| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : France en Demi-Finale!! |
|---|---|
EternalSun95 Witcher | Spas faux |
noyedansleporto éliminateur de taxator | en meme temps le français qui part a l'étranger en vacances en choisissant a chaque fois des pays "pas chers" (ie pays en développement) et qui compare tout a la france c'est d'un lourd... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
may² hack n' slash | ben, c'est normal, c'est la référence |
Yahourt plop |
--------------- Ma TradeList ladder 5 |
may² hack n' slash | En tout cas, pour mon cas, j'ai du mal à regarder un match de n'importe si je suis pas pour un des 2 participants. A partir de là, je peux regarder n'importe quoi |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Y a de ces énormités sur ce topic, sérieux. D'aucun parlent de battage médiatique, normal c'est la première fois que la finale va se jouer en France vu que c'est le pays organisateur. C'est un peu normal.
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
Naz Censurez moi. | Si déja t'es aussi agressif, tu désignes ta cible. J'ai l'impression que tu comprends pas vraiment ce qu'on a dit plus haut (je parle des pas content). Message édité par Naz le 11-10-2007 à 10:54:43 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Comme tu veux, tu peux report ça me gène pas, si ça peux te faire plaisir. --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
Naz Censurez moi. | J'ai pas dit que c'était moi, jvoulais juste savoir par curiosité --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Oui, certes. M'enfin lire des trucs comme ça, ça me fou en l'air.
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | hey les gars on se détend hein ;-)
oui mais quand tu quitte un pays ou le salaire moyen est de 1000/1500€ net pour aller dans un pays ou les gens gagnent 20$/mois tu évites les comparaisons qui ne riment à rien... c'est débile ça n'a aucun intéret et c'est surtout tres chiant pour les autres...
bah je te comprends... lorsque je fasais énormément de déplacements professionnels à l'étranger je parlais anglais avec mes collegues quand des touristes français arrivaient dans le coin... Message édité par noyedansleporto le 11-10-2007 à 11:13:41 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Oui, ca a un peu dévié du sujet qui se devait d'être festif.
|
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Oui, mais bon au rugby, c'est obligé de par l'essence de ce sport.
|
noyedansleporto éliminateur de taxator |
(enfin en meme temps on sait tous ce qu'est la biscotte
respect de l'arbitre quand il ouvre sa gueule on la ferme sinon on perd 10m...
... les nez, les différentes articulations (genou, cheville, coude), les clavicules (tres important au rugby la clavicule un ancien coéquipier s'est cassé les clavicules une 15aine (pas chacune hein le seul probleme du rugby actuellement c'est a mon avis le prix de la licence pour un senior 200€ bah c'est cher... Message édité par noyedansleporto le 11-10-2007 à 12:16:19 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Oui, le respect de l'arbitre est assez énorme, et pas que pour les 10 mètres. Déjà, je trouve qu'à l'époque, ils géraient bien les matchs, malgré les mélées relevées, assez courante dans le sud-ouest.
|
Val \o/ |
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | La france est le pays organisateur, c'est pour ça et c'est normal! En même temps, depuis 20 ans que la cdm existe c'est la première fois. --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
Val \o/ | Ouais, mais ils remplacent pas ton Royal Cheese adoré par un Mac Hip Hop au moins |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
en 99 on n'était pas coorganisateurs? @val : c'est pas pire que l'équipe de france de foot en temps de coupe du monde ou d'europe et anelka aussi a sa mc merde Message cité 1 fois Message édité par noyedansleporto le 11-10-2007 à 15:40:10 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
noyedansleporto éliminateur de taxator | c'est pareil remarques t'as raison d'un certain coté anelka + michalak -> 1 quick merde chacun Message édité par noyedansleporto le 11-10-2007 à 15:51:40 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Val \o/ | Nan, y a 4 ou 5 Mac Rugby différents qui se succèdent, remplaçant mon précieux Royal Cheese dans la plupart des Mc Do.
|
may² hack n' slash | effectivement, s'ils ont retiré le royal cheese, je comprends ton empressement de voir la Coupe du Monde se finir |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | Respect de l'arbritre , mouais avec la vidéo c'est plus simple de le respecter vu qu'il se trompe moins souvent avec la batterie de conseillers derrière. --------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
Naz Censurez moi. | Le dernier essai de la france a été marqué sur une passe en avant et on a pas entendu les blacks broncher. Message édité par Naz le 11-10-2007 à 17:40:35 --------------- ![]() ![]()
dede0091 | Si ça n'avait pas été un essai contre les blacks tu en aurais entendu beaucoup plus parlé |
noyedansleporto éliminateur de taxator | la vidéo n'est utilisée que s'il y a un essai au bout et elle n'est pas tout... De plus au niveau amateur depuis les écoles de rugby jusqu'au niveau senior, on a tous un meme comportement de respect pour les arbitres... on ne discute pas ses décisions c'est lui le chef. Les arbitres au rugby ont en plus un comportement plus pédagogue que ceux du foot. Meme au niveau pro on voit que les arbitres expliquent à ceux qui font des bétises pourquoi ils sont sanctionnés... C'est vraiment différent au niveau du comportement. Apres on sait tous que l'erreur est humaine et que l'arbitrage est humain donc les erreurs d'arbitrage existent... surtout d'ailleur quand l'arbitre qui vient officier pendant un match est le pote des responsables de l'équipe qui accueille... la parfois on trouve des "erreurs d'arbitrage" un peu trop flagrante mais heureusement c'est plutot rare... Message cité 1 fois Message édité par noyedansleporto le 11-10-2007 à 17:49:37 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
astryad Rouge |
--------------- Jullye - Kael'Thas - Prêtresse 70 Naolia - Kael'Thas - Guerrière 62 Ondéa - Kael'Thas - Chaman 70 |
noyedansleporto éliminateur de taxator | 10 m au pied ça peut se récupérer plus ou moins facilement maintenant donc bof... m'enfin ce qui est sympa c'est de voir que les écoles de rugby se repeuplent --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
may² hack n' slash | ouhais mais au hand, on s'est fait niqué par l'arbitrage en demi finale et on en a pas fait un drame pendant 6 mois. Ah ouhais j'oubliais tout le monde s'en fout du hand Message cité 1 fois Message édité par may² le 11-10-2007 à 19:21:59 |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
may² hack n' slash | 2.19 pour la L1 |
Threxar Open Beta Us |
may² hack n' slash | C'est un mal pour un bien. Il n'y a pas beaucoup de buts donc pas beaucoup de spectacle mais beaucoup de suspens. |
Threxar Open Beta Us | Tu peux aussi gagner en suspens en ayant des scores facilement "remontable", un 2-0 à 10 minutes de la fin c'est plié Un match de foot qui se termine par un 5-4, en alliant collectif et exploit individuel c'est autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 11-10-2007 à 20:01:24 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Val \o/ |
|
EternalSun95 Witcher | Go regarder beach soccer ThX |
benoit21 vive le stade toulousain |
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |