| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : France en Demi-Finale!! |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Reprise du message précédent : --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
Warpoint Tron, I had it :'( | Je ne parle d'aucuns match ni rien, je dis juste que Laporte sait pas placer ses joueurs et tirer parti de leur compétences (ou du moins, il le fait mal). Je parle pas du tout du jeu, c'est autre chose ça. Message cité 1 fois Message édité par Warpoint le 16-10-2007 à 16:22:14 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
cOlOti Double posteur :evil: |
|
Ilfanster NwCo | En même temps la tactique de jeu c'est au coatch de la définir. Etant donné qu'il a aucun moyen de contacter ses joueurs sur le terrain, c'est à lui de leur dire quoi faire, et quoi faire d'autre si l'équipe d'en face n'adopte pas la stratégie attendue, ou si tout ne passe pas comme prévu. Par exemple "adopter le jeu à l'anglaise pour prendre des points, MAIS savoir écarter quand trop d'anglais sont engagés dans le regroupement". C'est clairement trop facile de critiquer l'entraineur, mais sur ce match je trouve que l'erreur est plus tactique que technique (même pour le seul essai du match qui peut être interprété comme une erreur de placement de Traille comme dit plus haut), l'équipe en elle même ayant plutôt fait un bon match imo. Message cité 1 fois Message édité par Ilfanster le 16-10-2007 à 23:59:40 |
cOlOti Double posteur :evil: | Nan mais une fois de plus je trouve que le rugby entre deux équipes qui se valent, c'est du pil ou face, perso ca m'interesse pas ce genre de truc. |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Ben c'est dans tout les sports, colo!
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
noyedansleporto éliminateur de taxator |
tout a fait
ça par contre c'est pas tout a fait juste Message cité 1 fois Message édité par noyedansleporto le 17-10-2007 à 10:39:27 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | vendredi soir --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. |
ANG/RSA --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. | Nan mais je sais très bien c'est quoi la finale --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Ilfanster NwCo |
En écrivant ça jme demandais si j'écrivais pas une connerie justement, puis jme suis dit qu'un capitaine avec une oreillette comme au football américain c'était pas très réaliste ^^ Message cité 1 fois Message édité par Ilfanster le 17-10-2007 à 14:13:41 |
en meme temps les commentateurs ne se genent pas pour le dire --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Ilfanster NwCo | En même je les écoute pas souvent, juste quand ya une faute que j'ai pas compris |
Ilfanster NwCo | Bourrinisme collectif* |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Page Suivante |