| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pb de format de disque dur. |
Lord Kellmar Einheri |
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Une fois que tu as récupéré tes données, tente un formatage bas niveau comme disait LK
--------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
y'a souvent des problèmes liés aux boitiers usb gestion chaleur, interface... me rappelle avoir eu un pb sur un boitier qui me voyait le hd mort alors qu'en le remettant dans un autre ça tournait nickel...
pour du 3"5 je n'ai pas encore vu de boitiers usb auto alimentés d'ailleur me semble qu'il faut 12V a un HD 3"5 et que le port usb fournit 5V... (dans mes souvenirs... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | mouais mais c'est pas courant --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |