online faq recherche accueil

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

France en Demi-Finale!!

n°4689120
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 14-10-2007 à 12:37:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
allez c'est bon la ça suffit... :eyes:

les anglais ont moins mal joué que les français qui se sont contentés d'1 point de plus pendant une bonne partie du match...

ps val rugby "sport prolo" avec une licence de 200€ ça fait ouachement "prolo" par rapport à d'autres sports ou c'est ~50€... et puis bon je préfere un "sport prolo" plutot que me déguiser en sailor moon et me taper l'affiche a paris :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par noyedansleporto le 14-10-2007 à 12:38:03

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4689122
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 14-10-2007 à 12:41:11  profilanswer

Les Anglais ont bien joué, mais je pense qu'on aurait gagné sans cette cravate >_____________<

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4689124
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 14-10-2007 à 12:43:00  profilanswer

mouais enfin ça faisait un moment que les anglais etaient dans le camp français et que wilkinson se préparait a mettre un drop...

ce qui a été con c'est l'essai pris au bout d'1'32"... pour ma part c'est une faute de débutant de la part de traille...

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°4689125
Threxar
Open Beta Us
Posté le 14-10-2007 à 12:44:45  profilanswer

noyedansleporto a écrit :

c'est une faute de débutant de la part de traille...

+1 plaquer le joueur en touche était si simple, Traille est resté trembant là-dessus.

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4689127
may²
hack n' slash
Posté le 14-10-2007 à 12:48:42  profilanswer

Euh encore faut-il pouvoir le faire, l'autre, il était lancé.

n°4689128
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 14-10-2007 à 12:50:49  profilanswer

En fait Traille je vois mal coment il aurait pu l'arrêter. L'anglais était lancé à toute allure, lui dérape pour freiner et le ballon rebondit trop haut...

Au final les français ont pas été terrible, les anglais non plus. Toutefois on aurait pu s'en sortir beaucoup plus mal si Wilkinson n'avait pas manqué autant de coups de pieds.

Message édité par eltargrim le 14-10-2007 à 12:51:48
n°4689129
Threxar
Open Beta Us
Posté le 14-10-2007 à 12:52:16  profilanswer

Il suffisait de le faire déraper d'un pied sur la ligne [:tantor:1]

---------------
Didier Samwise
n°4689130
may²
hack n' slash
Posté le 14-10-2007 à 12:55:28  profilanswer

Ou alors lui reprendre le ballon en lui faisant une planchette japonaise.

n°4689131
Threxar
Open Beta Us
Posté le 14-10-2007 à 12:56:23  profilanswer

"Jeu dangereux" :o

---------------
Didier Samwise
n°4689132
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 14-10-2007 à 13:00:23  profilanswer

Threxar a écrit :

"Jeu dangereux" :o

"On s'en fout on veut être en finale" :o

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4689135
Threxar
Open Beta Us
Posté le 14-10-2007 à 13:04:13  profilanswer

Incube_ a écrit :

"On s'en fout on veut voulait être en finale" :o

[:tantor:5]

Message édité par Threxar le 14-10-2007 à 13:04:37

---------------
Didier Samwise
n°4689136
Val
\o/
Posté le 14-10-2007 à 13:04:54  profilanswer

Incube_ a écrit :

Nan mais le truc chiant c'est qu'en fait finalement vous soyez contents (là je parle de l'élite JHienne méprisant les sports de prolétaires, ofc :o) que plein de gens soient plutôt tristes. C'est un peu égoïste, quand même.

Comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres y parait.
Je suis pas content parce que d'autres sont tristes (c'est leur problème), on réagit juste différemment envers un même évènement, s'pas pareil.
J'ai juste eu visiblement tord d'oser exprimer le fait que je partageais pas la tristesse générale :ack:

ps val rugby "sport prolo" avec une licence de 200€ ça fait ouachement "prolo" par rapport à d'autres sports ou c'est ~50€... et puis bon je préfere un "sport prolo" plutot que me déguiser en sailor moon et me taper l'affiche a paris :ack:

Heu j'en sais rien moi hein, c'est pas mon opinion ça, c'est ce qu'on m'a balancé sur le topic de la taverne, que de toute façon l'élite culturelle JHienne n'éprouvait que du mépris envers les pauvre beaufs fans de foot/rugby/autre.
Comprends bien que ça m'ait fait marrer :D
Surtout qu'encore une fois, j'ai rien contre ce sport moi ^^; ni contre aucun sport d'ailleurs, je vois mal comment on pourrait être "contre" un sport de toute façon.

Et puis, laisse mes déviances perverses d'otaku dégénéré de côté je te prie :D

n°4689197
evans
Mjolnir Pawaaa !
Posté le 14-10-2007 à 20:46:07  profilanswer

Chokochekky a écrit :

Haha :evil:, l'Angleterre future championne du monde. :love:

\o/

:evil:

Message édité par evans le 14-10-2007 à 20:46:50
n°4689213
machinagun
Lecteur anonyme
Posté le 14-10-2007 à 23:01:08  profilanswer

Bon quoi qu'il en soit, vendredi ce sera : Vengeance ! :evil:

---------------
Le rugissement d'un lion peut s'entendre jusqu'à 9km à la ronde. C'est presque autant que le silence de Chuck Norris.
n°4689214
Yahourt
plop
Posté le 14-10-2007 à 23:08:23  profilanswer

mouais enfin ça faisait un moment que les anglais etaient dans le camp français et que wilkinson se préparait a mettre un drop...

ce qui a été con c'est l'essai pris au bout d'1'32"... pour ma part c'est une faute de débutant de la part de traille...

Je suis pas d'accord, il a glissé il y peux pas grand chose :).
Je suis plutot de l'avis qu'on perd à cause de la cravate.

@Val : Je t'es expliqué pourquoi ton attitude était insultante envers nous et le Rugby.
Tu baffoues toute sportivité en venant nargué les gens. Ca se fait pas se genre de truc
au Rugby. Vu ton égoisme, ta très haute estime de toi je te vois mal représenter l'élite JHienne
ou alors quelle pauvre vision de l'élitisme. Tu t'interresses pas au Rugby merci donc d'éviter
de venir dans nos topic vu que tu refuses de te plier à nos règles et que tu parles de tout sauf
de Rugby.

---------------
Ma TradeList ladder 5
n°4689217
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 14-10-2007 à 23:15:05  profilanswer

Yahourt a écrit :

Je suis pas d'accord, il a glissé il y peux pas grand chose :).
Je suis plutot de l'avis qu'on perd à cause de la cravate.

pour traille il aurait pas du attendre le faux rebond et la dégager direct en touche mais il s'est fait surprendre par la montée de l'ailier adverse c'est une erreur de débutant quand on joue au rugby on se fait souvent surprendre par ce genre d'erreur c'est le manque de métier en tant qu'arriere a mon avis :)

pour la cravate ça a aidé mais wilkinson aurait bien pu mettre un drop dans ce temps de jeu ou la france etait sous pression depuis quelques minutes donc oui mais non :/ et on a eu du bol qu'il n'ait pas eu son niveau d'il y a 4 ans :/

---------------
Proverbe Chinois

n°4689226
Val
\o/
Posté le 15-10-2007 à 00:10:39  profilanswer

Yahourt a écrit :

Vu ton égoisme, ta très haute estime de toi je te vois mal représenter l'élite JHienne
ou alors quelle pauvre vision de l'élitisme.

Faudra le répéter combien de fois que tout ce qui est soi-disant "élite JHienne" , c'est les conneries qui sont sorties sur un topicàlacon ?
Celles là même qui me faisaient marrer vu le ridicule des propos.
Merci de lire les posts en entier quand même, ça éviterait de dire n'importe quoi >.>

Désolé d'en remettre une couche, je pensais même pas reposter ici à vrai dire, mais je voudrais pas trop qu'on m'attribue ces conneries, j'en dis assez comme ça sans qu'on m'attribue celles des autres :sweat:

Sinon, tu sais qu'il y a déjà un vrai topic rugby sur la taverne ? avec que des passionnés dedans et tout et tout, même que ceux là je vais pas les embêter :ack:
Je vous conseille ça parce que si vous voulez vraiment parler rugby, y aura plus de monde (et moins de trolls :whistle: ) là bas ^^
Ce topic là en plus de faire doublon, partait déjà en polémique dès les premiers posts donc bon...

Message édité par Val le 15-10-2007 à 00:22:21
n°4689227
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 15-10-2007 à 00:22:29  profilanswer

Yahourt a écrit :

tu refuses de te plier à nos règles

Tu as peut-être tes règles, mais j'ai les miennes.

(Très classe à sortir à une demoiselle indisposée.)

Et accessoirement, le forum a les siennes aussi, et c'est celles-là qui s'appliquent dans le cas présent, pas les règles que tu as imaginées au fin fond de ton esprit pour l'occasion.

Tu peux pas obliger les gens à être tristes. Y a aucune raison valable d'être triste, quoi que tu en penses, libre à toi de faire le deuil de ta coupe ratée, mais libre à nous de la célébrer si on le souhaite.

n°4689228
may²
hack n' slash
Posté le 15-10-2007 à 00:23:56  profilanswer

Le troll, c'est pas interdit dans les règles du forum ?

n°4689229
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 15-10-2007 à 00:25:20  profilanswer

may² a écrit :

Le troll, c'est pas interdit dans les règles du forum ?

Tu ne serais plus là pour en témoigner si c'était vrai mon cher may² ;)

Par ailleurs je n'ai pas vu de troll dans ma réponse, mais tu as l'air déterminé à en trouver dans toutes mes réponses en ce moment, tu as des comptes à régler qui m'auraient échappé ? :(

Message édité par CdE le 15-10-2007 à 00:25:49
n°4689230
may²
hack n' slash
Posté le 15-10-2007 à 00:26:10  profilanswer

moi, je flood, c'est différent.

Citation :

Par ailleurs je n'ai pas vu de troll dans ma réponse, mais tu as l'air déterminé à en trouver dans toutes mes réponses en ce moment, tu as des comptes à régler qui m'auraient échappé ? :(

ah ouhais, c'est plus grave que ce que je pensais. Bon après, t'es peut être tellement dans ton trip que tu te rends même plus compte de toute la bille que tu peux déverser à chaque fois que tu postes.

Message édité par may² le 15-10-2007 à 00:28:19
n°4689235
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 15-10-2007 à 07:31:10  profilanswer

Val a écrit :

Et puis, laisse mes déviances perverses d'otaku dégénéré de côté je te prie :D

Surtout que c'est pas les tiennes, donc Noye la prochaine fois ce serait cool de t'en prendre a la bonne personne (ou a personne, encore mieux) plutôt que de troller dans l'vent.

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°4689241
Orome
Jte niaue q lq kqlqsh!!!!!
Posté le 15-10-2007 à 09:56:17  profilanswer

C'est énorme, comment on peut même pas discuter tranquillement de ce sport, sans que des intellectuels de comptoir viennent nous pourrir la vie.

Bon, vendredi, le retour de la vengeance, histoire de permettre aux futurs retraités de l'équipe de France de partir sur autre chose qu'une défaite.

PS: Val, bienvenu dans mon ignore list.
Edit: soulage, on peut plus, bon pas grave......

Message cité 1 fois
Message édité par Orome le 15-10-2007 à 10:00:43

---------------
Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! [:orome:9] - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan! :love:

[:orome:2]

n°4689242
Yahourt
plop
Posté le 15-10-2007 à 10:14:38  profilanswer

Orome a écrit :

C'est énorme, comment on peut même pas discuter tranquillement de ce sport, sans que des intellectuels de comptoir viennent nous pourrir la vie.

Bon, vendredi, le retour de la vengeance, histoire de permettre aux futurs retraités de l'équipe de France de partir sur autre chose qu'une défaite.

PS: Val, bienvenu dans mon ignore list.
Edit: soulage, on peut plus, bon pas grave......

Enorme +1 :).

@Cde : Prout.

@Val : Prout bis.

@noyedansleporto : de ce point de vue là effectivement.
Mais bon je lui en veut pas, c'était le tout début du match,
Au début du match 5 points au Rugby c'est pas la mort.
Meme si les anglais étaient sur une grosse phase de jeu
au moment de la cravate, un drop est plus difficile à mettre
qu'une pénalité même quand on s'appelle Wilkinson.

---------------
Ma TradeList ladder 5
n°4689244
Ehfull
Posté le 15-10-2007 à 10:17:26  profilanswer

Et si vous la fermiez tous à ce sujet ?

n°4689251
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 15-10-2007 à 10:59:14  profilanswer

Yahourt a écrit :

@noyedansleporto : de ce point de vue là effectivement.
Mais bon je lui en veut pas, c'était le tout début du match,
Au début du match 5 points au Rugby c'est pas la mort.
Meme si les anglais étaient sur une grosse phase de jeu
au moment de la cravate, un drop est plus difficile à mettre
qu'une pénalité même quand on s'appelle Wilkinson.

on peut ne pas lui en vouloir mais la question à se poser c'est qu'est ce qu'il fouttait en tant qu'arriere alors que le seul arriere de métier de la sélection n'était meme pas sur le terrain... Traille est un excellent centre avec une bonne percussion chose qui a quand meme bien manqué pendant ce match m'enfin bon... dans 1 semaine on change d'entraineur/sélectionneur :ack: et pour les 5 points on aurait été quand meme plus proche du score final s'ils n'avaient pas eu ces 5 points des le début... mais bon on ne refera pas le match c'est fait, c'est perdu, et il reste uniquement à se venger vendredi :)
Wilkinson est quand meme le meilleur marqueur de points de l'histoire de la coupe du monde et c'est pas a la main qu'il a inscrit la majorité de ses points... encore une fois il était dans un mauvais jour sinon il n'aurait pas loupé autant de points...

@bella & val : je ne vous ai pas visé personnellement quand je parlais d'etre déguisé en sailor moon ;) faut pas tout de suite se sentir visé :ack:

---------------
Proverbe Chinois

n°4689254
Yahourt
plop
Posté le 15-10-2007 à 11:15:23  profilanswer

En même temps Poitrenaud il a pas convaincu non plus.
Le nombre de faute de main qu'il a fait quand il était sur le terrain
pendant cette coupe du monde c'est hallucinant.

Par contre je suis d'accord que Traille aurait été mieux au centre.
Traille est lent mais à un bon jeu au pied. Ca a été la tactique de
la france de relancer au pied au lieu de mettre le feu avec un arrière
rapide. Il nous aurait fallu un arrière à la robinson mais je doute
que poitrenaud aurait fait l'affaire.

---------------
Ma TradeList ladder 5
n°4689258
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 15-10-2007 à 11:53:07  profilanswer

En meme temps il n'y a pas que Poitrenaud comme arriere en France c'est le boulot du sélectionneur de trouver des alternatives :)

---------------
Proverbe Chinois

n°4689263
glaswegian
Posté le 15-10-2007 à 12:54:00  profilanswer

C'est toute l'équipe qui est à blamer. J'ai l'impression qu'ils se sont contentés du petit point d'avance toute la seconde mi-temps alors qu'ils ont eu des occasions de tuer le match. La petite avance a suffi contre la Nouvelle Zélande grâce aux pénalités ratées par les Blacks, là, il y avait Wilko en face...

n°4689269
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 15-10-2007 à 13:21:37  profilanswer

Ben ils ont essayé de mettre un essai (vers la 68 minutes) avec chabal. Mais dans les derniers mètres les anglais ont bien défendu et écarté le danger :/

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4689295
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 15-10-2007 à 19:33:25  profilanswer

Il n'a pas fait grand chose pendant ce match d'ailleurs Chabal, j'ai l'impression que depuis que sa "légende" a été faite, Laporte mise tout sur lui :/

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4689296
Threxar
Open Beta Us
Posté le 15-10-2007 à 19:35:23  profilanswer

+1 La médiatisation y est pour quelque chose... Alors que tout le stade n'attend que lui comment le laisser sur la touche ? :/

---------------
Didier Samwise
n°4689298
Warpoint
Posté le 15-10-2007 à 19:38:45  profilanswer

Ceci dit c'est vrai qu'il joue bien, il perce bien les lignes adverses :ack: (et casse bien les machoire aussi). Mais toute façon, on a une bonne équipe, le problème c'est que Laporte est nul :/(ouais d'abord, je me plonge peut etre pas assez dans le rugby pour faire mieux, mais je suis sur qu'ici y en a qui peuvent le faire :o). Ca serait bien qu'on en change :o

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4689299
Threxar
Open Beta Us
Posté le 15-10-2007 à 19:40:28  profilanswer

Je pense qu'on a beaucoup de potentiels individuels mais alors en collectif il y a encore à apprendre.

Message édité par Threxar le 15-10-2007 à 19:40:47

---------------
Didier Samwise
n°4689302
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 15-10-2007 à 19:45:42  profilanswer

puis le jeu au pied c'est bien il en faut.
mais faut pas en abuser.car dés qu'on a un ballon le rendre a l'adversaire sa va^^.
si le botteur est en condition est trouve souvent des touches ou degage comme il faut ok.
mais bon faut pas lacher le ballon constament comme sa aussi.

Message édité par benoit21 le 15-10-2007 à 19:46:02

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°4689351
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 16-10-2007 à 10:42:18  profilanswer

Threxar a écrit :

+1 La médiatisation y est pour quelque chose... Alors que tout le stade n'attend que lui comment le laisser sur la touche ? :/

le probleme c'est que chabal c'est un impact player c'est pas un mec qui tient un match a jouer a fond... c'est un mec qu'on fait rentrer pour 30 minutes quand l'équipe en face commence a faiblir pour donner un bon bonus offensif... il n'aurait pas du rentrer a la place de pelous :/

pour laporte ne vous inquiétez pas, il passe au gouvernement a la fin de la semaine et sera remplacé d'ici 3 semaines :ack:

---------------
Proverbe Chinois

n°4689352
Orome
Posté le 16-10-2007 à 11:37:05  profilanswer

Je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher à Laporte. Il fait les choix de joueurs, mais c'est quand même pas lui qui est sur le terrain.

Par contre, bon courage pour son successeur.

---------------
Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! [:orome:9] - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan! :love:

n°4689371
Warpoint
Posté le 16-10-2007 à 15:47:30  profilanswer

pour laporte ne vous inquiétez pas, il passe au gouvernement a la fin de la semaine et sera remplacé d'ici 3 semaines :ack:

:lol:

Incroyable... La nouvelle échelle sociale:

Presseur d'Orange - Rugbyman - Sélectionneur - Ministre

Ca tue !

@Orome: le problème c'est que Laporte a d'excellents joueurs, mais il les place mal et ne sait pas "s'en servir" (il met les archers en 1ere ligne, l'infanterie sur les flancs et la cavalerie derrière !)

Message cité 1 fois
Message édité par Warpoint le 16-10-2007 à 15:49:08

---------------
n°4689373
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 16-10-2007 à 15:52:22  profilanswer

Warpoint a écrit :

:lol:

Incroyable... La nouvelle échelle sociale:

Presseur d'Orange - Rugbyman - Sélectionneur - Ministre

Ca tue !

secrétaire d'état au ministere de la jeunesse et des sports il me semble plutot ;) ministre faut quand meme pas pousser... :ack:

---------------
Proverbe Chinois

n°4689375
Warpoint
Posté le 16-10-2007 à 15:56:18  profilanswer

Bientot bientot :o

---------------
n°4689382
Orome
Posté le 16-10-2007 à 16:16:57  profilanswer

Je suis plutôt pas d'accord, le problème a été les chandelles trop longues avec trop peu de jeu au large.

Faut pas oublier que la même équipe a battue les blacks la semaine d'avant. La, personne n'a parlé de coaching, ni de il aurait du, etc....

Les bleus ont eu un manque de bol (le premier essai) lié au réalisme de Wilkinson.  

On tente un seul drop par Michalak, et franchement, il y aurait eu mieux à faire sur l'action.

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse