online faq recherche accueil

Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Forum CS et Q3?

n°529887
WanZerG
Posté le 19-03-2002 à 17:39:18  profilanswer

voila, apres demande de judgehype, j'ouvre ce topic... en fait ce serait pour la création d'un forum Counter Strike et un forum Quake 3. Le but serait de discuter de ces 2 formidables jeux, de s'échanger des bonnes adresses de serveur (sans cheat). Si vous etes d'accord, répondez a ce topic... :) soutenez moi :) d'autant plus que JH est quand meme un grand site de jeux vidéos tout genres confondus, il me semble que 2 forums de + méritent leur place ici.
Tout est dit :) . J'attends vos replys (nombreux je l'espere)

n°529969
LooSHA
Exploder
Posté le 19-03-2002 à 17:55:41  profilanswer

En avant vers la création d'un grand site généraliste de jeux !
Bon courage Judge :D

n°529971
Wikki
Posté le 19-03-2002 à 17:55:54  profilanswer

moi chui d'ac pour CS :D
mais je pense pas que judge sera d'ac pour ces nvx forum ;)

n°530326
WanZerG
Posté le 19-03-2002 à 19:10:54  profilanswer

bien en fait, il m'a dit (apres envoi d'un mail ;) ) que si un certain nombre de personnes étaient d'accord et meme plutot enthousiastes au projet, il créerait les forums en question... Et comme moi (vivi ke moa!!) j'y compte beaucoup... étant donné que les "judgehypers" sont super cools, je me suis dit "autant élargir vers tous les jeux importants du moment" :)

n°530342
Piettlefou​rbe
Posté le 19-03-2002 à 19:14:37  profilanswer

tro elargir c pa tres bon. mais par contre je prefererai largement un forum Doom Like

n°531059
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 19-03-2002 à 22:06:00  profilanswer

Un forum "first person shooter" ou action c'est assez élargie pour que tout le monde y trouve un jeu bien comme pour le forum "jeux de role" par example

n°531305
Turrican74​Be
Posté le 19-03-2002 à 23:25:13  profilanswer

Citation :

Provient du message de Piettlefourbe
tro elargir c pa tres bon. mais par contre je prefererai largement un forum Doom Like

Je préfère "quake-like", mais c'est perso...  :D  

Sinon, ouais, un forum FPS tout court ce serait mieux.

n°531546
Zork
Posté le 20-03-2002 à 07:09:25  profilanswer

C'est surement la pitiée qu'il lui fera refuser.. Je programme en ce moment un forum pour mon site de shooters et s'il ouvre un forum généralisé aux FPS, adieu à son utilité ma fois :bluecry:  

Mais bon je prend ça positif : Dans chaque chose il faut savoir prendre sa place avant de réclamer quoi que ce soit. ;)

n°534138
WanZerG
Posté le 20-03-2002 à 18:00:16  profilanswer

raison de + zork :) déja ca t'économiserait du temps si un forum pareil existait... et puis je suis sur ke yaura + de viziteurs sur JH ke sur ton site :) . Enfin vala... allez on continue a poster les gars :) heu sinon moi je préfererai kan meme 2 forums distincts (en fait 3 seraient parfaits)  
Forum Counter Strike
Forum Quake 3
Forum FPS (+ général, avec unreal...etc... :) )
enfin je dis ça, c juste mes reves :)

n°534265
Zork
Posté le 20-03-2002 à 18:29:40  profilanswer

M'économiser du travail ? Outrage !

Non, c'est clair que je le fais ce forum :)

Tu veux voir ce que ça donne ?

Épuis pour ce qui est du forum, ça ne m'économise rien, ça écarte les visiteurs de mon site et rend mon travail las et morne. :)

n°535728
urgat
Posté le 21-03-2002 à 00:01:14  profilanswer

urgat, simple peon, milite pour l'ouverture d'un forum morrowind :D

n°535841
magnarrok
tapoué
Posté le 21-03-2002 à 00:57:39  profilanswer

Mais ... C'est de la merde cake 3 et compter stricte.

n°535858
Zork
Posté le 21-03-2002 à 01:26:13  profilanswer

Magnarrok : Gâteau III Arena est génial, si tu l'aimes pas tant pis :)

Cependant, c'est vrai qu'il est tard pour ouvrir un forum dédié à celui-ci !

et CS bha c'est le FPS multi le plus populaire du moment donc No Comment ;)

n°535897
beholder
Posté le 21-03-2002 à 02:49:43  profilanswer

Pas d'histoire c est  CS  like un point c tout  
C la reference, du moins celle qui paye  
le mieux en lan et le plus de joueurs
dessus .

n°535898
Zork
Posté le 21-03-2002 à 02:53:39  profilanswer

CS Like : :D  

Lorsqu'on prend une appelation qui réfère à un jeu, c'est pour désigner les jeux qui s'y rattachent. Malheureusement, CS est seul dans son grand monde de compétition tyranique...

Si un seul forum doit être créé, alors ce devrait être " First Person Shooter " Tout simplement. :-)

n°535912
magnarrok
tapoué
Posté le 21-03-2002 à 03:11:50  profilanswer

Zut j'ai oublié mes smileys dans mon post :D.

Mais je vous assure Fake III c'est tout pourri :D. Pareil pour CS c'est tout pourri !! :D.

lalalalala lala lalalala lala...

n°536718
Piettlefou​rbe
Posté le 21-03-2002 à 12:34:38  profilanswer

mag attrape ma rocket avec les dent pour voir

n°537587
Zork
Posté le 21-03-2002 à 16:03:53  profilanswer

Bien joué :rolleyes:

n°538270
Belial
Posté le 21-03-2002 à 17:41:32  profilanswer

suis pour le forum counter strike,
j ai commencer y a meme pas une semaine a jouer et ca m a bcp pllu
suis deja assez bon,
mais j aurais besoin d astuces(si ca existe bien sur),et sans cheat

n°539098
WanZerG
Posté le 21-03-2002 à 20:26:49  profilanswer

bah justement belial, ce forum si il existait, me permettrait de t'envoyer kelkes binds bien pratiks (saut accoupi...) et on pourrait play ensemble sur des serveurs sympo :) . Enfin, je continue a dire ke CS mérite un forum sur JH :)
@magnarokk: on peut ne pas aimer CS et q3 mais c pas pour autant ke c nul :p :)

n°539124
peon
Péon artiste
Posté le 21-03-2002 à 20:30:46  profilanswer

Citation :

Gâteau III Arena est génial, si tu l'aimes pas tant pis

J'ai pas accroché... aucun contenu.. il y'a rien dans ce jeu ! Aucune option , des map pourrit...
Et puis c'est telement bourrin et répétitif qu'on se lasse au bout de 2heures! :rolleyes:  
Il fait vraiment pâle figure face a UT !

Pour CS , j'ai bien aimé moi! :) Meme si j'm'en suis vite lassé... j'comprend pas un tel entousiasme concernant ce mod ! :x

n°539226
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 21-03-2002 à 20:48:31  profilanswer

Moi, je vois pas trop l'interet d'un forum sur les FPS, qd le site JH est dedié à Blizzard. C'est mon opinion, mais parler de Q3 et consoeurs non stop, c'est pas trop la joie.

Et puis on dis pas quake-like ou doom-like, mais UT-like:D .
Ca vous evitera de vous ecorcher la langue, ou de sortir des grossieretes. C'est le premier jeu a avoir mis de bons bots, et les jeux a venir vont suivre sa trace maintenant.

n°540131
Zork
Posté le 22-03-2002 à 02:01:45  profilanswer

En réponse à Peon : Quake III Arena est l'un des meilleurs fps du moment pour plusieurs raisons, dont la principale étant la jouabilité plutôt génial du jeu, la suivante étant le moteur graphique qui éclate des gueules.. :)

Unreal Tournament est très complet ! C'est clair que Quake III Arena n'a pas autant d'options, et contient beaucoup de "ça aurait pu être mieux". Néamoins, le style de jeu retrouvé à Unreal Tournament est beaucoup moins divertissant que celui de Quake III, ou aucun temps mort il y a, et ou la simplicité vous joue parfois des tours...

Pour ce qui est du bourrinage, je ne sais pas si certains d'entres-vous ont entendu parlés (ou mieux : joué à !) du mode Freeze, mais celui-ci permettait sans gros fichier à télécharger, de jouer à un jeu tout neuf avec Q3A. Que genre ? Le mode était principalement basé sur le laser, et en un simple tir de celui-ci, vous geliez l'adversaire.... Un mod où il faut savoir viser : Un fois gelé, il était possible de revenir au jeu si un allié se tennait prêt de vous un laps de temps X (3 ou 4 secondes au plus). L'équipe marquait un point lorsque l'équipe adverse entière était gelée. :)

C'est sans doute le type de jeu que j'ai préféré en multi joueur dans la gamme très nombreuse des First Person Shooter... Pas bourrin dutout, et lorsque mort, pas condamné comme à CS.. De plus, un revirement de situation est très vite venut puisque un joueur assez expérimenté qui vise très bien sait pratiquement éliminer l'équipe adverse entièrement (à moins d'une mal chance.. ;)..)

Maintenant, je parle de ce mod au passé car les principaux serveurs qui l'offraient dans cette forme ont disparuts il y a quelques semaines... c'est domage puisque plusieurs d'entre eux étaient constaments pleins... :(

J'ai joué à UT et Q3A, et bien qu'UT soit très complet, et que Q3A a bien des choses à lui envier, je suis retourné à Q3A car il a un je ne sais quoi que je n'ai pas retrouvé à UT.. Maintenant, je l'aime bien aussi, et je ne nomme pas Medal of Honor et Return to Castle Wolfenstein qui sont très sympas dans leur genre. ;)

Edit : J'en ais oubli la réponse à DTK, c'est stupide car UT est encore dans les jeux "récents"... Lorsqu'il y aura eu plusieurs jeux de cette série, on pourra commencer à en discuter.. ;)
( Unreal like fait bien par contre, même si la série n'a encore rien innové proprement dite.. À part L'IA des joueurs tu disais ? C'est vrai qu'ils sont bien sympas  :cool: )

n°540172
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 22-03-2002 à 03:14:57  profilanswer

Bon moi je suis un anti-quake :D

LEs graphique sont vraiment pas a se que je m'attendait de se pseudo jeu ;) Quand tu voie le machine gun tout carré qui a meme pas de trou pour faire sortir les balle :lol:  

Et pour les bot UT est le meilleur jeu et personne peux battre sa! ALors pour solo c'est UT.

Et ton mod tag tu peux trouver sa sur tout les bon jeu de shoot qui se respecte :D

Alors si j'ai vexer quelqu'un désoler mais je m'attendait a mieux quand certain disant que c'était le meilleur jeu dee tout les temps :lol:

n°540917
peon
Péon artiste
Posté le 22-03-2002 à 11:53:58  profilanswer

Citation :

En réponse à Peon : Quake III Arena est l'un des meilleurs fps du moment pour plusieurs raisons, dont la principale étant la jouabilité plutôt génial du jeu,

Ben moi je ne lui trouve rien d'extraordinair! ;)

Citation :

la suivante étant le moteur graphique qui éclate des gueules..

C'est vrais , mais ca ne suffis pas pour fair un bon jeu ! ;)

Citation :

Unreal Tournament est très complet ! C'est clair que Quake III Arena n'a pas autant d'options, et contient beaucoup de "ça aurait pu être mieux". Néamoins, le style de jeu retrouvé à Unreal Tournament est beaucoup moins divertissant que celui de Quake III, ou aucun temps mort il y a, et ou la simplicité vous joue parfois des tours...

Question de gout je supose! ;)
Q3 j'en ai tres vite fait le tour , donc j'ai pas accroché! :D
meme au niveau des armes UT est bien meilleur : c'est varié , fun , beau... tout l'inverse que Q3 ou finalement seul 2 ou 3 armes sont utilisé! :(  
Les armes de Q3 sont plutot laides avec un seul mode de tire et le tout n'est pas franchement original et fun...
Je parle meme pas des 2 modes ultra classique de Q3 et ses bots idiot et... non , il n'y a rien dans ce jeu , a part un bon moteur ! ;)  

Citation :

J'ai joué à UT et Q3A, et bien qu'UT soit très complet, et que Q3A a bien des choses à lui envier, je suis retourné à Q3A car il a un je ne sais quoi que je n'ai pas retrouvé à UT.. Maintenant, je l'aime bien aussi, et je ne nomme pas Medal of Honor et Return to Castle Wolfenstein qui sont très sympas dans leur genre.  

Et bien moi il y'a un je n'sais quoi que je n'ai pas retrouvé dans Q3!! :D

n°540964
Vargr
Posté le 22-03-2002 à 12:06:26  profilanswer

- Q3 est un jeu ou les armes sont tres bien equilibrée (sauf le BFG mais bon là C normal) et ou la maitrise du gameplay importe beaucoup car de prime abord il parait grosbill mais en fait il est tres technique avec tous les strafe, circle et autres.

- UT est excellent moins "beau" que Q3 mais + flashi (avec de meilleurs effets quoi) mais les pers sont trop lent à déplacer et finalement je prefere Q3

- Counter, je déteste l'ambience qui regne dans ce jeu, je parle là des joueurs qui croient etre les meilleurs et donc qui te traitent comme une grosse merde....

P.S: C vrai que les armes de Q3 sont TRES laides, mais c'est pourquoi tu peu en recupérer d'autres via planet quake entre autre

n°541337
magnarrok
tapoué
Posté le 22-03-2002 à 13:31:05  profilanswer

Peon Rulez !! (qui l'eu cru... poil au... on s'écarte...)

Clair que UT est dix fois mieux que cacatoes III.

Quand aux armes pour UT elles sont excellentes presque toutes et déjà existante dans le jeu alors que cake III il faut s'emmerder à aller sur un site pour en avoir des correctes...

Cake III au niveau graphique est mille fois + détaillés mais les cartes sont pauvres et petite par rapport à UT.

Bon par contre ça manque de skin sous UT chose qui sera réparé dans UT2 :).

Les bruitages sont mieux sous UT.

Enfin bref question de goût quoi ;).

Aller jouer à UT (et son dernier mod à la CS qui est carrément mieux ;)).

n°541455
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 22-03-2002 à 13:57:51  profilanswer

En plus QIII c'est juste des map a la conne futuriste... Avec UT on peux creer des map urbaine et d'autre pas mal! Et il a beaucoup plus de détail dans les environement de UT que les map de QIII

n°543604
Zork
Posté le 22-03-2002 à 22:19:05  profilanswer

Pour les cartes urbaines, c'est une question de goût, mais si tu n'aimes pas les cartes originales de Quake III Arena, sache qu'il y en a des dizaines de milliers qui sont extraordinaires sur le net...

Pour les cartes de Q3 (originales) : Certaines sont petites, d'autres dans l'espace.. mais elles conviennent parfaitement au jeu. :-)

Perso, je trouve abusif de dire qu'un jeu est nul car on en préfère un autre... Je joué à des dizaines de FPS, et même si j'ai des préférences pour certains, je ne ni pas non plus la qualité des autres.

Les armes d'Unreal Tournament sont bien dessinées et ont de beaux éffet, c'est vrai, mais comme le rapporte Vargr, elles sont moins équilibrées... Cela signifit qu'à Quake III Arena, un bon joueur sait performer avec toutes les armes... Le BFG faisant exception, mais il est dans quelques mapes seulement et souvant très dure à avoir.. :)

Sinon pour UT2, je me passe de commentaire : Tu comparre présentement un jeu qui a 2 ans et demi avec un jeu qui sortira peut être d'ici un an ;) (désespéré peut être ?)

Doom III sort aussi d'ici quelques années, et même si on en a rien vu, on peut parrier qu'il sera bien sympa.. (et je m'écarte du sujet, mais c'est parceque c'est surement le jeu que j'attend le plus)...

Quake IV ? Je ne sais pas, à voir. :)

n°543796
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 22-03-2002 à 23:10:54  profilanswer

Pour le truc des arme c'est pas vrai parce que je peux faire autant de kill avec un bio ou un ptit gun ou une mitraillette :D

Et Quake c'est une grosse merde! Vive UT

Mais non c'est une blague ;)

n°543854
peon
Péon artiste
Posté le 22-03-2002 à 23:25:23  profilanswer

Citation :

Cela signifit qu'à Quake III Arena, un bon joueur sait performer avec toutes les armes...

pas daccord , je pense moi que c'est tout le contraire...
A UT , on peut tres bien se démerder avec un double flingue ! Alor qu'a Q3 avec les armes de bases , c'est meme pas la peine d'esperer... :D

@Zork: pour Doom3... t'as vu la video?? :eek:
décidement , ID sais fair ses moteurs!! :D

n°543916
Piettlefou​rbe
Posté le 22-03-2002 à 23:42:39  profilanswer

bon pour ma part c quake 3 et contrairement a ce que di mag ou peon je sai plus. toute les armes servent.

Zork tu joue a Rocket arena?

n°543929
Piettlefou​rbe
Posté le 22-03-2002 à 23:45:01  profilanswer

hum peon avec le machine gun tu fai des frag en pagaille si tu sai ten servir

n°543990
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 22-03-2002 à 23:59:59  profilanswer

La seul chose que j'aimerai bien jouer avec Q3 c'est Bid for power :p  

Mais c'est sur que c'est pas un mauvais jeu mais je prefere moi UT et si j'aurai eu Q3 j'aurai quand meme jouer ;)

n°544249
Zork
Posté le 23-03-2002 à 01:40:41  profilanswer

À UT c'est aussi assez équilibré, mais encore là c'est pas aussi évident je pense :)

Peon : Certainement :) ID fait des moteur formidables, mais c'est vrai que côté finition ils sont pas assez dans leur team, donc des bouts accrochent (c'est là qu'on peut donner un bon point à Epic Games...)

Mais je dois dire que je me passerais pas ni des jeux d'id, ni de ceux d'Epic.. Ces deux compagnies l'une sans l'autre arrêteraient de faire des aussi bons jeux à mon avis.. ;)

J'espère que Sierra-Valve vont revenir d'ici quelques temps avec un gros titre comme Half-Life, car ils ont vraiment le truc.. ;)

Piettlefourbe : Rocket Arena, jamais essayé non.. C'est bien ? J'ai pas lu beaucoup sur le mod en question, et je ne l'ai pas essayé :)

BersekerDuNord : Bid for power n'a rien à voir même si il a un certain succès je pense ;) (c'est comme ce jeu de course sur le moteur 3D de Q3 :)...

n°544259
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 23-03-2002 à 01:48:33  profilanswer

Ouais j'ai déja jouer a un jeu d'avoir avec UT et c'était pas mal bien fait :D

Et Pour l'équilibre dans UT quoi tu trouve que sa marche pas? Parce que meme le petit fusil a glue qui a lair vraiment con peu etre une amre fatale :lol:

n°544347
Piettlefou​rbe
Posté le 23-03-2002 à 02:58:31  profilanswer

Zork je te conseille vraiment Rocket arena et Quake 3 fortress qui son des mod plus quexcellent pour q3

n°544421
Zork
Posté le 23-03-2002 à 03:37:00  profilanswer

Citation :

Provient du message de BersekerDuNord
Ouais j'ai déja jouer a un jeu d'avoir avec UT et c'était pas mal bien fait :D

Et Pour l'équilibre dans UT quoi tu trouve que sa marche pas? Parce que meme le petit fusil a glue qui a lair vraiment con peu etre une amre fatale :lol:

Ouais je dis pas que c'est complètement désiquilibré non plus... Mais cette arme est fatale dans quelques rares cas puisque déjà sa portée est nulle ;)

n°544446
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 23-03-2002 à 03:56:05  profilanswer

Dans toute les map d'intérieur c'est vraiment bon sa peu servir pour faire des piege dans un coin de mur aussi :D

n°544918
WanZerG
Posté le 23-03-2002 à 12:00:17  profilanswer

Citation :

Provient du message de DTK
Moi, je vois pas trop l'interet d'un forum sur les FPS, qd le site JH est dedié à Blizzard.  

depuis kan dark age of camelot est devenu propriété de blizzard? :rolleyes:
JH était au début un site sur blizzard, mais avec toute cette affluence (les 2.000.000 millions de pages web vues chak mois) prouve que le site doit s'élargir pour toucher encore + de monde!
CS mérite entierement sa place ici :D

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse