| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Formatage de disque dur |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Bah j'ai aucun des deux --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Achete --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Je voulais dire Lecteur externe, désolé --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Est ce que tu peux enlever le lecteur DVD de ton portable?
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Arf --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Sefk Boulets copieurs sacrés® |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Win XP Home --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ben, une fois que tu as fait une sauvegarde de ce que tu veux garder dessus, un petit coup de format /s <lettredulecteur>: et c'est bon ^^
Message cité 1 fois Message édité par Constance le 03-01-2007 à 21:49:04 --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Sefk Boulets copieurs sacrés® |
Message édité par Sefk le 03-01-2007 à 21:55:17 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | J'ai pas de lecteur disquette ^^
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Si jai un autre PC --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | oué --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Bon, alors... Message cité 1 fois Message édité par Constance le 03-01-2007 à 22:12:56 --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Ok merci Constante --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Encore faut-il que le sien ne soit pas trop ancien --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Sefk Boulets copieurs sacrés® | en faite min..
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
The Miracle Trapped inside this Octavarium |
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
Hark Paradoxe vivant | le partionnage se fais que sur un disque formater je crois |
Page : 1 2 Page Précédente |