| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Un new forum, un jeu de carte gratos... |
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net | Reprise du message précédent :
--------------- Dresseur de Niluje |
Alexis B philosophe |
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
|
darathor Mage vampire |
Je sais pas si je passerai souvent et encore moins si je vais m'inscrire, mais je vais au moins lire quelques topics
Moi c'est le premier truc qui m'a gêné sur les invision que j'ai croisé (après y a eu d'autres trucs aussi |
Alexis B philosophe |
|
|
|
Alexis B philosophe |
|
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
|
Alexis B philosophe |
|
joran nain géant | séculier c'est ceux qui portent pas de robe, les bras mâle quoi. --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Alexis B philosophe | Ok, thx, 'avait la flemme d'ouvrir mon dico. |
|
Alexis B philosophe |
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Oui, ça désigne le prêtre qui vit au milieu de la population. C'est un mot qui va bien au modérateur je trouve |
Boursicoton | Tamamanquitaime, pourquoi tu as un avatar aussi large ? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Pour qu'il soit centré. Message édité par Grubnatz le 19-12-2004 à 22:35:35 |
Boursicoton | Sauf qu'il est centré de toutes façons ^^ |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Jcrois qu'il ne l'était pas sous une version precedente |
Alexis B philosophe |
|
Alexis B philosophe | Je t'interdis de dire des bêtises joran ! |
|
Alexis B philosophe |
|
Insomniak | o la dérivation !!! je croit que je vais éditer le nom de mon sujet si ça continu... |
Page : 1 2 Page Suivante |