| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : France en Demi-Finale!! |
|---|---|
Yahourt plop | Reprise du message précédent :
--------------- Ma TradeList ladder 5 |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
y'a pire en meme temps va dire ça apres une vidéo pareille a une mere qui a un gamin qui veut s'inscrire en ecole de rugby
sport d'hommes, sport viril, ... (quoi que j'ai déjà vu du rugby féminin une fois... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Ben oui, c'est viril.
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
may² hack n' slash | Ah dans quel sport t'as déjà vu un joueur se tordre de douleur et courir un sprint 2s après ? |
Lord Kellmar Einheri |
Au football. Principalement chez les italiens |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Allez, ça commence ! |
EternalSun95 Witcher | /popcorn |
Chokochekky | Haha |
Val \o/ | \o/ |
Lord Kellmar Einheri |
Elle y est restée :] |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ahah
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Shoggy Oui | Quel match de merde ! C'était mou, nul, rien, nothing, vide, néant |
Chokochekky | Bah une équipe que les journaux présentait comme déchue. Mais y a aucun mystère hein. C'est les meilleurs. Message édité par Chokochekky le 13-10-2007 à 23:08:41 |
may² hack n' slash | Ah non, c'est pas les meilleurs, on battera au tournoi des 6 Nations et en Test match mais jamais en demi finale |
Chokochekky | Bah c'est les plus motivés apparemment. |
Yahourt plop | Bon ben très dommage.
--------------- Ma TradeList ladder 5 |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | La cravate. Le gars qui a mis la cravate devrait se pendre (avec une cravate). --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
Threxar Open Beta Us | C'est Dimitri Szarzewski alors. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
may² hack n' slash |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | ***
Message cité 1 fois Message édité par Sharas le 17-10-2007 à 11:49:53 --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
may² hack n' slash |
|
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Ben qu'il aille se pendre avec son cheese alors. --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
Naz Censurez moi. |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Ils ont eu le culot de nous battre, maintenant ils ont intêret à gagner la finale, sinon on les tues --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
may² hack n' slash | Et puis, n'en déplaise à Val, y'a encore la petite finale. |
Threxar Open Beta Us | Ca c'est les miettes --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jugement Floodeur en apprentissage :o |
Message édité par jugement le 14-10-2007 à 01:17:39 --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
benoit21 vive le stade toulousain |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Val \o/ |
|
Ehfull |
En faite la coupe du monde avait pour seul but de te faire maigrir D: Message édité par Ehfull le 14-10-2007 à 11:01:12 |
benoit21 vive le stade toulousain |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Ecoute, tes posts ne sont que des provocations gratuites.
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Nan mais le truc chiant c'est qu'en fait finalement vous soyez contents (là je parle de l'élite JHienne méprisant les sports de prolétaires, ofc Message cité 1 fois Message édité par Incube_ le 14-10-2007 à 12:40:18 --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
noyedansleporto éliminateur de taxator | allez c'est bon la ça suffit... les anglais ont moins mal joué que les français qui se sont contentés d'1 point de plus pendant une bonne partie du match... ps val rugby "sport prolo" avec une licence de 200€ ça fait ouachement "prolo" par rapport à d'autres sports ou c'est ~50€... et puis bon je préfere un "sport prolo" plutot que me déguiser en sailor moon et me taper l'affiche a paris Message cité 1 fois Message édité par noyedansleporto le 14-10-2007 à 12:38:03 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |