| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : France en Demi-Finale!! |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Ca y'est la france à batut les Néo-Zélandais!
--------------- *killerthibs||Multi TT trop |
Jehuzax 11 years later... |
PoG- | Imba français.
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 784_19.htm --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Naz Censurez moi. | J'aurais préféré qu'ils perdent, histoire que le battage médiatique purement commerciale qu'on a autour du rugby se termine alors que tout le monde s'en foutait de ce sport y a 5 ans. Message cité 4 fois Message édité par Naz le 06-10-2007 à 23:09:35 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Jehuzax 11 years later... | Naz fais gaffe on dirait un rabat-joie là --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
yannouh GRD-TEAM | Je plussoie Naz... --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
dede0091 | Bah cassez-vous alors |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | C'est pas dans mes habitudes mais :
--------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | On pourrait dire pareil pour le foot, qu'ils perdent à chaque fois, pour plus les entendre une fois pour toute ! ... --------------- Lui, c'est mon dieu |
Jehuzax 11 years later... | Si on perd tant pis, si on gagne on sera content... le reste osef :x --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
dede0091 | C'est déjà un exploit d'avoir battu les All Blacks le reste c'est que du bonus maintenant ! |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | @jehu: ouai si on perd ça va être encore le gros bordel lol. Toute la france va être triste patati patata --------------- Lui, c'est mon dieu |
Ice_Crystals | Plop, alors je suis pas le rugby perso, même si je suis content que l'équipe représentant mon pays gagne.
Message édité par Ice_Crystals le 06-10-2007 à 23:31:46 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
eltargrim Je pense donc je fuis. | w0000000t
|
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Jehuzax 11 years later... | @ Sbizz : moi je parle que de mon point de vue... si on perd... ouah... m'enf --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
Shining Baka N°26: Stalker. | Nan mais on me fait chier sur le pc aussi avec, et j'habite prés d'un pub, alors je te dis pas... --------------- |
evans Mjolnir Pawaaa ! |
|
Threxar Open Beta Us | GG, le XV de France a produit du spectacle. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | et merde... comment ils ont fait? --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Chokochekky |
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Ouais ou pas :x |
Val \o/ |
|
Hargoth Turned it Blue | +1 Naz'.
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Shoggy Oui | TF1 a gagné !
|
Lord Kellmar Einheri | Ouais, mais dès que ça passe à la TV sur les chaines publiques, ça fait plus assez hype, donc on crache dessus ? |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
evans Mjolnir Pawaaa ! | On compare un peu trop souvent la coupe de rugby à la coupe du monde de 98, mais je me souviens très bien qu'avant le début de la compétition la France sortait d'une série de match pas géniaux contre de toutes petites équipes et que tout le monde crachait dessus... (voire le premier tube de doc Gyneco *Viens voir le docteur* qui parle "d'équipe nationale qui foire", ça nous faisait bien marrer avec les potes).
Message cité 1 fois Message édité par evans le 08-10-2007 à 10:28:26 |
wawe Born To Raise Hell !! | rugby > foot . stout. --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Threxar Open Beta Us | Sinon on peut être modéré, regarder les matchs, en discuter avec des amis, et faire abstraction du reste --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Ehfull |
|
Page Précédente |