| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : France en Demi-Finale!! |
|---|---|
benoit21 vive le stade toulousain | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Yahourt plop | @Val : Je crois que tu a un gros problème de ciblage sur qui est --------------- Ma TradeList ladder 5 |
Val \o/ |
|
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | @ Val
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
noyedansleporto éliminateur de taxator |
apprends a faire a bouffer
+1 faut casser le seul anglais capable de mettre des points et pas oublier robison et ses appuis de fou... mais ne pas oublier le pack anglais ils ont fait un énorme boulot contre l'australie et ils nous avaient bien pourri y'a 4 ans en australie --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Yahourt plop | Moi je pense surtout que tous les points à prendre vont être important. Le match n'aura rien à voir avec celui des all blacks, les Anglais savent Je pense que sur la mélée on devrait s'en sortir mais en touche il va Personnelement je m'attends un match plutôt fermé. @Val : ca n'empêche que pour régler ton problème tu préfères que le Rugby en patisse Message édité par Yahourt le 12-10-2007 à 12:45:21 --------------- Ma TradeList ladder 5 |
Yahourt plop | Ben tu en viens à espérer qu'une équipe perdrent pour avoir ton Royal Si t'es pas content pour ton Royal Cheese envoie une lettre à McDo, Nan mais sérieux, on peut même plus parler Rugby sans que y'ai Je comprendrai jamais l'éternél insatisfaction des gens. Message cité 1 fois Message édité par Yahourt le 12-10-2007 à 13:23:40 --------------- Ma TradeList ladder 5 |
ça me semble plus adapté et c'est typiquement de chez nous cet état d'esprit... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Yahourt plop |
rho je t'ai déjà dit bordel! apprends a cuisiner!
val tu sors
vas dire ça aux révolutionnaires --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Yahourt plop | Ben je trouve pas ca respectueux de vouloir qu'une équipe perdent. Si tu veux être contre des équipes met toi au foot, c'est toléré la bas. Message cité 1 fois Message édité par Yahourt le 12-10-2007 à 14:24:51 --------------- Ma TradeList ladder 5 |
en meme temps vouloir que la france gagne c'est vouloir que l'angleterre perde ça revient au meme... enfin c'est la tournure de la phrase... un peu comme au début de je ne sais plus quelle émission de TV réalité (loft story 1 ?) fallait voter pour celui qui allait dégager et ça a été remplacé pour celui/ceux qui devai(en)t rester... sur le fond ça revient au meme sur la forme ça change des choses mais bof... j'espere que les anglais perdent samedi Message édité par noyedansleporto le 12-10-2007 à 14:30:12 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Yahourt plop | C'est pour ca que je lui dis si il supportait l'anglettere je comprendrais --------------- Ma TradeList ladder 5 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Oh, que si les supporters de foot sont comme ça!
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Ben quand il aura pris Betsen, une ou deux fois, il va y réfléchir à deux fois avant de tenter un drop.
|
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
may² hack n' slash | plus les terrains sont grands et moins y'en a de joueurs, plus il y'a de buts. Si le terrain est plus petit et qu'il y'a moins de joueurs, c'est du pareil au même. |
Yahourt plop | Enfin bon Betsen espérons surtout qu'il se prennent pas de gros choc.
--------------- Ma TradeList ladder 5 |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Sérieux, z'êtes obligés de venir parler de foot?
|
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Pas mal l'image! Ca c'est du plaquage! C'est pas trop le fait que l'adversaire ait la tête en bas que c'est répréhensible. C'est plutôt que le fait de le renverser est une intention délibérée du plaqueur.
|
astryad Rouge |
--------------- Jullye - Kael'Thas - Prêtresse 70 Naolia - Kael'Thas - Guerrière 62 Ondéa - Kael'Thas - Chaman 70 |
benoit21 vive le stade toulousain | puis sans betsen qui pourrais nous descendre wilkison --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
cali |
--------------- |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Wilkinson, naméoh, comme si on allait raser notre Chabal --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Yahourt plop | Ca n'empêche qu'ici c'est un topic rugby Alors ouste Edit : sauf si tu veux parler Rugby ou la tu es le bienvenue. Message édité par Yahourt le 12-10-2007 à 18:07:44 --------------- Ma TradeList ladder 5 |
may² hack n' slash | Ben c'est pas moi non plus qui compare le foot et le rugby pour venter le second. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
may² hack n' slash | Ben je t'invite à lire ma réponse sur le topic des footeux. |
Threxar Open Beta Us | Ok --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Bon maymay, t'as pas fini?
|
Naz Censurez moi. | Le rugby n'est pas un sport violent http://www.dailymotion.com/relevan [...] al_extreme
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
may² hack n' slash |
|
Yahourt plop |
--------------- Ma TradeList ladder 5 |