online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

France en Demi-Finale!!

n°4688674
may²
hack n' slash
Posté le 10-10-2007 à 20:40:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Et pis la France c'est un pays de chauvins, hein, donc autant rester logique jusqu'au bout  
(c'est pas moi qui l'a invente, c'est les etrangers  )

On est pas chauvin, on est réaliste. Les étrangers n'aiment pas les français mais ils adorent la France alors bon on peut se permettre d'être des emmerdeurs :lol:

Message édité par may² le 10-10-2007 à 20:56:48
n°4688676
EternalSun​95
Witcher
Posté le 10-10-2007 à 20:54:45  profilanswer

Spas faux :D

n°4688677
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 10-10-2007 à 21:22:28  profilanswer

en meme temps le français qui part a l'étranger en vacances en choisissant a chaque fois des pays "pas chers" (ie pays en développement) et qui compare tout a la france c'est d'un lourd...

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4688678
may²
hack n' slash
Posté le 10-10-2007 à 21:30:07  profilanswer

ben, c'est normal, c'est la référence :D

n°4688680
Yahourt
plop
Posté le 10-10-2007 à 23:38:19  profilanswer

noyedansleporto a écrit :

en meme temps le français qui part a l'étranger en vacances en choisissant a chaque fois des pays "pas chers" (ie pays en développement) et qui compare tout a la france c'est d'un lourd...

Enorme +1 :)

C'est pourquoi je déteste les moments ou je prends l'avion quand je part en vacances.
C'est le seul moment ou je suis amenée à cohabiter avec des touristes.

Sinon supporter l'équipe de son pays c'est tout simplement du bon sens ...
On supporte le club de la ville généralement et l'équipe nationnal par patriotisme vous me dites ?
Moi je dis que c'est juste parce que y'a simplement plus de chances que les gens autour de vous
supporte la même équipe que vous et généralement on supporte en groupe :).
On va dire que c'est plus une histoire de proximité et de possibilité de partage que du patriotisme.

Enfin bref :)

---------------
Ma TradeList ladder 5
n°4688684
may²
hack n' slash
Posté le 10-10-2007 à 23:52:20  profilanswer

En tout cas, pour mon cas, j'ai du mal à regarder un match de n'importe si je suis pas pour un des 2 participants. A partir de là, je peux regarder n'importe quoi :D

n°4688698
Orome
Jte niaue q lq kqlqsh!!!!!
Posté le 11-10-2007 à 10:39:23  profilanswer

Y a de ces énormités sur ce topic, sérieux. D'aucun parlent de battage médiatique, normal c'est la première fois que la finale va se jouer en France vu que c'est le pays organisateur. C'est un peu normal.
Pour le crétin qui confond nationalisme et patriotisme, achète des bouquins d'histoire et montre pas que tes un ignare sur le forum.(P*** je sais pas ce qui me retient de lui foutre des baffes à celui-la!)
Enfin, y aura toujours des pas content dans ce pays.  
Alors, un conseil pour ceux que ça gonfle : T'aime pas le rugby, ben tu regarde pas, et ne donne pas de leçons sur un sport dont tu ne comprends aucune règle.
Voila, j'ai fini la dessus, vous pouvez flamer.

---------------
Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! [:orome:9] - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan! :love:

[:orome:2]

n°4688699
Naz
Censurez moi.
Posté le 11-10-2007 à 10:53:48  profilanswer

Si déja t'es aussi agressif, tu désignes ta cible. J'ai l'impression que tu comprends pas vraiment ce qu'on a dit plus haut (je parle des pas content).
Hop, report.

Message édité par Naz le 11-10-2007 à 10:54:43

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°4688701
Orome
Posté le 11-10-2007 à 11:02:56  profilanswer

Comme tu veux, tu peux report ça me gène pas, si ça peux te faire plaisir.  
Pis un ban de ce forum me permettra de pas lire vos absurdités.
Pour ton information le crétin c'est kitni313.
Pour le reste t'es pas concerné, tu t'étais bien exprimé.

---------------
Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! [:orome:9] - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan! :love:

n°4688702
Naz
Censurez moi.
Posté le 11-10-2007 à 11:06:26  profilanswer

J'ai pas dit que c'était moi, jvoulais juste savoir par curiosité :p

---------------
n°4688703
Orome
Posté le 11-10-2007 à 11:12:28  profilanswer

Oui, certes. M'enfin lire des trucs comme ça, ça me fou en l'air.
Nationalisme, patriotisme, chauvinisme, c'est pas du tout la même chose.
Le mec qui dit que patriotisme c'est pire que nationalisme mérite tout simplement le gibet.(encore un qui a oublié le sacrifice des anciens pour qu'il puisse vivre libre).

---------------

n°4688704
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 11-10-2007 à 11:13:03  profilanswer

hey les gars on se détend hein ;-)

may² a écrit :

ben, c'est normal, c'est la référence :D

oui mais quand tu quitte un pays ou le salaire moyen est de 1000/1500€ net pour aller dans un pays ou les gens gagnent 20$/mois tu évites les comparaisons qui ne riment à rien... c'est débile ça n'a aucun intéret et c'est surtout tres chiant pour les autres...
sans compter que l'ouverture culinaire du français en vacances et la sois disant réputation de grande cuisine :lol: le français qui fait son coq avec la "grande cuisine" et qui ne bouffe rien d'autre que son steack/poulet frite ça a le dont de me faire marrer :D

Yahourt a écrit :

C'est pourquoi je déteste les moments ou je prends l'avion quand je part en vacances.
C'est le seul moment ou je suis amenée à cohabiter avec des touristes.

bah je te comprends... lorsque je fasais énormément de déplacements professionnels à l'étranger je parlais anglais avec mes collegues quand des touristes français arrivaient dans le coin...

Message édité par noyedansleporto le 11-10-2007 à 11:13:41

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°4688707
Orome
Posté le 11-10-2007 à 11:31:25  profilanswer

Oui, ca a un peu dévié du sujet qui se devait d'être festif.
Faut dire que pour toute personne qui suit le rugby depuis longtemps, une victoire contre les all blacks ça fait super plaisir. (un peu comme un france-brésil au foot, un france-usa au basket etc).
Aprés, l'arrivée de l'argent dans le rugby, c'est un peu inéluctable mais bon avant cela les joueurs étaient des employés de mairies avec des salaires incomparables à ceux des autres sportifs professionnels.
Enfin, j'aime le rugby, j'y ai joué et franchement, y jouer c'est découvrir des valeurs telles que le don de soi (pas dans les douches, hein!), le respect de l'adversaire (une petite accolade à la fin du match ça fait pas de mal), la discipline, etc.

---------------

n°4688708
Naz
Censurez moi.
Posté le 11-10-2007 à 11:33:02  profilanswer

Orome a écrit :

Enfin, j'aime le rugby, j'y ai joué et franchement, y jouer c'est découvrir des valeurs telles que le don de soi (pas dans les douches, hein!), le respect de l'adversaire (une petite accolade à la fin du match ça fait pas de mal), la discipline, etc.

En fait j'ai l'impression que ces valeurs, on les trouve partout sauf au foot... :x

---------------
n°4688709
Orome
Posté le 11-10-2007 à 11:48:19  profilanswer

Oui, mais bon au rugby, c'est obligé de par l'essence de ce sport.
Et puis, c'est un sport qui accepte les petits, les grands, les costauds, les gros (sauf à haut niveau, mais bon).
A pratiquer c'est que du bon, sauf pour les vertèbres.

---------------

n°4688716
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 11-10-2007 à 12:14:27  profilanswer

Orome a écrit :

(pas dans les douches, hein!)

(enfin en meme temps on sait tous ce qu'est la biscotte :o ) mais +1 pour le reste de la citation

Orome a écrit :

le respect de l'adversaire

respect de l'arbitre quand il ouvre sa gueule on la ferme sinon on perd 10m...

Orome a écrit :

A pratiquer c'est que du bon, sauf pour les vertèbres...

... les nez, les différentes articulations (genou, cheville, coude), les clavicules (tres important au rugby la clavicule un ancien coéquipier s'est cassé les clavicules une 15aine (pas chacune hein ;) ) de fois sans exagération...)... les dents meme si avec le protege dent on peut se la jouer plus warior... un coéquipier ouvreur a reçu des fourchettes... bon y'a un peu de tout sur le terrain mais ce qui est bien c'est qu'a la fin du match on oublie tout et on va boire de la biere ensemble entre potes...

le seul probleme du rugby actuellement c'est a mon avis le prix de la licence pour un senior 200€ bah c'est cher...

Message édité par noyedansleporto le 11-10-2007 à 12:16:19

---------------
Proverbe Chinois

n°4688734
Orome
Posté le 11-10-2007 à 13:26:06  profilanswer

Oui, le respect de l'arbitre est assez énorme, et pas que pour les 10 mètres. Déjà, je trouve qu'à l'époque, ils géraient bien les matchs, malgré les mélées relevées, assez courante dans le sud-ouest.
Pour les bobos, ben pareil, sauf la clavicule. Le nez (plusieurs fois, mais ça a eu du bon : plus de sinusites aprés!), une acromio-claviculaire, une entorse cervicale, genous troués (merci le talonneur d'en face), etc...
Sinon, la troisième mi-temps c'est sympa : boire d'abord, manger, chanter, reboire, se coucher, mettre trois jours à récupérer du match :lol:
Bon pour la licence, la question ne se pose plus....

---------------

n°4688737
Val
\o/
Posté le 11-10-2007 à 13:59:54  profilanswer

Orome a écrit :

Alors, un conseil pour ceux que ça gonfle : T'aime pas le rugby, ben tu regarde pas, et ne donne pas de leçons sur un sport dont tu ne comprends aucune règle.

Ben, je fais partie de ceux qui s'intéressent pas le moins du monde au rugby, et encore moins à qui va gagner cette coupe, mais qui sont pressés que ça se finisse :ack:

Parce que ne pas regarder c'est pas dur, y échapper quand on te martèle les oreilles un peu partout avec, c'est plus chiant (y se passe pas un 20h sans qu'on ait nos 20mn sur le XV de France, comment ils vont, ce qu'ils ont mangé ce midi... si si, véridique :D)
Et encore, j'ai la chance de pas habiter à Paris...

Citation :

Sinon supporter l'équipe de son pays c'est tout simplement du bon sens ...

Heu...
On doit en déduire que ceux qui se foutent que ce soit la France, l'Angleterre, la Papouasie ou le Boukistan du sud-ouest, qui gagne cette coupe manquent de bon sens ? o_O
J'aurais tout lu ici :D

Si je suis mon "bon sens" j'oserais même espérer que ce soit pas la France, pour éviter les "ON EST LES CHAMPIONS" pendant 4 ans :D

Voilà, c'était le post rabat joie du jour, après comprends bien j'ai rien contre ce sport ni contre ses fans, mais ça devient juste gonflant d'être forcé d'en manger à toutes les sauces, même dans mon Big Mac :'(

n°4688740
Threxar
Open Beta Us
Posté le 11-10-2007 à 14:16:09  profilanswer

Citation :

Je veux pouvoir parler de la nation sans être traité de nationaliste.

:whistle:

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4688742
Orome
Posté le 11-10-2007 à 14:19:33  profilanswer

La france est le pays organisateur, c'est pour ça et c'est normal! En même temps, depuis 20 ans que la cdm existe c'est la première fois.  
Je pense qu'une fois tout les 20 ans, c'est pas trop dur!
Moi, y a plein de trucs que j'aime pas et que je vois rabacher à la télé et je soule pas les autres.
Regarde, le hip hop je m'en fou royalement et je vais pas rager sur le topic dédié.

---------------

n°4688744
Val
\o/
Posté le 11-10-2007 à 14:25:14  profilanswer

Ouais, mais ils remplacent pas ton Royal Cheese adoré par un Mac Hip Hop au moins :'(

<traumatisé>

Après, chacun son truc comme tu dis, alors laisse moi espérer qu'on dépasse pas les demi-finales ^__^

n°4688761
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 11-10-2007 à 15:39:39  profilanswer

Orome a écrit :

La france est le pays organisateur, c'est pour ça et c'est normal! En même temps, depuis 20 ans que la cdm existe c'est la première fois.

en 99 on n'était pas coorganisateurs? :ack:

@val : c'est pas pire que l'équipe de france de foot en temps de coupe du monde ou d'europe et anelka aussi a sa mc merde :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par noyedansleporto le 11-10-2007 à 15:40:10

---------------
Proverbe Chinois

n°4688762
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 11-10-2007 à 15:45:57  profilanswer

anelka aussi a sa mc merde :ack:

Quick merde :fou:

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4688763
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 11-10-2007 à 15:50:25  profilanswer

c'est pareil :o

remarques t'as raison d'un certain coté anelka + michalak -> 1 quick merde chacun
laporte 1 mc merde...

Message édité par noyedansleporto le 11-10-2007 à 15:51:40

---------------
Proverbe Chinois

n°4688765
Val
\o/
Posté le 11-10-2007 à 15:54:36  profilanswer

Nan, y a 4 ou 5 Mac Rugby différents qui se succèdent, remplaçant mon précieux Royal Cheese dans la plupart des Mc Do.

Hérésie totale :fou:

Quick spas grave, y en a pas prêt de chez moi, pis d'abord Mc Do > Quick

n°4688766
may²
hack n' slash
Posté le 11-10-2007 à 15:57:12  profilanswer

effectivement, s'ils ont retiré le royal cheese, je comprends ton empressement de voir la Coupe du Monde se finir :D.

n°4688778
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 11-10-2007 à 17:30:33  profilanswer

Respect de l'arbritre , mouais avec la vidéo c'est plus simple de le respecter vu qu'il se trompe moins souvent avec la batterie de conseillers derrière.  

Need la vidéo au foot et y aura moins d'embrouilles déjà parce qu'un pénalty/but refusé ou sifflé ça change juste tout un match. Et perdre un match à cause d'un arbitre, je pense pas qu'on ait envie de lui serrer la main après  :o

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4688779
Naz
Censurez moi.
Posté le 11-10-2007 à 17:40:23  profilanswer

Le dernier essai de la france a été marqué sur une passe en avant et on a pas entendu les blacks broncher.
Au foot on aurait eu le droit à un drame pendant six mois.

Message édité par Naz le 11-10-2007 à 17:40:35

---------------
n°4688780
dede0091
Posté le 11-10-2007 à 17:41:48  profilanswer

Si ça n'avait pas été un essai contre les blacks tu en aurais entendu beaucoup plus parlé ;)

Mais c'est vrai que c'est plus " cool "

n°4688781
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 11-10-2007 à 17:48:55  profilanswer

la vidéo n'est utilisée que s'il y a un essai au bout et elle n'est pas tout... De plus au niveau amateur depuis les écoles de rugby jusqu'au niveau senior, on a tous un meme comportement de respect pour les arbitres... on ne discute pas ses décisions c'est lui le chef. Les arbitres au rugby ont en plus un comportement plus pédagogue que ceux du foot. Meme au niveau pro on voit que les arbitres expliquent à ceux qui font des bétises pourquoi ils sont sanctionnés... C'est vraiment différent au niveau du comportement. Apres on sait tous que l'erreur est humaine et que l'arbitrage est humain donc les erreurs d'arbitrage existent... surtout d'ailleur quand l'arbitre qui vient officier pendant un match est le pote des responsables de l'équipe qui accueille... la parfois on trouve des "erreurs d'arbitrage" un peu trop flagrante mais heureusement c'est plutot rare...

Message cité 1 fois
Message édité par noyedansleporto le 11-10-2007 à 17:49:37

---------------
Proverbe Chinois

n°4688782
astryad
Rouge
Posté le 11-10-2007 à 17:53:34  profilanswer

la vidéo n'est utilisée que s'il y a un essai au bout et elle n'est pas tout... De plus au niveau amateur depuis les écoles de rugby jusqu'au niveau senior, on a tous un meme comportement de respect pour les arbitres... on ne discute pas ses décisions c'est lui le chef. Les arbitres au rugby ont en plus un comportement plus pédagogue que ceux du foot. Meme au niveau pro on voit que les arbitres expliquent à ceux qui font des bétises pourquoi ils sont sanctionnés... C'est vraiment différent au niveau du comportement. Apres on sait tous que l'erreur est humaine et que l'arbitrage est humain donc les erreurs d'arbitrage existent... surtout d'ailleur quand l'arbitre qui vient officier pendant un match est le pote des responsables de l'équipe qui accueille... la parfois on trouve des "erreurs d'arbitrage" un peu trop flagrante mais heureusement c'est plutot rare...

Tout à fait d'accord avec toi, après il ne faut pas oublier qu'au rugby, contester une décision de l'arbitre peut faire perdre 10 mètres à l'équipe :p

---------------
Jullye - Kael'Thas - Prêtresse 70
Naolia - Kael'Thas - Guerrière 62
Ondéa - Kael'Thas - Chaman 70
n°4688785
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 11-10-2007 à 18:11:17  profilanswer

10 m au pied ça peut se récupérer plus ou moins facilement maintenant donc bof... m'enfin ce qui est sympa c'est de voir que les écoles de rugby se repeuplent :)

---------------
Proverbe Chinois

n°4688790
may²
hack n' slash
Posté le 11-10-2007 à 19:15:50  profilanswer

ouhais mais au hand, on s'est fait niqué par l'arbitrage en demi finale et on en a pas fait un drame pendant 6 mois. Ah ouhais j'oubliais tout le monde s'en fout du hand :lol:. Il faut pas non plus oublié qu'au foot la moyenne de but est de 2.5 à 3 par match et qu'une erreur d'arbitrage pèse tout de suite plus sur le résultat qu'un but refusé au hand, un panier au basket voir même une pénalité, un essai au rugby.

Message cité 1 fois
Message édité par may² le 11-10-2007 à 19:21:59
n°4688793
Threxar
Open Beta Us
Posté le 11-10-2007 à 19:46:53  profilanswer

may² a écrit :

au foot la moyenne de but est de 2.5 à 3 par match

Rassure-nous tu ne parles pas du championnat français ? :o  

---------------
Didier Samwise
n°4688795
may²
hack n' slash
Posté le 11-10-2007 à 19:50:58  profilanswer

2.19 pour la L1

n°4688797
Threxar
Open Beta Us
Posté le 11-10-2007 à 19:53:53  profilanswer

may² a écrit :

2.19 pour la L1

Voilà pourquoi je ne regarderai plus jamais de foot... Il n'y a pas de spectacle :tired:

---------------
Didier Samwise
n°4688798
may²
hack n' slash
Posté le 11-10-2007 à 19:55:37  profilanswer

C'est un mal pour un bien. Il n'y a pas beaucoup de buts donc pas beaucoup de spectacle mais beaucoup de suspens.

n°4688800
Threxar
Open Beta Us
Posté le 11-10-2007 à 20:00:14  profilanswer

Tu peux aussi gagner en suspens en ayant des scores facilement "remontable", un 2-0 à 10 minutes de la fin c'est plié :/ De mon côté je vois une solution pour ce "problème", avoir un terrain plus petit et moins de joueurs: moins de phases de passes, plus de tentatives concrètes, plus d'actions, plus de buts et plus de but, plus de spectacle :)

Un match de foot qui se termine par un 5-4, en alliant collectif et exploit individuel c'est autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Threxar le 11-10-2007 à 20:01:24

---------------
Didier Samwise
n°4688803
Val
\o/
Posté le 11-10-2007 à 20:09:05  profilanswer

may² a écrit :

2.19 pour la L1

'sont nuls en L1.

Y avait plus d'action dans Olive & Tom, pourtant le terrain faisait facile 30km.
:dehors:

n°4688805
EternalSun​95
Witcher
Posté le 11-10-2007 à 20:29:41  profilanswer

Go regarder beach soccer ThX :o

n°4688808
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 11-10-2007 à 20:35:34  profilanswer

Val a écrit :

'sont nuls en L1.

Y avait plus d'action dans Olive & Tom, pourtant le terrain faisait facile 30km.
:dehors:

:love: +1 pour olive et tom

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
 Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse