| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Forum php |
gm_dragon[fd] Exode | svp kkun pourait mexpliker koment realiser un forum en php?????????
|
modkin | est ce que se forum, est gratuit, résérvé, parce que j'aime bien! |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Darathor Mage vampire | Yep, vbulletin est payant, mais invision est très proche et gratuit (mais il paraît qu'il est plus compliqué à installer et gérer coté admin que phpBB).
|
Zack Krush that. |
|
Darathor Mage vampire | Ah ben c'est tout à fait faisable, mais ça doit être horriblement long |
Zack Krush that. | D'après lui, phpBB est horriblement mal programmé. Et j'ai tendance à le croire, le nombre de requête de son forum est plus petit, ainsi que la taille du script phpBB ( ça varie du simple au double, je crois. |
Darathor Mage vampire | Ben oui, là, c'est à voir : Soit on veut plein de fonctonalités, soit on veut un truc très rapide... C'est pas un vice de programmation en soit.
|
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | Le nombre de requêtes n'a pas beaucoup d'impact sur les performences générales, ce qui a le plus d'incidence sur les performances de la base de données est la taille des tables sur lesquelles on travaille. Comme Dara l'a dit, il est parfois plus avantageux de faire plusieurs requêtes qu'une unique requête avec 50 jointures, par exemple (et aussi il est plus logique conceptuellement de faire plusieurs requête pour récupérer un groupe de données bien précis plutôt que de faire une requête qui récupère un tas de données n'ayant rien à voir ensembles).
|
devil-katana Heresy | tables ... requêtes ... SQL ...
|
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | Oui Devil |
devil-katana Heresy | Merci John |