online faq recherche accueil

Il y a 159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - Windows media player? oubliette

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur
 Sujet :

foobar2000: Manuel en français

n°4697419
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 02-01-2008 à 18:08:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cool  enfin la 0.9.5 ... ça commence sérieusement à se rapprocher du produit 1.0 (dommage toutefois que Win2000 ne soit plus supporté :/)

Suite à l'installation de la nouvelle version, les touches spéciales de mon clavier ne fonctionnent plus lorsque Foobar2000 n'est pas en avant plan, alors qu'avant il était possible de lancer la lecture ou de l'interrompre même lorsque foobar était en arrière plan ou minimisé (certes je n'ai pas encore rebooté le PC après réinstallation, mais lors des précédentes mises à jour il me semble qu'un reboot n'était pas requis, mais je puis me tromper à ce sujet).

Note : voici ce que j'ai dans la section [players] de mon fichier players.ini (système requis pour que les touches étendues du clavier soient utilisables pour Foobar2000)
foobar2000=wac,foobar2000.exe,{DA7CD0DE-1602-45e6-89A1-C2CA151E008E}/1,xxx,xxx,xxx,xxx,xxx,xxx,xxx,0,1,foobar2000

L'exe n'a pas changé de nom, peut-être que le clsid aurait changé ? (pas vu d'info à ce sujet dans le release note - qui ne parle que de suppression de certains raccourcis de type "single-letter" )

Quelqu'un aurait-il une suggestion (note pas possible de rebooter maintenant, car je suis occupé à plein de choses, donc le reboot ne sera possible qu'en fin de tâche, donc pas avant des heures, voire plus - j'éditerai si après reboot ça refonctionnait).

Merci d'avance.

Edit : non un reboot n'a pas résolu mon problème... les touches spéciales play/pause, stop, previous/next track ne fonctionnent plus lorsque Foobar2000 n'est pas en avant plan, alors qu'avec la version 0.9.4.x ça fonctionnait bien grâce à la ligne indiquée ci-dessus dans le fichier players.ini lié à mon clavier étendu.

Message cité 1 fois
Message édité par MetalGear le 04-01-2008 à 06:40:42

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4697524
Ingo
Antisocial
Posté le 03-01-2008 à 15:41:26  profilanswer

Bonjour à vous.
J'ai une petite question que j'espère pas trop compliquée, mais je n'arrive pas à trouver ma réponse. :(
J'aimerais pouvoir afficher le temps additionné de toutes les chansons sélectionnées dans la "Status bar", mais je ne connais pas la bonne commande. Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci.

n°4697526
hylisove
Aka blackspirit
Posté le 03-01-2008 à 15:46:55  profilanswer

C'est pas une commande mais ya une option que j'ai dans :

préference > display > columns UI > onglet status bar/systray  

et tu coches "show selected track's total length"

n°4697533
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 03-01-2008 à 16:04:38  profilanswer

MetalGear a écrit :

Cool  enfin la 0.9.5 ... ça commence sérieusement à se rapprocher du produit 1.0 (dommage toutefois que Win2000 ne soit plus supporté :/)

Suite à l'installation de la nouvelle version, les touches spéciales de mon clavier ne fonctionnent plus lorsque Foobar2000 n'est pas en avant plan, alors qu'avant il était possible de lancer la lecture ou de l'interrompre même lorsque foobar était en arrière plan ou minimisé

Personnellement, j'ai jamais réussi quand il était minimisé ou en arriere plan :spamafote:

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°4697546
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 03-01-2008 à 17:09:15  profilanswer

Dans Préférences/Keyboard Shortcuts, il faut cocher, lorsqu'on programme les touches, "global hotkey" ;)

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4697547
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 03-01-2008 à 17:19:44  profilanswer

L'enfant des Dieux a écrit :

Personnellement, j'ai jamais réussi quand il était minimisé ou en arriere plan :spamafote:

Faut voir la marque / modèle de ton clavier, et surtout des drivers qui vont avec... dans mon cas j'ai un fichier players.ini qui permet d'ajouter des applications, je crois que j'avais trouvé ça sur Hydrogenaudio.machin, ou alors c'était Eolindel qui me l'avait tuyauté, je ne sais plus trop.

Note pour le global key dont Aerin parle, ce n'est pas utilisable chez moi pour programmer les touches étendues du clavier, car Foobar2000 ne réagit pas à la pression du bouton play... c'est donc une technique utilisable pour les 103 touches d'un clavier standard (compiuné de préférence avec des plusieurs modifieurs du genre ctrl et/ou alt et/ou shift, car sinon on entre vite en conflit avec les raccourcis habituels d'autres programmes).

C'est tellement plus pratique avec une touche spéciale "play", une fois qu'on a l'habitude, on se demande comment on faisait avant... genre en cas de coup de fil ou d'appel skype (y compris lorsqu'on est dans un jeu sous DirectX) pour très rapidement couper la musique...

Message cité 1 fois
Message édité par MetalGear le 03-01-2008 à 17:27:46

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4697549
Ingo
Antisocial
Posté le 03-01-2008 à 17:33:00  profilanswer

hylisove a écrit :

C'est pas une commande mais ya une option que j'ai dans :

préference > display > columns UI > onglet status bar/systray  

et tu coches "show selected track's total length"

Hum, je n'avais pas cette option là, mais du coup j'ai lu le message de MG au-dessus du mien. J'ai téléchargé la nouvelle version et ça a réglé mon problème. :D
Merci quand même.

n°4697556
Leybi
Stalker
Posté le 03-01-2008 à 17:58:40  profilanswer

hylisove a écrit :

Ca ressemble étrangement à la mienne :p

J'avoue, 'me suis inspiré de la tienne :D

Je rajouterai bien un track info d'ailleurs, comme toi :o c'est track info panel que tu as ?

Sinon la 9.5 a l'air vraiment bien, la Default UI devient presque comme une ColumnsUI... Enfin moi j'ai ma columnsui super fonctionnelle j'vais pas changer :p

n°4697560
hylisove
Aka blackspirit
Posté le 03-01-2008 à 18:13:56  profilanswer

Bah je t'avoue que ce truc je sais pas d'ou ca vient :ack: Ca s'appelle "Track display" dans le layout et c'est venu en mettant panel UI :hmm: (qui est inactif sur mon foobar) :ack:

Je vais voir ce que ca fait track info tiens :)

edit : en fait oui ca a l'air d'etre ca ce que j'ai :ack: mais je vais le jarter car je comprend rien au code de panel UI :ack:

Message édité par hylisove le 03-01-2008 à 18:17:50
n°4697569
Aerin
Posté le 03-01-2008 à 18:24:35  profilanswer

MetalGear a écrit :

Note pour le global key dont Aerin parle, ce n'est pas utilisable chez moi pour programmer les touches étendues du clavier, car Foobar2000 ne réagit pas à la pression du bouton play... c'est donc une technique utilisable pour les 103 touches d'un clavier standard (compiuné de préférence avec des plusieurs modifieurs du genre ctrl et/ou alt et/ou shift, car sinon on entre vite en conflit avec les raccourcis habituels d'autres programmes).

C'est tellement plus pratique avec une touche spéciale "play", une fois qu'on a l'habitude, on se demande comment on faisait avant... genre en cas de coup de fil ou d'appel skype (y compris lorsqu'on est dans un jeu sous DirectX) pour très rapidement couper la musique...

J'ai un pavé tactile avec des touches play/pause, fw, rv, stop, couper le son, volume sur mon laptop. Vu que je n'ai pas encore démonté la bête (fin de garantie dans quelques jours), je ne sais pas à quoi ce pavé est connecté. Mais ça ressemble étrangement à ces touches étendues du clavier dont parle MG, et ça marche chez moi (sachant que j'ai la 9.4.5). Et avec la touche "Function" (FN), j'ai les touches F9, F10, F11, F12 qui font la même chose :p

---------------

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4697572
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 03-01-2008 à 18:37:53  profilanswer

Mici \o/

Mon clavier est un UltraX Media de chez logitech, fourni sans driver

J'ai ajouté une entrée pour les keyborad shortcuts de foobar et j'ai testé en appuyant sur mon bouton Play/Pause voir si cela changeait la valeur <unknown> en quelque chose et ça a marché \o/

Message édité par L'enfant des Dieux le 03-01-2008 à 18:38:09

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
n°4697611
hylisove
Aka blackspirit
Posté le 03-01-2008 à 21:21:47  profilanswer

Finalement je comprend bien comment parametrer mon track info, et j'obtiens un truc qui regroupe toute les infos mais me manque une chose :

Dans certaines pistes, j'ai des commentaires, et j'aimerais bien mettre un champ commentaire qui s'affiche que si le tag %comment% est rempli. Un peu du genre :

$if(%_trackinfo_notrack%,
 No track playing
[...]

C'est le %_trackinfo_notrack% qui me gene, comment faire pour que ce soit le tag %comment% à la place ? (j'en aurais besoin egalement pour le genre, et d'autres renseignements mais ca suivra la meme logique)

Merci

edit : et euh sinon c'est quoi l'équivalent // du c++ pour ce langage? histoire de mettre quelques commentaires.

Message édité par hylisove le 03-01-2008 à 21:30:25
n°4697616
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 03-01-2008 à 21:54:12  profilanswer

@L'enfant des Dieux : Si tu n'as pas reçu de CD avec ton clavier (très étonnant), tu peux aller sur le site de Logitech, tu devrais y trouver des drivers pour configurer les touches supplémentaires (bien que ça ne suffise pas nécessairement pour Foobar2000 - alors que les gros logiciels populaires sont eux préconfigurés (Windoze Media Prayer, WinEmp, iTunez, etc.), Foobar ne semble pas l'être et il faut manuellement adapter son fichier players.ini).
Reste à savoir si la ligne qui fonctionnait pour la 0.9.4.x fonctionne aussi pour la 0.9.5.0 ou si elle doit être adaptée (et dans ce cas-là, comment l'adapter ?).

@hylisove : d'après ~/foobar2000/titleformat_help.html c'est également // mais ils doivent obligatoirement placé en tout début de ligne.

Message cité 1 fois
Message édité par MetalGear le 03-01-2008 à 21:59:15

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4697739
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 04-01-2008 à 17:23:33  profilanswer

MetalGear a écrit :

@L'enfant des Dieux : Si tu n'as pas reçu de CD avec ton clavier (très étonnant), tu peux aller sur le site de Logitech, tu devrais y trouver des drivers pour configurer les touches supplémentaires (bien que ça ne suffise pas nécessairement pour Foobar2000 - alors que les gros logiciels populaires sont eux préconfigurés (Windoze Media Prayer, WinEmp, iTunez, etc.), Foobar ne semble pas l'être et il faut manuellement adapter son fichier players.ini).
Reste à savoir si la ligne qui fonctionnait pour la 0.9.4.x fonctionne aussi pour la 0.9.5.0 ou si elle doit être adaptée (et dans ce cas-là, comment l'adapter ?).

En même temps, un driver pour 6 malheureuses touches qui fonctionnent sans, je vois aps trop l'utilité :D
(sous XP )

Message cité 1 fois
Message édité par L'enfant des Dieux le 04-01-2008 à 17:23:47

---------------
n°4697822
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 04-01-2008 à 22:14:25  profilanswer

L'enfant des Dieux a écrit :

En même temps, un driver pour 6 malheureuses touches qui fonctionnent sans, je vois aps trop l'utilité :D
(sous XP )

Peut-être as-tu oublié les quelques touches programmables ? De zoom, et j'en passe.

Message cité 1 fois
Message édité par MetalGear le 04-01-2008 à 23:35:11

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4697825
hylisove
Aka blackspirit
Posté le 04-01-2008 à 22:21:50  profilanswer

Pour ceux que ca intéresse, j'ai resolu mon probleme, je savais pas que titleformat_help avait autant d'info :p (merci MG ;) )
J'ai donc appris que les balises [..] n'affichait rien si le champ à l'intérieur était vide, donc un simple  

[comment : %comment%]

a fait l'affaire :)

n°4697836
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 04-01-2008 à 23:34:45  profilanswer

Concernant la configuration des touches, un petit peu de neuf (bien qu'il ne s'agisse que d'une solution bancale de type "hack", c'est mieux que rien)
http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] pid=476077 (ps : c'est spécifique aux claviers de Logitech, pour les autres il faudra procéder autrment je suppose)

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4697866
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 05-01-2008 à 10:18:37  profilanswer

MetalGear a écrit :

Peut-être as-tu oublié les quelques touches programmables ? De zoom, et j'en passe.

:hmm:  J'ai 6 touches d'accès rapide [Media] [Play/Pause] [Mute] [Favoris] [E-Mail] et [WWW], pas de touches programmable. Je me demande comment j'aurais pu ne pas voir une touche alors que ça fait plus d'un an que j'ai ce clavier :ack:

---------------
n°4697990
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 05-01-2008 à 22:28:48  profilanswer

Bah en fait tu peux normalement assigner la touche média, favoris, e-mail et www au programme de ton choix, non ?
En tout cas mon clavier qui possède quelques touches de plus permet d'en configurer la plupart, si pas toutes, y compris celles que tu as. Reste à savoir s'ils ont décidé d'offrir cette fonction ou pas sur un modèle proposant moins de touches que mon clavier.

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4697991
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 05-01-2008 à 23:01:26  profilanswer

Apparemment les touches sont assignées directement en fonction des "programmes par défaut" de XP. Ce qui est assez logique je dirais. J'ai juste eu besoin d'assigner tous les fichiers audio a foobar pour que la pression de la touche [Media] me lance foobar.  Pareil pour [WWW] c'est Opera qui se lance, etc...

---------------
n°4698578
Aerin
Posté le 11-01-2008 à 20:20:29  profilanswer

Je n'aime clairement pas cette 9.5.
Il est devenu très difficile de programmer les touches d'un clavier, les fonctions de base (play/pause, stop, previous) étant bien planqué au milieu de centaines d'autres parfaitement absolument inutiles et souvent en doublon, voire triple ou quadruple exemplaire. Et la fonction "NEXT" a totalement disparue.

Je pense revenir à ma bonne vieille version 9.4.5, si simple et efficace.

---------------

n°4701243
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 09-02-2008 à 11:18:41  profilanswer

bijour
j'ai installé foobar, parceque ça me gavait de devoir attendre 3 plombes que mon ancien soft se charge. Mais .... pas de volume bar. Le lien dans la premiere page est mort. Je fais comment ? [jilbi:2]
sinon, y'a moyen d'ecouter des web radios dessus ?

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4701244
Leybi
Stalker
Posté le 09-02-2008 à 11:47:37  profilanswer

Y'a une volume bar (le 1er post est dépassé c'était l'époque ou fallait installer un plugin pour l'avoir ^^), mais elle n'est pas affichée de base,  il faut clic droit à coté des boutons/du menu et mettre volume control.

edit : pour les web radios il suffit de télécharger la playlist.pls de la webradio, après tu la met dans foobar et 'oila (comme Winamp en fait)

Message édité par Leybi le 09-02-2008 à 11:49:03
n°4701245
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 09-02-2008 à 12:16:11  profilanswer

j'ai pas [:jilbi:2]  
la version ( la premiere que j'ai choppé) c'est v0.9.4.5

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4701246
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 09-02-2008 à 13:52:32  profilanswer

La barre de volume se trouve en bas à droite dans la 0.9.4.x (sous forme d'un chiffre -x dB) et en haut dans la 0.9.5 sous forme plus visuelle.

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4701249
Leybi
Stalker
Posté le 09-02-2008 à 14:22:25  profilanswer

jilbi a écrit :

j'ai pas [:jilbi:2]
la version ( la premiere que j'ai choppé) c'est v0.9.4.5

Ah c'est possible que ce soit ColumnsUI qui fait ca.

Dans tous les cas, si tu es en 0.9.4.5, je te conseille fortement de prendre ColumnsUI, car la Default UI est très peu adaptée.
En 0.9.5, la Default UI a été largement améliorée, tu peux te passer de ColumnsUI si tu n'as pas besoin de ses améliorations.

D'ailleurs la 0.9.5 est vraiment très bien. Perso même si j'ai une install ColumnsUI avec album art, album panel, playlist dropdown etc, enfin celle que j'ai montré un peu plus haut et qui roxe du poney, ben sur mon pc fixe j'ai install foobar avec une défault UI en 10sec et j'ai pas changé depuis :p

Message édité par Leybi le 09-02-2008 à 14:23:46
n°4701251
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 09-02-2008 à 15:05:08  profilanswer

Enfin bon la 0.9.5 exige XP ou Vista alors que les versions précédentes permettent l'usage de Win2000 voire même 98/ME pour les encore plus anciennes.

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4701783
hylisove
Aka blackspirit
Posté le 17-02-2008 à 11:30:56  profilanswer

Bonjour,  

Je voudrais savoir si il existe un plugin lyrics qui permette de fouiller sur un site pour trouver les paroles et de les afficher ? Car là j'en trouve que des qui font l'un ou l'autre, mais pas les 2.  
Le must serait alors de ne pas stocker les paroles dans les tags :p Donc de préférence soit en fichier .txt soit en lecture directe du net. Un peu comme Amarok le ferait.

n°4701810
Eolindel
asocial, misanthrope
Posté le 17-02-2008 à 17:57:31  profilanswer

de manière efficace, non (fin, pas à ma connaissance.)

Perso, je tourne sous lyrics DB qui marche assez bien. (avec Evil Lyrics pour trouver le reste) et pour l'affichage, y'en a plein.

Quand à ne pas stocker les paroles dans les tags, je ne voit pas l'intérêt ?

n°4701812
hylisove
Aka blackspirit
Posté le 17-02-2008 à 18:20:52  profilanswer

Okay donc yappa de mix obtention/affichage. La config telle que j'ai la me plait moyen :hmm:
Sinon pour les tags je sais pas, ça m'ennuie d'encombrer le fichier .mp3 avec ça (m'enfin c'est peut être ce qui va arriver faute d'alternative)

n°4701816
Eolindel
asocial, misanthrope
Posté le 17-02-2008 à 18:47:34  profilanswer

perso, je trouve ça bien plus commode de mettre ça dans les tags, au moins, quand tu copies, tu n'as pas besoin de copier de fichier supplémentaire et tu est sur que tu auras toujours les paroles quoi qu'il arrive et vu que c'est directement lié au fichier, c'est logique de les mettre là, m'enfin, c'est toi qui voit.

n°4702465
hylisove
Aka blackspirit
Posté le 22-02-2008 à 23:06:10  profilanswer

Pour poursuivre, j'ai un petit soucis avec le plugin foorating, il me créer sans cesse un fichier "foo_rating_cui_dbg.txt" avec à l'intérieur :

--------Start foobar 22:52:44 02/22/08----------
init
found main window
start find play list window
current no play list window set, begin enum child window
enum child window, class=msctls_statusbar32
enum child window, start find sub window
[...]
--------uninit-------

Je ne comprend pas, je n'ai touché à rien depuis le début de semaines, et encore moins à ce plugin que j'ai depuis un bon moment.  
Ça m'embêterait de devoir le jarter car c'est un des seuls qui fasse ce que je veux (avoir des petites étoiles&co et noter directement dans une colonne). Si vous avez une idée, je vous écoute :d

n°4703500
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 07-03-2008 à 19:25:59  profilanswer

j'ai un problème avec la 0.9.5.1, après recherche j'ai pas trouvé comment remettre foobar bien comme y faut à côté de l'heure quand on le réduit comme sur les anciennes version

---------------
n°4703545
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 07-03-2008 à 22:16:48  profilanswer

Comme je l'avais posté après que tu ai posté la question la première fois (avant le forum rollback) :

Selon ton envie, tu coches aussi la première case en haut à droite que je n'ai pas cochée (car lorsque Foobar est maximisé je ne tiens pas absolument à ce que l'icône soit dans la barre d'état) , mais en tout état de cause, tu coches la seconde case... http://elitepicturehost.com/up_imgs/img_37f1838e0f7de8a57ca6f3859b4389f4.png

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4703547
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 07-03-2008 à 22:25:57  profilanswer

merci metalgear, je n'avais pas vu ton post entre le moment où tu l'as... posté et le rollback

---------------
n°4703548
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 07-03-2008 à 22:32:54  profilanswer

Bin oui, je m'en doute bien, sans quoi tu n'aurais pas reposé la question je suppose ;)

Une chance que j'avais encore dans mon historique l'url du screenshot, car je l'avais déjà effacé de mon disque dur... :whistle:

Message édité par MetalGear le 07-03-2008 à 22:33:10

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4703549
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 07-03-2008 à 22:37:03  profilanswer

Par contre, autre question, comme il peut y avoir des raccourcis "global hotkeys" pour lire, faire pause, toussa

Y'a pas un moyen de faire pareil, mais pour afficher foobar. je n'ai pas de touches "lecteur multimédia" sur mon portable. j'ai essayé le raccourcis clavier des raccourcis windows sans succès

édith: en fait si ça marche mais je suis obligé de mettre un raccourcis sur le bureau, chose que je ne désire pas

Message édité par L'enfant des Dieux le 07-03-2008 à 22:46:12

---------------
n°4703554
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 08-03-2008 à 00:39:28  profilanswer

Soit tu mets un raccourci sur le bureau que tu "caches" (fichier caché), soit tu tentes une des options suivantes (genre Activate, avec Global : yes) :

http://elitepicturehost.com/up_imgs/img_5282e9cfe0a8f48fbc246166e1811c97.png

(jamais essayé donc je ne suis pas sûr de savoir laquelle serait la plus adéquate, mais à mon avis l'une d'elles doit répondre à ton attente... pour autant bien entendu que Foobar soit déjà lancé)

Edit : correction de typo.

Message édité par MetalGear le 08-03-2008 à 13:49:34

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4703563
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 08-03-2008 à 13:41:53  profilanswer

Yep, ça marche le Activate or Hide, encore merci metalgear

---------------
n°4705080
Urukann
Vampire Senator
Posté le 28-03-2008 à 21:22:17  profilanswer

Bonsoir,
J'ai l'impression que mon FreeDB (pour tagger la zik' correctement) ne reconnaît pas beaucoup de groupes/morceaux... j'aimerais savoir quel(s) serveurs vous avez rentré(s) pour information...  
Et sinon y a t il un moyen pour nous autres de participer à l'amélioration de FreeDB ?

---------------
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant
n°4708519
Couillu
In Flamer
Posté le 07-05-2008 à 19:09:41  profilanswer

Plop ,  

bon j'en ai marre, j'ai voulu installer ce skin pour tester autre chose que mon foobar moche : http://customize.org/foobar/skins/57225

et quand je le selectionne dans panels ui, clique sur save all, il me le deselectionne et me remet default.pui :'(

au secours! :(

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse