| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Forum CS et Q3? |
LooSHA Exploder | En avant vers la création d'un grand site généraliste de jeux !
|
Wikki | moi chui d'ac pour CS |
Piettlefourbe | tro elargir c pa tres bon. mais par contre je prefererai largement un forum Doom Like |
Bersekerdunord Baka | Un forum "first person shooter" ou action c'est assez élargie pour que tout le monde y trouve un jeu bien comme pour le forum "jeux de role" par example |
Zork | C'est surement la pitiée qu'il lui fera refuser.. Je programme en ce moment un forum pour mon site de shooters et s'il ouvre un forum généralisé aux FPS, adieu à son utilité ma fois |
WanZerG | raison de + zork |
Zork | M'économiser du travail ? Outrage !
|
urgat | urgat, simple peon, milite pour l'ouverture d'un forum morrowind |
magnarrok tapoué | Mais ... C'est de la merde cake 3 et compter stricte. |
Zork | Magnarrok : Gâteau III Arena est génial, si tu l'aimes pas tant pis |
beholder | Pas d'histoire c est CS like un point c tout |
Zork | CS Like : |
magnarrok tapoué | Zut j'ai oublié mes smileys dans mon post |
Piettlefourbe | mag attrape ma rocket avec les dent pour voir |
Zork | Bien joué |
Belial | suis pour le forum counter strike,
|
WanZerG | bah justement belial, ce forum si il existait, me permettrait de t'envoyer kelkes binds bien pratiks (saut accoupi...) et on pourrait play ensemble sur des serveurs sympo |
peon Péon artiste |
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Moi, je vois pas trop l'interet d'un forum sur les FPS, qd le site JH est dedié à Blizzard. C'est mon opinion, mais parler de Q3 et consoeurs non stop, c'est pas trop la joie.
|
Zork | En réponse à Peon : Quake III Arena est l'un des meilleurs fps du moment pour plusieurs raisons, dont la principale étant la jouabilité plutôt génial du jeu, la suivante étant le moteur graphique qui éclate des gueules.. |
Bersekerdunord Baka | Bon moi je suis un anti-quake |
peon Péon artiste |
|
Vargr | - Q3 est un jeu ou les armes sont tres bien equilibrée (sauf le BFG mais bon là C normal) et ou la maitrise du gameplay importe beaucoup car de prime abord il parait grosbill mais en fait il est tres technique avec tous les strafe, circle et autres.
|
magnarrok tapoué | Peon Rulez !! (qui l'eu cru... poil au... on s'écarte...)
|
Bersekerdunord Baka | En plus QIII c'est juste des map a la conne futuriste... Avec UT on peux creer des map urbaine et d'autre pas mal! Et il a beaucoup plus de détail dans les environement de UT que les map de QIII |
Zork | Pour les cartes urbaines, c'est une question de goût, mais si tu n'aimes pas les cartes originales de Quake III Arena, sache qu'il y en a des dizaines de milliers qui sont extraordinaires sur le net...
|
Bersekerdunord Baka | Pour le truc des arme c'est pas vrai parce que je peux faire autant de kill avec un bio ou un ptit gun ou une mitraillette |
peon Péon artiste |
|
Piettlefourbe | bon pour ma part c quake 3 et contrairement a ce que di mag ou peon je sai plus. toute les armes servent.
|
Piettlefourbe | hum peon avec le machine gun tu fai des frag en pagaille si tu sai ten servir |
Bersekerdunord Baka | La seul chose que j'aimerai bien jouer avec Q3 c'est Bid for power |
Zork | À UT c'est aussi assez équilibré, mais encore là c'est pas aussi évident je pense |
Bersekerdunord Baka | Ouais j'ai déja jouer a un jeu d'avoir avec UT et c'était pas mal bien fait |
Piettlefourbe | Zork je te conseille vraiment Rocket arena et Quake 3 fortress qui son des mod plus quexcellent pour q3 |
Zork |
|
Bersekerdunord Baka | Dans toute les map d'intérieur c'est vraiment bon sa peu servir pour faire des piege dans un coin de mur aussi |
WanZerG |
|
Page Précédente |