| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : France en Demi-Finale!! |
|---|---|
noyedansleporto éliminateur de taxator | Reprise du message précédent : les anglais ont moins mal joué que les français qui se sont contentés d'1 point de plus pendant une bonne partie du match... ps val rugby "sport prolo" avec une licence de 200€ ça fait ouachement "prolo" par rapport à d'autres sports ou c'est ~50€... et puis bon je préfere un "sport prolo" plutot que me déguiser en sailor moon et me taper l'affiche a paris Message cité 1 fois Message édité par noyedansleporto le 14-10-2007 à 12:38:03 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | mouais enfin ça faisait un moment que les anglais etaient dans le camp français et que wilkinson se préparait a mettre un drop...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
may² hack n' slash | Euh encore faut-il pouvoir le faire, l'autre, il était lancé. |
Threxar Open Beta Us | Il suffisait de le faire déraper d'un pied sur la ligne --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
may² hack n' slash | Ou alors lui reprendre le ballon en lui faisant une planchette japonaise. |
Threxar Open Beta Us | "Jeu dangereux" --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 14-10-2007 à 13:04:37 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Val \o/ |
|
evans Mjolnir Pawaaa ! |
Message édité par evans le 14-10-2007 à 20:46:50 |
Yahourt plop |
--------------- Ma TradeList ladder 5 |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
pour traille il aurait pas du attendre le faux rebond et la dégager direct en touche mais il s'est fait surprendre par la montée de l'ailier adverse c'est une erreur de débutant quand on joue au rugby on se fait souvent surprendre par ce genre d'erreur c'est le manque de métier en tant qu'arriere a mon avis --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Val \o/ |
Désolé d'en remettre une couche, je pensais même pas reposter ici à vrai dire, mais je voudrais pas trop qu'on m'attribue ces conneries, j'en dis assez comme ça sans qu'on m'attribue celles des autres Sinon, tu sais qu'il y a déjà un vrai topic rugby sur la taverne ? avec que des passionnés dedans et tout et tout, même que ceux là je vais pas les embêter Message édité par Val le 15-10-2007 à 00:22:21 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
may² hack n' slash | Le troll, c'est pas interdit dans les règles du forum ? |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Message édité par CdE le 15-10-2007 à 00:25:49 |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | C'est énorme, comment on peut même pas discuter tranquillement de ce sport, sans que des intellectuels de comptoir viennent nous pourrir la vie. Bon, vendredi, le retour de la vengeance, histoire de permettre aux futurs retraités de l'équipe de France de partir sur autre chose qu'une défaite. PS: Val, bienvenu dans mon ignore list. Message cité 1 fois Message édité par Orome le 15-10-2007 à 10:00:43 --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
Yahourt plop |
Ehfull | Et si vous la fermiez tous à ce sujet ? |
on peut ne pas lui en vouloir mais la question à se poser c'est qu'est ce qu'il fouttait en tant qu'arriere alors que le seul arriere de métier de la sélection n'était meme pas sur le terrain... Traille est un excellent centre avec une bonne percussion chose qui a quand meme bien manqué pendant ce match m'enfin bon... dans 1 semaine on change d'entraineur/sélectionneur --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Yahourt plop | En même temps Poitrenaud il a pas convaincu non plus.
noyedansleporto éliminateur de taxator | En meme temps il n'y a pas que Poitrenaud comme arriere en France c'est le boulot du sélectionneur de trouver des alternatives --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
glaswegian | C'est toute l'équipe qui est à blamer. J'ai l'impression qu'ils se sont contentés du petit point d'avance toute la seconde mi-temps alors qu'ils ont eu des occasions de tuer le match. La petite avance a suffi contre la Nouvelle Zélande grâce aux pénalités ratées par les Blacks, là, il y avait Wilko en face... |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | Ben ils ont essayé de mettre un essai (vers la 68 minutes) avec chabal. Mais dans les derniers mètres les anglais ont bien défendu et écarté le danger --------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
Warpoint Tron, I had it :'( | Il n'a pas fait grand chose pendant ce match d'ailleurs Chabal, j'ai l'impression que depuis que sa "légende" a été faite, Laporte mise tout sur lui --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Threxar Open Beta Us | +1 La médiatisation y est pour quelque chose... Alors que tout le stade n'attend que lui comment le laisser sur la touche ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Warpoint Tron, I had it :'( | Ceci dit c'est vrai qu'il joue bien, il perce bien les lignes adverses --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Threxar Open Beta Us | Je pense qu'on a beaucoup de potentiels individuels mais alors en collectif il y a encore à apprendre. Message édité par Threxar le 15-10-2007 à 19:40:47 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
benoit21 vive le stade toulousain | puis le jeu au pied c'est bien il en faut.
Message édité par benoit21 le 15-10-2007 à 19:46:02 --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
le probleme c'est que chabal c'est un impact player c'est pas un mec qui tient un match a jouer a fond... c'est un mec qu'on fait rentrer pour 30 minutes quand l'équipe en face commence a faiblir pour donner un bon bonus offensif... il n'aurait pas du rentrer a la place de pelous --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher à Laporte. Il fait les choix de joueurs, mais c'est quand même pas lui qui est sur le terrain.
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
Warpoint Tron, I had it :'( |
Message cité 1 fois Message édité par Warpoint le 16-10-2007 à 15:49:08 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Warpoint Tron, I had it :'( | Bientot bientot --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Je suis plutôt pas d'accord, le problème a été les chandelles trop longues avec trop peu de jeu au large.
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|