»
»
Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez icicandide Disciple de Nectral | cool...
je vais jeter un oeil...  |
Oon le Shaman | Sharantyr ... o_O on se connait non ? ça me dit vraiment quelque chose ton pseudo mais j'arrive pas à mettre un souvenir dessus ...
Sinon sympa ce truc de forum  |
Sharantyr BakaWebmasta :) | Oui moi aussi =p on s st surement connus llorseque je visitait les forums assez souvent =p |
Oon le Shaman | Possible sinon c'est pas le nom d'une mercenaire de NWN aussi ? |
Zack Krush that. | Sympatique. J'aime bien les webmasters qui font plein de trucs gratuits.
Sharantyr.  |
Sharantyr BakaWebmasta :) | ouep merci mais aucun clan inscrit pour l instant :? Le site estactuellemnt ferme ( un bug e cookies a la con ) mais vous pouvez toujours consulter l offre et vous inscrire sur http://www.e-clans.fr.st
PS les serveur on etes changés ca y est le site est de nouveau rapide  |
vjeux Cosmos Dev | Salut ! Est-ce que tu acceptes les clans de 5 personnes ? On est quand meme actif
@+ |
Zack Krush that. | Ben, c'est sympatique, mais pour moi c'est inutile. Vu que je n'ai pas de clan.  |
Sharantyr BakaWebmasta :) | bien sur vjeux le nombre mini de mebres pour s inscrire est 2 !
 |
Sharantyr BakaWebmasta :) | nope sharanty ca viens des royaumes oublies ( bouquins ) et c l auteur eg greenwood qui l a inventée |
Oon le Shaman | Oui c'est pareil
NWN est basé sur les RO ^^ |
enslaver | jhesite a faire repartir mon clan pour cette offre mais le probleme c que je suis pas un pro de la page web lol^^ enfin ca fais 1 an quil existe plus mon clan |
Sharantyr BakaWebmasta :) | vjeux je te rappelle que j i crée ton forum ... il serait bien que tu t en serve ! |
Sharantyr BakaWebmasta :) |
J aimerais bien voir des joueurs de d2 un peu parceque la ya que des counter strikers ! 
|
TsUbAsA(AnD.1 | counter strike rox mon ami sharantyr  |
Sharantyr BakaWebmasta :) | certes mais la diversité ne fait pas de mal mon cher |
»
»