| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : forums mortels :evil:; maris aux encheres!! |
guigolum noone can stop us now | forums mortels: ici
Message édité par guigolum le 17-08-2005 à 01:04:19 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Sigh ...
|
Nuage Profil : Modérateur | Bof, je vote fake...
|
elrikalbinos Bouh ! | Fake too.
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
doug QC | Fake... Beaucoup trop stupide. |
Tsukiyo J'aime la Femme... | Comment que je fait pour piger ?! --------------- ![]() ![]() ![]()
Pan! Pan! Psycho! c'est pour sa que j'aime le Japon! |
elrikalbinos Bouh ! |
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Tsukiyo J'aime la Femme... | Bah je parle un peut mais les grands textes comme sa laisse tomber -_- (en plus j'ai commencé a aimer l'anglis que cette année -_-) --------------- ![]() ![]() ![]()
Pan! Pan! Psycho! c'est pour sa que j'aime le Japon! |
Tsukiyo J'aime la Femme... |
Boberi Squic ! | Pas mal lol!
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Fake aussi je pense --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Terenas Forth Eorlingas | fake, et puis le site ne me paraît pas être celui d'un "bon journal" --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
elrikalbinos Bouh ! | Si y'a les survivants des Monthy Python. --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Mioua | Ceux qui pensent que c'est un fake doivent se reconnaitre dans cet article |
spid Blah. | Ah ! +1 Mioua !
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
spid Blah. | Si c'est draule --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
hyuuganeji | moi je dis, c'est peut-être vrai, mais peut-être pas.
--------------- ![]() ![]()
|
noupha Grande Archiviste |
Tout ce qui est drôle n'est pas forcément vrai... |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | En fait j'y ai repensé à ce petit topic...et aussi abhérant que cela puisse paraitre je pense que ce genre de chose n'est pas totallement impossible (si si).
Message édité par Folken-Deedlit le 17-08-2005 à 00:17:11 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
totototo Chat songiforme | "Je poste donc je suis" n'est pas un fake Message édité par totototo le 17-08-2005 à 11:00:04 --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
spid Blah. | J'ai pas compris le titre --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
hyuuganeji | Euh Ouais assez chaud.
|
spid Blah. |
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
hyuuganeji | Pareil que punky.
|
Page Précédente |