online faq recherche accueil

34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

France en Demi-Finale!!

n°4688356
jugement
Floodeur en apprentissage :o
Posté le 06-10-2007 à 22:55:15  profilanswer

Ca y'est la france à batut les Néo-Zélandais!

18 à 20 pour les francais!!

YEEEEEEAAAAHHHHHHH  :sol:

---------------
*killerthibs||Multi TT trop :ack:||Pauvre Constance :ack:||Toupikaflood reauquesore:D||Spé dedicace aux gamins-clones de la poularde ||ze pur topik:D||Pfff, pwned au concours de TT -_-' ||The gorest post||Dieux vivants ==> plus tard je serai pareil :love:||Db des membres de Jh
n°4688357
Jehuzax
11 years later...
Posté le 06-10-2007 à 22:58:13  profilanswer

n°4688358
PoG-
Posté le 06-10-2007 à 23:01:38  profilanswer

Imba français.
Nerf.
gg no re.

n°4688359
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 06-10-2007 à 23:03:13  profilanswer

n°4688361
Naz
Censurez moi.
Posté le 06-10-2007 à 23:09:22  profilanswer

J'aurais préféré qu'ils perdent, histoire que le battage médiatique purement commerciale qu'on a autour du rugby se termine alors que tout le monde s'en foutait de ce sport y a 5 ans.

Message cité 4 fois
Message édité par Naz le 06-10-2007 à 23:09:35

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4688362
Jehuzax
11 years later...
Posté le 06-10-2007 à 23:14:48  profilanswer

n°4688363
dede0091
Posté le 06-10-2007 à 23:17:14  profilanswer

Alalalala Naz tu comprend pas c'est la beauté du sport ^^

Pendant toute l'année on s'en fou du cyclisme et quand ya le tour de France tout le monde est content... Pareil avec le tennis et roland garros !!

Moi j'adore le rugby depuis quelques années serieux, j'ai regardé la coupe du monde 2003 et j'ai adorée :) et depuis je regarde pleins de match même si je préfère le foot !

Mais : ALLER LES BLEUS !!!!!!! ON VA BOUFFER DU ROSBEEF LA SEMAINE PROCHAINE !!!!

n°4688364
yannouh
GRD-TEAM
Posté le 06-10-2007 à 23:18:50  profilanswer

n°4688365
dede0091
Posté le 06-10-2007 à 23:19:40  profilanswer

Bah cassez-vous alors :ack:

On est content que la France ait gagné on a le droit :kaola:

n°4688366
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 06-10-2007 à 23:22:41  profilanswer

C'est pas dans mes habitudes mais :

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH §§!!1oneoneeleven

---------------
Merci à Threxar pour mon avatar.
[:aaltar:7] Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision
n°4688367
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 06-10-2007 à 23:23:15  profilanswer

On pourrait dire pareil pour le foot, qu'ils perdent à chaque fois, pour plus les entendre une fois pour toute ! ... :ack:

C'pas le sujet, bref. Vive nous :o Même si je sens la defaite pour la final :o

---------------
Lui, c'est mon dieu :ack: -- Quand une usine de propane explose..
n°4688368
Jehuzax
11 years later...
Posté le 06-10-2007 à 23:26:37  profilanswer

n°4688369
dede0091
Posté le 06-10-2007 à 23:27:49  profilanswer

C'est déjà un exploit d'avoir battu les All Blacks le reste c'est que du bonus maintenant !

n°4688370
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 06-10-2007 à 23:29:48  profilanswer

@jehu: ouai si on perd ça va être encore le gros bordel lol. Toute la france va être triste patati patata :ack:

J'pense que les anglais sont content d'être tombé sur les français... les All blacks ont largement mieux joué que les français perso :/

---------------
Lui, c'est mon dieu :ack: -- Quand une usine de propane explose..
n°4688371
Ice_Crysta​ls
Posté le 06-10-2007 à 23:30:43  profilanswer

Plop, alors je suis pas le rugby perso, même si je suis content que l'équipe représentant mon pays gagne.

M'enfin j'ai regardé les 20 premières minutes c'était pas franchement ça quoi, les Blacks dominaient, ils perçaient bien la défense toussa, enfin c'est que mon avis concernant un sport que je connais finalement très peu, enfin je sais que vu comment les Neo-Zéandais dominés, bah j'ai éteint la télé x).

Je regarderai le prochain match pour voir :ack:.

Et plussain dede, dès que ya un gros évènement, on retrouve plein de fans, combien sauront vous dire qui à gagné roland garros ? combien sauront vous dire qui à gagné l'us open (en simple messieurs dnas les 2 cas car le reste est un peu moins médiatisé quand même). M'enfin bref moi je suis pas le rugby en tant normal, et c'est pas ça qui m'as fait regardé un match :ack:. Peut-être qu'au prochain je me découvrirai une passion mais c'est pas fait ^^.

Par contre moinzain sur le reste c'est que du bonus, c'est toujours mieux de gagné car le vainqueur on s'en souvient pas les suivants :o.

Message édité par Ice_Crystals le 06-10-2007 à 23:31:46

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4688372
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 06-10-2007 à 23:32:35  profilanswer

w0000000t

http://rugby2007.sports.fr/fr/images/slideshow/dujour/2007/80/4907.jpg

n°4688373
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 06-10-2007 à 23:39:11  profilanswer

Naz a écrit :

J'aurais préféré qu'ils perdent, histoire que le battage médiatique purement commerciale qu'on a autour du rugby se termine alors que tout le monde s'en foutait de ce sport y a 5 ans.

C'est pas arrivé souvent mais je plussoie Naz, ils nous font déja chier avec le Foot d'habitude, là ils nous rajoutent le Rugby... :sweat:

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4688374
Jehuzax
11 years later...
Posté le 06-10-2007 à 23:41:49  profilanswer

n°4688375
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 06-10-2007 à 23:43:49  profilanswer

Shining Baka a écrit :

C'est pas arrivé souvent mais je plussoie Naz, ils nous font déja chier avec le Foot d'habitude, là ils nous rajoutent le Rugby... :sweat:

C'est pas comme si tu regardais souvent la tv spèce de geek...  :na:

n°4688376
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 07-10-2007 à 00:09:53  profilanswer

Nan mais on me fait chier sur le pc aussi avec, et j'habite prés d'un pub, alors je te dis pas... :sweat:

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4688377
evans
Mjolnir Pawaaa !
Posté le 07-10-2007 à 00:21:53  profilanswer

Naz a écrit :

J'aurais préféré qu'ils perdent, histoire que le battage médiatique purement commerciale qu'on a autour du rugby se termine alors que tout le monde s'en foutait de ce sport y a 5 2 ans.

+1 et fixed  ;)  

n°4688378
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 07-10-2007 à 00:24:15  profilanswer

Avec le Café des sports à 20 mètres, je n'ai eu le droit qu'à 3 pov' beep beep d'une mob', alors qu'avec le foot c'est les tût tût des Super5 et autres AX tunées pendant un bon bout de temps :ack:

n°4688379
Threxar
Open Beta Us
Posté le 07-10-2007 à 00:36:43  profilanswer

GG, le XV de France a produit du spectacle.

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4688380
Linux
Libre... comme Max
Posté le 07-10-2007 à 00:52:12  profilanswer

J'aurais misé une defaite, mais jme suis bien trompé, bravo a eux en tout cas ^^

(Y a des true Rebelz de la société ici)

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4688392
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 07-10-2007 à 09:21:28  profilanswer

et merde... comment ils ont fait? :ack:

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4688393
Chokochekk​y
Posté le 07-10-2007 à 09:37:16  profilanswer

Naz a écrit :

Plussaint poussin. :ack:

dede0091 a écrit :

Pendant toute l'année on s'en fou du cyclisme et quand ya le tour de France tout le monde est content... Pareil avec le tennis et roland garros !!

Moi j'adore le rugby depuis quelques années serieux, j'ai regardé la coupe du monde 2003 et j'ai adorée :) et depuis je regarde pleins de match même si je préfère le foot !

Mais : ALLER LES BLEUS !!!!!!! ON VA BOUFFER DU ROSBEEF LA SEMAINE PROCHAINE !!!!

:non:
Le tennis on s'en fout pas, hein. Un peu mais moins que le rugby.  :o  
De toutes façons le seul vrai sport c'est le basket.  :)  

n°4688394
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 07-10-2007 à 10:02:24  profilanswer

Ouais ou pas :x

n°4688396
Val
\o/
Posté le 07-10-2007 à 10:46:23  profilanswer

dede0091 a écrit :

C'est justement ça que j'ai du mal à comprendre...
Les médias focalisent sur UN évènement d'un sport habituellement totalement dans l'ombre, et là t'as la moitié de la population qui devient fan/patriotique à grand renfort de tappage à tous les coins de rue.
J'ai du mal à trouver ça "beau", ou alors je suis pas normal :heink:

nb avant qu'on me traite d'otaku anti-rugby primaire: J'ai rien contre toute forme de sport en soi hein, seulement contre le battage médiatique qu'on fait autour.
On en mange déjà tous les 4 ans avec la coupe du monde de foot, si maintenant on s'y met aussi en rugby...

n°4688398
Hargoth
Turned it Blue
Posté le 07-10-2007 à 10:57:40  profilanswer

+1 Naz'.

+1 Yannouh.

+1 Hargoth. :ack:

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°4688408
Naz
Censurez moi.
Posté le 07-10-2007 à 12:36:10  profilanswer

dede0091 a écrit :

Nan mais je dis pas qu'on a pas le droit d'aimer un sport, mais là c'est juste trop. Y a des gens qui ont compris qu'ils pouvaient se foutre de la thune plein les poches alors ils en profitent. Ca n'a rien à avoir avec les résultats.
Le handball on a une excellente équipe de France mais là, bizarrement, tout le monde s'en fout, et c'est la lutte pour avoir accès à des matchs régulièrement. M'enfin, je préfère que ça reste comme ça, mais à mon avis à la prochaine coupe du monde on va y avoir le droit et ça va polluer ce beau sport :'(

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4688410
Shoggy
Oui
Posté le 07-10-2007 à 12:50:58  profilanswer

TF1 a gagné !

Ceci étant c'était un beau match :D

n°4688413
dede0091
Posté le 07-10-2007 à 13:12:33  profilanswer

Je suis assez d'accord avec toi Naz, mais voilà faut pas en faire une generalité pour tout le monde ;)

Moi je sais que le rugby, j'aime bien en faire au lycée, etc ça m'amuse...

C'est vrai qu'en ce moment on ne parle QUE de ça, mais si la France gagne la coupe du monde, il va y avoir une augmentation de la croissance normalement comme en 1998 mais on s'en fou de ça ^^

Les médias en font trop c'est vrai mais c'est comme a chaque evidement sportif qui a lieu en France ;)

Le tours de France regarde le nombre de personne qui font autours de route le voir ? Des centaines de miliers ! Et je suis sûr que même pas 1/10eme de celà peuvent me dire qui a gagné le Tours d'Italie !

Le tennis c'est pareil, si on avait pas Roland Garros, on en entendrais pas beaucoup parler...  

Moi je suis content de se tappage mediatique d'un côté même si ça me fais chié de ne pas pouvoir regardé un seul JT sans qu'on passe 20min sur le rugby...  
Ce qui est bien en se tappage médiatique c'est que beaucoup de gens vont faire du rugby et c'est bien pour se sport qui est un très beau sport pleins de valeur même si a force d'être surmédiatisé il risque de les perdre...  

Car médiatisation = hause des prix de retransmissions = hause de l'argent gagné par les club = hause des prix des joueurs, des salairs, alors il faut pas que le rugby deviennent comme le foot même si c'est mon sport préfèré j'arrive pas a comprendre comment un joueur peut être payer 400 000€/mois !

Mais serieux ALLER LES BLEUS !!!!

n°4688416
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 07-10-2007 à 13:38:53  profilanswer

Ouais, mais dès que ça passe à la TV sur les chaines publiques, ça fait plus assez hype, donc on crache dessus ?

n°4688476
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 08-10-2007 à 00:55:34  profilanswer

Chokochekky a écrit :

De toutes façons le seul vrai sport c'est le basket.  :)  

bof quand je vois la mascarade qu'est devenue la nba aujourd'hui, j'ai honte pour ce sport que j'aime tant et
que je pratique (joueur et arbitre) depuis 20 ans.  :sweat:  
et pi y'a qu'à voir les résultat des français et françaises, aucune des 2 équipes qualifiées pour le tournois préolympique ... alors
voilà quoi :/

le rugby me fait bien plus rêver, même quand c'est pas la france qui gagne

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4688477
Touffu
en Vadrouille
Posté le 08-10-2007 à 01:03:04  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Ouais, mais dès que ça passe à la TV sur les chaines publiques, ça fait plus assez hype, donc on crache dessus ?

Voilà voilà, vous pouvez pas faire abstraction un peu ?

Naaaaaaaaaaaan :p

On a là des équipes de classe mondiale, des empoignades overglitchées à la testostérone, des combats de krakens qui engendrent des ondes sismiques qui se ressentent probablement jusqu'en Alaska et tout ce que vous trouvez à faire c'est de vous plaindre du battage médiatique.

Fermez vos bouches et vos oreilles, et ouvrez grand vos yeux pour profiter, malgré le parasitage intense, du superbe spectacle que les idolâtres de l'argent ont sacrifié sur l'autel du Capitalisme.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4688478
Couillu
In Flamer
Posté le 08-10-2007 à 08:10:11  profilanswer

Touffu a écrit :

Voilà voilà, vous pouvez pas faire abstraction un peu ?

Naaaaaaaaaaaan :p

On a là des équipes de classe mondiale, des empoignades overglitchées à la testostérone, des combats de krakens qui engendrent des ondes sismiques qui se ressentent probablement jusqu'en Alaska et tout ce que vous trouvez à faire c'est de vous plaindre du battage médiatique.

Fermez vos bouches et vos oreilles, et ouvrez grand vos yeux pour profiter, malgré le parasitage intense, du superbe spectacle que les idolâtres de l'argent ont sacrifié sur l'autel du Capitalisme.

Mouais... Niveau beauté de la chose on a vu mieux. Ptet parce que je suis pas violent pour un sou mais le rugby ca m'attire pas du tout... Vivement que le Water Polo soit aussi médiatisé!

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°4688480
evans
Mjolnir Pawaaa !
Posté le 08-10-2007 à 10:12:08  profilanswer

On compare un peu trop souvent la coupe de rugby à la coupe du monde de 98, mais je me souviens très bien qu'avant le début de la compétition la France sortait d'une série de match pas géniaux contre de toutes petites équipes et que tout le monde crachait dessus... (voire le premier tube de doc Gyneco *Viens voir le docteur* qui parle "d'équipe nationale qui foire", ça nous faisait bien marrer avec les potes).

C'est seulement quand ils ont avancé de victoires en victoires que la magie à pris et que toute la France s'est trouvée derrière eux : le 1er match contre l'affrique du sud gagné 4-0, le quart contre la Croatie où tout semblait foutu et où Thuram, 100% défenseur, se transcende pour mettre 2 buts, s'halluciner lui-même et faire rêver tout le pays (jamais marque en bleu avant ni depuis), la finale contre le Brésil avec les 2 coups de boule de Zidane et le 3e but de Petit (encore un défenseur) qui met la cerise sur le gateau...

Là ça n'a rien à voir : on veut imposer une adhésion à cette équipe de rugby, alors que ce sport intéressait principalement Patrick Sébastien (ex président de l'équipe de Brive) et quelques villes du sud-ouest il y a pas 1 an et demi, et passait 10 minutes le dimanche du France2...

Le foot en 1998, c'était quand même un sport déjà établi auprès du grand public, avec près de 40 de D1 sur les grandes chaines de télé au compteur avant le début de la coupe hein  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par evans le 08-10-2007 à 10:28:26
n°4688481
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 08-10-2007 à 10:40:04  profilanswer

rugby > foot . stout. :o

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°4688482
Threxar
Open Beta Us
Posté le 08-10-2007 à 10:41:04  profilanswer

Sinon on peut être modéré, regarder les matchs, en discuter avec des amis, et faire abstraction du reste [:vanthuyne:1]  

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4688483
Ehfull
Posté le 08-10-2007 à 10:42:23  profilanswer

Threxar a écrit :

Sinon on peut être modéré, regarder les matchs, en discuter avec des amis, et faire abstraction du reste [:vanthuyne:1]  

Voila et ne pas se prendre le choux pour tourner en rond.

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse