| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Forums et loi |
Punky | Je m'y connais pas du tout , mais a mon avis il fake. Si ça se faisait vraiment, ce genre de truc, on aurait probablement entendu parler de trucs semblables sur le net, non? :x |
DooMeeR DooM shall never die. | Bah y'a eu l'affaire père noël y'a quelques années justement |
valoo | Petit con va ! ©mon père |
DooMeeR DooM shall never die. | Pardon ? |
DooMeeR DooM shall never die. | C'est qui le petit con ? Le membre qui veut m'envoyer ses avocats ? |
valoo |
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Il a qu'à le faire lui-même et pas te faire chier avec des menaces ce p'tit con.
Message édité par Constance le 16-07-2006 à 11:09:32 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
DooMeeR DooM shall never die. | Moi ça m'amuserait qu'il le fasse lui-même, il a environ 2500 messages à éditer |
Flolou Less is More | Bah personne ne l'a obligé à poster alors je vois pas trop de quel droit il veut t'obliger à dégager ses messages... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
DooMeeR DooM shall never die. | Je suppose qu'il fait référence au texte qu'on trouve un peu partout genre "conformément à la loi machinbidule vous disposez d'un droit d'accès et de rectification à toute donnée électronique blabla"
Message cité 1 fois Message édité par DooMeeR le 16-07-2006 à 11:49:56 |
Flolou Less is More | Euh j'crois que c'est de l'interpretation foireuse ça : jor j'ai acces au site Jh donc chuis en droit de le modifier --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
may² hack n' slash | Ben est-ce qu'il peut supprimer ses posts ?
Message édité par may² le 16-07-2006 à 11:57:27 |
Flolou Less is More | Bah dans ce cas suffit d'editer son profil et hop: plus de données perso. --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | (Sauf bien sûr s'il a mis des données perso dans ses posts, mais là il a qu'à se démerder ~~ ) --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ben il a ptet gardé le mail de confirmation d'inscription ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
may² hack n' slash | une ip enregistrée suffit. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Mouais enfin c'est pas non plus une info nominative directement ... on peu certes obtenir les infos sur le "propriétaire" de la connexion internet - qui n'est pas forcément le posteur - en demandant au FAI qui avait telle IP tel jour à telle heure (y'a pas que des IP fixes non plus hein ^^ ) et encore il faudrait qu'il accepte de nous communiquer l'information ... et puis l'IP n'est pas visible de tout le monde non plus Message édité par Constance le 16-07-2006 à 13:15:32 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Joe Jinis Empereur Paladin | Les mails sont comme des lettres donc il peut aller se faire voir pour t'obliger à les supprimer Message édité par Joe Jinis le 16-07-2006 à 13:20:10 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
may² hack n' slash |
|
DooMeeR DooM shall never die. | Pour la question de la suppression des posts, là il ne peut pas parce qu'il est banni, mais je peux le débannir s'il le faut |
Joe Jinis Empereur Paladin | Spour ça que je t'ai dis ce qu'il y a plus haut --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 16-07-2006 à 13:49:16 |
DooMeeR DooM shall never die. | En fait ce n'est pas un petit morveux justement |
Flolou Less is More | Et juste comme ça, comment il prouve que toi (personne physique) tu es bien l'admin? (j'imagine qu'il va pas faire un procès à un pseudo Message édité par Flolou le 16-07-2006 à 14:02:36 --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
DooMeeR DooM shall never die. | Ben pour ça il suffit de regarder qui est le propriétaire du nom de domaine du site je suppose |
Flolou Less is More | Faut dire "spa moi c'est un trojan qu'à pris le contrôle de mon PC"
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
DooMeeR DooM shall never die. | Ouais, d'ailleurs, je me demande si on peut pas aller faire un casse et dire "spa moi y'a quelqu'un qui a pris le contrôle de mon cerveau avec du GHB modifié" |
may² hack n' slash |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Tiens cadeau, ça a l'air rempli d'infos mais je n'ai pas vraiment trouvé quelque chose d'utile dans ton cas, contactes les --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Evil Gloomygloom | J'aime pas spécialement les éditions abusives, mais ma foi s'il veut retirer ses propos pourquoi l'en empêcher ? |
may² hack n' slash | d'un autres côté, si t'as des lois, faut faire qu'elle soit appliquer parce que si on s'occupe que des violeurs et des criminels, ça va vite être le beau bordel.
|
DooMeeR DooM shall never die. | Merci Joe
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Me semble aussi que c'est déjà passé --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
DooMeeR DooM shall never die. |
|
Thea Ange Mort ... | Juste comme ca, s'il a ete banni, il a viole une regle du forum non ? Ca lui retire pas tous les droits qu'il avait en s'inscrivant ? J'y connais rien en loi et vu comme c'est tordu ce truc ... Tu devrais demander a JH, il devrait pouvoir te repondre.
Message édité par Thea le 16-07-2006 à 14:46:26 |
Hark Paradoxe vivant | tu sais si il a de la thune a perdre le con ? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
DooMeeR DooM shall never die. | Pas con, si ça dégénère, je contacterai JH Message édité par DooMeeR le 16-07-2006 à 14:49:13 |
Page Précédente |