| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fournisseur d'acces |
straw hat TITAN , Il était temps ! | Plop all.
Message édité par straw hat le 06-08-2005 à 16:11:20 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
jilbi Holy En'Djinn ! | jor l'autre il se plaint Message édité par jilbi le 07-08-2005 à 00:00:37 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
X1Alpha' Alfamaniak | Attention --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
jilbi Holy En'Djinn ! | ouaip, fais gaffe au vol d'abonné, c'est la grosse merde quand un FAI te "vol" à un autre pour recuperer ta connection --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | autre --------------- *Sign en vacances* |
Tony | ca ressemble a un topic à la "con" ou je me trompe --------------- http://www.vesque.fr /// Retrouvez mon premier court-métrage sur le forum : C.A.I.D |
jilbi Holy En'Djinn ! | tu te trompes, il cherche un bon FAI vu que son contrat arrive en fin de course
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eolindel asocial, misanthrope | j'ai des chances de partir de chez moi en septembre et je penche pour la freebox perso.. même si je sais que le service après vente est pas à la hauteur, il faut tenter sa chance.. --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Breizh Membre Breton | Ben moi c'est sur le cable donc... A toi de voir. Y'a la archiconnue Freebox, sa concurente la Livebox etc. Vois avec le téléphone et la télé avec si ça t'intéresse |
Terenas Forth Eorlingas | Malun j'en connais d'autres qui ont tes pbms.
|
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | hs : simulacre c'est pas un pokemon --------------- *Sign en vacances* |
Simulacre |
|
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr |
--------------- *Sign en vacances* |
Simulacre | Malheureux ! Comment peux-tu confondre un roman de Philip K. Dick avec un pokemon ! |
Lord Kellmar Einheri | On parle encore de l'autre b*te ?
|
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr |
--------------- *Sign en vacances* |
Simulacre | @LK : |
Lord Kellmar Einheri | Ouaip, surtout qu'on était les 1ers à demander le RNIS dans le patelin...Et les 2emes à l'avoir |
Simulacre |
|
Breizh Membre Breton | @drYvyX: Inculte
|
Breizh Membre Breton | Oki, merci |
waznoth ArThuR-HyPeS |
straw hat TITAN , Il était temps ! |