| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : formatage |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | wai, je vois de quoi tu parle
--------------- *Sign en vacances* |
Shoggy Oui | Ola... Ben j'sais pas, j'ai jamais eu de couille les quelques fois ou j'ai eu besoin de ce logiciel.
|
Ledechu | Me à formater dix-hui fois xD (cause sasser)
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
Khorne Vieil aigri™ | En meme temps, formater un DD parce que tu as eu "une envie soudaine", c'est pas le top, tu peut etre SUR qu'il y aura perte de données, meme si tu sauvegarde, tu en oubliera --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
sprites vocaloid Sprites | et ceux qui aiment pas les partitions ? --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Sir urgardus En voyage d'affaires :D | Bon courage pour le format |
Shoggy Oui |
|
Shoggy Oui | C'est pas 10€ non plus, ca tourne dans les 50€ ca dépend ; Tu peux trouver moins cher. C'est TON pc ou le "PC de la maison" ?
|
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | en gros c'est le pc de la maison meme si je suis le seul a l'utiliser
--------------- *Sign en vacances* |
Shoggy Oui | Ok |
Shoggy Oui | si t'arrives à screener le gestionnaire des taches tes problemes seront résolus ! |
Ledechu | moi après un formatage et une reinstalation de window je fait toujours attention à pas être connecter à internet sinon Je chope le virus assez connu "Sasser" et c'est foutu ensuite j'installe l'anti sasser et c'est bon.
--------------- ![]() ![]() ![]()
spid Blah. |
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Shoggy Oui | Ca c'est vraiment bizarre ; moi j'me suis connecté à vide et j'ai rien choppé |
spid Blah. | Chance ?
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
hyuuganeji | Peuh, un pc qui a meme pas 2 geforce 7800 est inadmissible c'est tout.
--------------- ![]() ![]()
|
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | dis sa au porte monnais de mes parents --------------- *Sign en vacances* |
hyuuganeji | Au fait il fait quoi vraiment sasser?
--------------- ![]() ![]()
|
Ledechu | non il est pas amrrant comme tu dit --------------- ![]() ![]() ![]()
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | ou alors tu change betement l'heure de ton ordinateur --------------- *Sign en vacances* |
Page : 1 2 Page Précédente |