| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : France en Demi-Finale!! |
|---|---|
Ehfull | Reprise du message précédent :
|
warx | Il y a déjà un topic sur le Rugby --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Yahourt plop |
Message édité par Yahourt le 08-10-2007 à 11:58:53 --------------- Ma TradeList ladder 5 |
evans Mjolnir Pawaaa ! | Je salue la performance contre les blacks, mais le battage a eu lieu bien avant hein |
Yahourt plop | Oui mais bon battre l'afrique du sud ou la croatie au foot en 98
--------------- Ma TradeList ladder 5 |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
énorme +1 la dessus les dernières coupes du monde qui avaient été diffusées par france télévision etaient de bien meilleure qualité et largement plus variées quant'au choix des matchs de poule... et j'avoue ne pas avoir eu envie de prendre un abonnement à eurosport pour 2 mois de coupe du monde... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. | Attention, j'ai jamais dit que les gens qui aiment le rugb sont des blaireaux ou quoi que ce soit. Je crache sur les autres, qui d'un coup disent aimer le rugby parce que tout le monde en parle autour d'eux alors qu'ils ne connaissent rien au sport. Dans le tas, t'as des gens qui ont pris le temps de vraiment s'intéresser au sport et en comprendre toute sa complexité, mais faut pas se leurrer, la grosse majorité d'entre eux suivent le mouvement lancé par les médias et sautent de joie pour un essai marqué, moche ou beau, alors que je suis sûr que certaines phases de jeu collectives n'aboutissant à rien sont hautement plus intéressantes quand on s'y connait (mais comme j'y connais rien à ce sport, j'en sais rien...).
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
fin bon... vu la complexité des regles en club et, leur évolution continuelle depuis quelques années afin, de permettre une meilleure sécurité des joueurs, le seul soucis du rugby pour s'imposer aux masses est justement lié a la mécompréhension des regles. Partant de la les gens ne peuvent que tenter de suivre et essayer de profiter de la "grande fete" liée, à un évenement qu'ils ne peuvent pas comprendre puisqu'ils n'en ont pas les facultés intellectuelles Message édité par noyedansleporto le 08-10-2007 à 17:17:30 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Eria | @Naz: On a meme pas le droit d'etre content parce que son pays gagne? Quelque soit le sport meme si on y comprends rien? Tfacon moi jmef, je regardais deja le rugby en 99 Message cité 1 fois Message édité par Eria le 08-10-2007 à 17:25:55 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | clairement
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
a quoi pourrait'elle servir d'autre? Message édité par noyedansleporto le 08-10-2007 à 20:06:30 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
benoit21 vive le stade toulousain |
Message cité 1 fois Message édité par benoit21 le 08-10-2007 à 20:16:27 --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jugement Floodeur en apprentissage :o |
--------------- *killerthibs||Multi TT trop |
benoit21 vive le stade toulousain | il est ou le blem si tu t'interresse pas a ce sport de faire la fete?
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! |
benoit21 vive le stade toulousain | viens au faite de dax mauleon ext...tu t'amuseras Message édité par benoit21 le 08-10-2007 à 20:50:00 --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | aie mes yeux xD --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | Jdis plus rien après ça va encore whiner auprès des modos. --------------- ![]() ![]()
Threxar Open Beta Us |
'nifique cel'la Message édité par Threxar le 08-10-2007 à 21:37:47 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
+1 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
eltargrim Je pense donc je fuis. | Kitni, va revoir la définition de nationaliste. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Je l'ai vu en économie vendredi dernier Message cité 1 fois Message édité par Kitni le 10-10-2007 à 13:55:50 |
jilbi Holy En'Djinn ! | ha non mais c'est clair hein, suffit de matter la 2 ou 3 le week end en saison, y'a toujours un ou 2 matchs, que ce soit championnat d'europe, 6 nations ou autre Message édité par jilbi le 10-10-2007 à 14:36:26 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
noyedansleporto éliminateur de taxator | +1 may²
me basant sur les 3 définitions suivantes :
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
may² hack n' slash | Ceci dit, le terme patriotisme a souvent une connotation négative dans la bouche de ceux qui l'utilise |
noyedansleporto éliminateur de taxator | pour ma part moins que nationalisme --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | T'es ouf ou ouak.
|
may² hack n' slash | Je dirais les 2 voir les 3 avec chauvinisme. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | si vous voulez en tt cas supporter l'equipe de son pays c'est soit du chauvinisme soit du patriotisme mais c'est pas du nationalisme --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
EternalSun95 Witcher |
|
Eria | Ca s'ecarte legerement du sujet la non? Message cité 1 fois Message édité par Eria le 10-10-2007 à 19:34:02 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
tout a fait...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 10-10-2007 à 20:56:48 |