online faq recherche accueil

Il y a 144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

forums mortels :evil:; maris aux encheres!!

n°4615275
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 18-08-2005 à 19:49:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
je parlais de l'image en soi, pas de ce que l'image représenté

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°4615276
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 18-08-2005 à 20:03:41  profilanswer

/me se dirige vers les toillettes (et nan pas pour faire ce que vous pensez !!!)
/me vomis un bon coup
/me sort des toilettes
/me revoie la cause du vomissement
/me revient aux toilettes
/me revomis et prépare son lance-flamme
/me ressort des toilettes
/me crame la cause du vomissement
/me repart tout content

puis sinon pour gathou  :sarcastic:

---------------
Ayoma Nagasawa M/? lvl20
Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^
"Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3
De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps !
n°4615277
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 18-08-2005 à 20:22:30  profilanswer

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
n°4615278
hyuuganeji
Posté le 18-08-2005 à 20:22:44  profilanswer

a ^^

J'ai du mal moi :ack:

---------------
[:pkk-me:3][:pkk-me:1][:pkk-me:2]
n°4615281
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 18-08-2005 à 21:09:56  profilanswer

gathou ?? mais le vaux tu réellement , n'oublie pas que je suis ton supérieur   :o

---------------
Ayoma Nagasawa M/? lvl20
n°4615282
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 18-08-2005 à 21:15:00  profilanswer

corruption aux fut de biere ?

---------------
n°4615283
Simulacre
Posté le 18-08-2005 à 21:23:02  profilanswer

Kristin kreuk... :sarcastic:  

Vous pouvez pas fantasmer sur des filles moins belles, voir pas belles, qu'on ait nos chances quoi. :whistle:

---------------
Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres.
Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie.
Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; )
Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. :o
n°4615284
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 18-08-2005 à 21:26:16  profilanswer

photos simulacre ?

---------------
n°4615285
Simulacre
Posté le 18-08-2005 à 21:28:06  profilanswer

Pas besoin de ma photo pour confirmer. :o  

Pis t'as qu'a chercher sur le forum. :whistle:  

---------------
Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres.
Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie.
Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. :o
n°4615286
hyuuganeji
Posté le 18-08-2005 à 21:29:15  profilanswer

Lol

T'es filles pas belles Ouais Trop bien :ack:

Puis kristin kreuk est pas la plus impossible ^^

---------------
n°4615288
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 18-08-2005 à 21:35:32  profilanswer

j'ai pas de skill en recherchage de topic a photo

alléeuu le lienheu

---------------
n°4615312
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 18-08-2005 à 22:35:43  profilanswer

moi je sais ou yen a (trombi power !!! :D) puis je viens de creer 1 topic avec 2 gardiennes (déja prises dsl les gars  :o  ) <- pas laides les gardiennes !

---------------
Ayoma Nagasawa M/? lvl20
n°4615328
Punky
Posté le 19-08-2005 à 01:50:10  profilanswer

Pis tfaçon, les filles fantasment bien sur brad pitt alors que  ce mec s'élève carrément au dessus du commun des mortels, laissez nous fantasmer :o

n°4615329
spid
Blah.
Posté le 19-08-2005 à 01:57:14  profilanswer

C'est purement physique d't'façon !

---------------
                                   _/_/    _/_/_/  _/   _/_/_/
                              _/_/        _/  _/   _/   _/   _/
                                 _/_/   _/_/_/   _/   _/   _/
                              _/_/     _/        _/   _/_/_/
n°4615331
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 19-08-2005 à 03:29:21  profilanswer

Punky a écrit :

Tain,a lire vos poids les gars, jme sens obèse -_-

T'inquiète boboche, je sais pas au canada, mais en france, les adolescent, les 3/4, c'est des sacs d'os qui croyent qu'ils ont des muscles car à part les os, il y a plus rien  :sweat: (Que c'est bandant un mec/une meuf avec les côtes bien saillante :vomi: )

---------------
Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne)
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/
n°4615332
spid
Blah.
Posté le 19-08-2005 à 03:52:36  profilanswer

Zell a écrit :

T'inquiète boboche, je sais pas au canada, mais en france, les adolescent, les 3/4, c'est des sacs d'os qui croyent qu'ils ont des muscles car à part les os, il y a plus rien  :sweat: (Que c'est bandant un mec/une meuf avec les côtes bien saillante :vomi: )

C'est le nouveau staÿle à la mode "Camps de concentration" !

...
pardon famille toussa ...  :cry:

Message édité par spid le 19-08-2005 à 03:52:53

---------------
                                   _/_/    _/_/_/  _/   _/_/_/
                              _/_/        _/  _/   _/   _/   _/
                                 _/_/   _/_/_/   _/   _/   _/
                              _/_/     _/        _/   _/_/_/
n°4615333
Simulacre
Posté le 19-08-2005 à 08:30:43  profilanswer

Punky a écrit :

Pis tfaçon, les filles fantasment bien sur brad pitt alors que  ce mec s'élève carrément au dessus du commun des mortels, laissez nous fantasmer :o

Je ne fanstasme par sur lui, il n'a rien de plus qu'un autre. Par contre, Josh Harnett. :love:  

Citation :

Il faut également noter que beaucoup de ses adolescents ne prennent absolument pas de poids, bien qu'ils mangent bien plus qu'il est nécessaire.  
M'enfin, ça, ça touche beaucoup de mecs :o. Pour preuve, je crois que ce problème touche spid.

---------------
n°4615334
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 19-08-2005 à 09:36:18  profilanswer

Punky a écrit :

C'est clair qu'est qu'il rox Brad Pitt :love:
Edward Norton est bien aussi :love:
Et...
Et...
Heu...
http://forum.judgehype.com/mesimages/11917/Movie-Fight%20Club.jpg ?

:sweat:

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4615335
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 19-08-2005 à 09:37:32  profilanswer

Stephane Rousseau ? :P

---------------
n°4615336
hyuuganeji
Posté le 19-08-2005 à 09:42:41  profilanswer

Vous êtes des hommes qui fantasmes sur des hommes?

simulacre est une fille mais pas gardien ?

---------------
n°4615337
Punky
Posté le 19-08-2005 à 09:43:46  profilanswer

Aissday : Mouais,je dis ça mais en même temps j'ai tyler en fond d'écran :'(

n°4615338
Simulacre
Posté le 19-08-2005 à 09:53:11  profilanswer

hyuuganeji a écrit :

Vous êtes des hommes qui fantasmes sur des hommes?

simulacre est une fille mais pas gardien ?

J'ai l'impression qu'il est plutôt "neutre". :ack:

---------------
n°4615339
Punky
Posté le 19-08-2005 à 09:56:27  profilanswer

http://www.thedoubles.com/caesars7.jpg

En restant objectif, il a de la gueule quand même, pour un mec :o

n°4615340
Simulacre
Posté le 19-08-2005 à 09:58:15  profilanswer

Si on reste dans Fight Club, je préfère largement Edward Norton. :love:

---------------
n°4615341
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 19-08-2005 à 10:00:07  profilanswer

Simulacre a écrit :

J'ai l'impression qu'il est plutôt "neutre". :ack:

Je suis bi' :tired: ras le bol de le répèter à tout bout de champs >_< Chez Slaanesh on ne se limite pas à une sorte de sexualité, on en embrasse l'entiéreté, ainsi que la plupart des perversions majeures et leur sub-divisions pour les fanatiques des Slaaneshis :o

@Punky : tu crois que j'ai quoi en fond d'écran ? :roll2:
http://img368.imageshack.us/img368 [...] ych9mv.jpg
:ack:

Edit : C'est vrai que sur certain point Norton est mieux que Brad Pitt, peut être parce qu'il est moins "m'as tu vue"... Pis même il est cute quoi :/

Message édité par Gardien des Secrets le 19-08-2005 à 10:01:11

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4615342
Punky
Posté le 19-08-2005 à 10:00:21  profilanswer

Je sais pas, j'ai pas encore vu fight club /pan

Faut que je le loue, quand j'aurai du fric :ack: J'ai lu que le bouquin :ack:

Edit : Lol Aissday, moi mon fond d'écran c'est ça : http://www.project-mayhem.ndo.co.uk/wouldu.jpg

Message édité par Punky le 19-08-2005 à 10:02:18
n°4615344
guigolum
noone can stop us now
Posté le 19-08-2005 à 10:56:46  profilanswer

bon, on va dire que vous allez laisser couler le tpîc, je le remonterai quand j'aurai ytrouvé ce que je cherche(ca peut attendre, quand j'aurai réparé ma caisse j'irai au taff, donc .. :sarcastic: )

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4615345
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 19-08-2005 à 10:57:13  profilanswer

Punky a écrit :

Edit : Lol Aissday, moi mon fond d'écran c'est ça : http://www.project-mayhem.ndo.co.uk/wouldu.jpg

Mouahaha, r0x0r xD

---------------
n°4615630
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 22-08-2005 à 00:30:13  profilanswer

Simulacre a écrit :

beaucoup de ses adolescents ne prennent absolument pas de poids, bien qu'ils mangent bien plus qu'il est nécessaire.  
M'enfin, ça, ça touche beaucoup de mecs :o. Pour preuve, je crois que ce problème touche spid.

Et evidemment, le fait que le pourcentage de squelette au regard vide augmente chaque année dans cette génération est du à un organisme particulier. Evidemment, c'est tellement simple, je suis bête.  :)

Edit: En fait, c'est autant idiot de dire ça que de dire que beaucoup de gros sont ainsi à cause de leurs hormones...  :) [:aracknar]

Message édité par Zell le 22-08-2005 à 00:45:50
n°4615631
guigolum
noone can stop us now
Posté le 22-08-2005 à 00:36:21  profilanswer

oui, à la umbrela corporation :o

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4615648
Simulacre
Posté le 22-08-2005 à 08:21:25  profilanswer

Zell a écrit :

Et evidemment, le fait que le pourcentage de squelette au regard vide augmente chaque année dans cette génération est du à un organisme particulier. Evidemment, c'est tellement simple, je suis bête.  :)

Edit: En fait, c'est autant idiot de dire ça que de dire que beaucoup de gros sont ainsi à cause de leurs hormones...  :) [:aracknar]

Rololo, mais je n'ai jamais dit que le problème venait simplement de l'organisme. :o  
Pour preuve :

Citation :

Il faut également noter que

Il ne faut pas prendre la mouche aussi facilement. ;)

---------------
n°4615761
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 23-08-2005 à 13:37:29  profilanswer

Simulacre a écrit :

Rololo, mais je n'ai jamais dit que le problème venait simplement de l'organisme. :o  
Pour preuve :

Citation :

Il faut également noter que

Il ne faut pas prendre la mouche aussi facilement. ;)

Je ne prend pas la mouche, je suis naturellement imbuvable  :na: et après ça, il y aussi "beaucoup" ce qui est... faux  [:aracknar:1]  

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse