| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Formatage de disque dur |
Hark Paradoxe vivant | Reprise du message précédent : |
Sefk Boulets copieurs sacrés® |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Par contre, y'a toujours un rique de perte de données avec une modification des partitions. --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Sefk Boulets copieurs sacrés® |
Message édité par Sefk le 06-01-2007 à 15:16:33 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Quel bazar pour formater un disque -.-
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | En même temps si t'avais du matos normal / en état de fonctionnement, ce serait plus simple --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Merci --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
Hark Paradoxe vivant |
|
Hark Paradoxe vivant | je note alors |
Sefk Boulets copieurs sacrés® | http://partitionlogic.org.uk/
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
kr@us |
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Gparted, c'est avec ça que j'ai partitionné tout mes disques sans pertes de données --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | J'up le toupic parce que le problème n'est pas réglé. Sauf que là faut absolument que je le règle Pour rappeler le schmilblick : J'essaie de formater + réinstall Windows sur un portable où il n'y a ni lecteur de disquette, ni CD-ROM. Voilà ce que Constance m'avait filé :
Alors j'ai suivi en gros les étapes. Sauf que j'utilise une clé USB Bootable à la place de la disquette. J'ai copié les CD d'install de Windows sur mon DD que j'ai ensuite remis dans le portable. Quand je boot sur la clé USB, j'ai la main avec un C:\>. Là je tape : D:\>WINDAUBE\I386\WINNT.EXE Il lance l'installation de WinXP. Premier message d'erreur : Il trouve pas SamrtDrive mais bon, ça n'a pas l'air de le traumatiser plus que ça, et je peux continuer l'installation. Deuxième message d'erreur : Il essaie d'installer Windows sur la clé USB ... Alors qu'il a un DD de 20 Go à côté. Du coup il me sort : Impossible d'installer Windows parce que y'a besoin de 501 Mo minimum. Puis je me fais ejecter de l'Install. Y'a pas moyen de lui faire comprendre qu'il faut installer sur ce putain de DD de 20 Go ? Merci
Message édité par The Miracle le 05-12-2007 à 09:07:21 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
Page : 1 2 Page Suivante |