| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un new forum, un jeu de carte gratos... |
Insomniak | http://deldoras.vosforums.com/
|
reidacin Névrosé. | HJeu, pas trop compris la --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Puuuuuuuuuuuuuuuuuuub ! Je demande le ban ! |
Insomniak | oh ! du calme !
|
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net | beurk un phpbb --------------- Dresseur de Niluje |
reidacin Névrosé. | Me aimes mieux vb bulletin --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
darathor Mage vampire |
C'est toujours largement plus joli qu'un MesDiscussions.Net |
reidacin Névrosé. |
--------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
darathor Mage vampire | Cela dit, ce skin là est pas terrible quand même |
reidacin Névrosé. | Ouais, c'est trop simple els petit carré --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net |
--------------- Dresseur de Niluje |
cOlOti | lol joce, t'as un capteur de critique contre MD.net ? ^^ |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Il a posté avant |
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net | moi rêve serait que quelqu'un ponde un beau skin pour MD.net --------------- Dresseur de Niluje |
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net | z'avez un exemple de beau skin phpbb que je fasse la même chose sur un forum MD de test ? --------------- Dresseur de Niluje |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Bah faudrait déjà commencer par modifier les boutons qui sont assez peu dissociables. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net | c'est un skin VB ? --------------- Dresseur de Niluje |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Bah les boutons de Vb sont vahcement plus pratiques que ceux de md.net je trouve : ) |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Euh, c'est quoi l'admin ? òÔ |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ben euh, les skins forums et moi ça fait deux : (
|
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net | bon ba vu qu'il y a plus personne je crois que ca sera pas pour ce soir, je vais me coucher dans ce cas --------------- Dresseur de Niluje |
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net | y a interet --------------- Dresseur de Niluje |
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net | niveau skin, j'aime bcp celui là :
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ouais mais le blanc |
Thx1133 |
--------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
darathor Mage vampire |
C'est vrai qu'il est pas mal (le meilleur MD.net que j'ai vu pour l'instant) Message édité par darathor le 19-12-2004 à 17:07:38 |
Insomniak | horrible ton forum... sans vouloir etre méchant bien sur... |
Alexis B philosophe |
|
darathor Mage vampire |
|
reidacin Névrosé. | Nan, laibien le forum a Dara !
--------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
Thx1133 | un peu trop chargé à mon gout --------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
Alexis B philosophe |
|
Boursicoton |
|
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net |
Page : 1 2 Page Précédente |