| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Forums et loi |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Lord Kellmar Einheri |
C'est bien pour ça que j'ai parlé d'un "search & replace" pour remplacer une partie des quote.
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Si : on le ban IRL comme ça il fait pas chier --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri | Constance, qui rève d'être un Modo IRL |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Non, je laisse ça à ThunderLord/47 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Obiw4n Gyrotek UseR | Interessant ce topic, étant moi meme admin de forum... en tout cas ca fait peur de voir un membre qui essaie de te menacer comme ça... Message édité par Obiw4n le 18-07-2006 à 23:21:55 --------------- Gyrotek.net Classements Powerball, Challenges ll >10% de réduction sur vos Powerballs< |
ReactorK | Parce que si on le google il peut avoir honte --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
DooMeeR DooM shall never die. | A mon avis c'est pour faire ch... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Avec les sites d'archives et autres caches, c'est presque futile de demander un tel effacement --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Hark Paradoxe vivant | bah ya des gens qui veulent qu'on les efface , on a eu le cas de crazy mary dja ici --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
DooMeeR DooM shall never die. | Et ses messages ont été effacés ?
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Non.
Sais plus, je crois pas --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
DooMeeR DooM shall never die. | Merci Kstyx |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Ben t'aurais dû --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | ce que je dis n est valable que si il n a pas acces a la suppression de ses postes bien sur, comme sur le forum avant en vbulletin y a 3 ans. |
Page Suivante |