, alors qu'avant il était possible de lancer la lecture ou de l'interrompre même lorsque foobar était en arrière plan ou minimisé (certes je n'ai pas encore rebooté le PC après réinstallation, mais lors des précédentes mises à jour il me semble qu'un reboot n'était pas requis, mais je puis me tromper à ce sujet). Note : voici ce que j'ai dans la section [players] de mon fichier players.ini (système requis pour que les touches étendues du clavier soient utilisables pour Foobar2000) L'exe n'a pas changé de nom, peut-être que le clsid aurait changé ? (pas vu d'info à ce sujet dans le release note - qui ne parle que de suppression de certains raccourcis de type "single-letter" ) Quelqu'un aurait-il une suggestion (note pas possible de rebooter maintenant, car je suis occupé à plein de choses, donc le reboot ne sera possible qu'en fin de tâche, donc pas avant des heures, voire plus - j'éditerai si après reboot ça refonctionnait). Merci d'avance. Edit : non un reboot n'a pas résolu mon problème... les touches spéciales play/pause, stop, previous/next track ne fonctionnent plus lorsque Foobar2000 n'est pas en avant plan, alors qu'avec la version 0.9.4.x ça fonctionnait bien grâce à la ligne indiquée ci-dessus dans le fichier players.ini lié à mon clavier étendu. Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 04-01-2008 à 06:40:42 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
hylisove Aka blackspirit | C'est pas une commande mais ya une option que j'ai dans :
|
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Note pour le global key dont Aerin parle, ce n'est pas utilisable chez moi pour programmer les touches étendues du clavier, car Foobar2000 ne réagit pas à la pression du bouton play... c'est donc une technique utilisable pour les 103 touches d'un clavier standard (compiuné de préférence avec des plusieurs modifieurs du genre ctrl et/ou alt et/ou shift, car sinon on entre vite en conflit avec les raccourcis habituels d'autres programmes). C'est tellement plus pratique avec une touche spéciale "play", une fois qu'on a l'habitude, on se demande comment on faisait avant... genre en cas de coup de fil ou d'appel skype (y compris lorsqu'on est dans un jeu sous DirectX) pour très rapidement couper la musique... Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 03-01-2008 à 17:27:46 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Ingo Antisocial |
|
Leybi Stalker |
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | @L'enfant des Dieux : Si tu n'as pas reçu de CD avec ton clavier (très étonnant), tu peux aller sur le site de Logitech, tu devrais y trouver des drivers pour configurer les touches supplémentaires (bien que ça ne suffise pas nécessairement pour Foobar2000 - alors que les gros logiciels populaires sont eux préconfigurés (Windoze Media Prayer, WinEmp, iTunez, etc.), Foobar ne semble pas l'être et il faut manuellement adapter son fichier players.ini). @hylisove : d'après ~/foobar2000/titleformat_help.html c'est également // mais ils doivent obligatoirement placé en tout début de ligne. Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 03-01-2008 à 21:59:15 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Message cité 1 fois Message édité par L'enfant des Dieux le 04-01-2008 à 17:23:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 04-01-2008 à 23:35:11 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
hylisove Aka blackspirit | Pour ceux que ca intéresse, j'ai resolu mon probleme, je savais pas que titleformat_help avait autant d'info
a fait l'affaire |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Concernant la configuration des touches, un petit peu de neuf (bien qu'il ne s'agisse que d'une solution bancale de type "hack", c'est mieux que rien)
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
--------------- ![]() ![]() ![]()
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bah en fait tu peux normalement assigner la touche média, favoris, e-mail et www au programme de ton choix, non ?
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Apparemment les touches sont assignées directement en fonction des "programmes par défaut" de XP. Ce qui est assez logique je dirais. J'ai juste eu besoin d'assigner tous les fichiers audio a foobar pour que la pression de la touche [Media] me lance foobar. Pareil pour [WWW] c'est Opera qui se lance, etc... --------------- ![]() ![]() ![]()
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Je n'aime clairement pas cette 9.5.
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
jilbi Holy En'Djinn ! | bijour
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Leybi Stalker | Y'a une volume bar (le 1er post est dépassé c'était l'époque ou fallait installer un plugin pour l'avoir ^^), mais elle n'est pas affichée de base, il faut clic droit à coté des boutons/du menu et mettre volume control. edit : pour les web radios il suffit de télécharger la playlist.pls de la webradio, après tu la met dans foobar et 'oila (comme Winamp en fait) Message édité par Leybi le 09-02-2008 à 11:49:03 |
jilbi Holy En'Djinn ! | j'ai pas --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | La barre de volume se trouve en bas à droite dans la 0.9.4.x (sous forme d'un chiffre -x dB) et en haut dans la 0.9.5 sous forme plus visuelle. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Leybi Stalker |
Ah c'est possible que ce soit ColumnsUI qui fait ca. Dans tous les cas, si tu es en 0.9.4.5, je te conseille fortement de prendre ColumnsUI, car la Default UI est très peu adaptée. D'ailleurs la 0.9.5 est vraiment très bien. Perso même si j'ai une install ColumnsUI avec album art, album panel, playlist dropdown etc, enfin celle que j'ai montré un peu plus haut et qui roxe du poney, ben sur mon pc fixe j'ai install foobar avec une défault UI en 10sec et j'ai pas changé depuis Message édité par Leybi le 09-02-2008 à 14:23:46 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Enfin bon la 0.9.5 exige XP ou Vista alors que les versions précédentes permettent l'usage de Win2000 voire même 98/ME pour les encore plus anciennes. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
hylisove Aka blackspirit | Bonjour, |
Eolindel asocial, misanthrope | de manière efficace, non (fin, pas à ma connaissance.)
|
hylisove Aka blackspirit | Okay donc yappa de mix obtention/affichage. La config telle que j'ai la me plait moyen |
Eolindel asocial, misanthrope | perso, je trouve ça bien plus commode de mettre ça dans les tags, au moins, quand tu copies, tu n'as pas besoin de copier de fichier supplémentaire et tu est sur que tu auras toujours les paroles quoi qu'il arrive et vu que c'est directement lié au fichier, c'est logique de les mettre là, m'enfin, c'est toi qui voit. |
hylisove Aka blackspirit | Pour poursuivre, j'ai un petit soucis avec le plugin foorating, il me créer sans cesse un fichier "foo_rating_cui_dbg.txt" avec à l'intérieur :
|
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | j'ai un problème avec la 0.9.5.1, après recherche j'ai pas trouvé comment remettre foobar bien comme y faut à côté de l'heure quand on le réduit comme sur les anciennes version --------------- ![]() ![]() ![]()
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Comme je l'avais posté après que tu ai posté la question la première fois (avant le forum rollback) :
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | merci metalgear, je n'avais pas vu ton post entre le moment où tu l'as... posté et le rollback --------------- ![]() ![]() ![]()
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bin oui, je m'en doute bien, sans quoi tu n'aurais pas reposé la question je suppose Une chance que j'avais encore dans mon historique l'url du screenshot, car je l'avais déjà effacé de mon disque dur... Message édité par MetalGear le 07-03-2008 à 22:33:10 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Par contre, autre question, comme il peut y avoir des raccourcis "global hotkeys" pour lire, faire pause, toussa
Message édité par L'enfant des Dieux le 07-03-2008 à 22:46:12 --------------- ![]() ![]() ![]()
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Soit tu mets un raccourci sur le bureau que tu "caches" (fichier caché), soit tu tentes une des options suivantes (genre Activate, avec Global : yes) :
(jamais essayé donc je ne suis pas sûr de savoir laquelle serait la plus adéquate, mais à mon avis l'une d'elles doit répondre à ton attente... pour autant bien entendu que Foobar soit déjà lancé)
Message édité par MetalGear le 08-03-2008 à 13:49:34 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Yep, ça marche le Activate or Hide, encore merci metalgear --------------- ![]() ![]() ![]()
Urukann Vampire Senator | Bonsoir,
--------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
Couillu In Flamer | Plop , --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |