| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Free non degroupe, MSN et jeux en ligne |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | [min]ZOMG C'EST AFFREUX !!!!!!!!![/min]
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Idem pour "l'endormissement du modem" --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Zell Malacath = Aracknar | C'est le cas pour Tantor et pour ma soeur aussi (tout les 2 free non dégroupé toussa) --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebxoii le 21-09-2006 à 21:33:07 --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
Sebxoii I've made a huge mistake. | La seule chose à faire dans ce cas ce serait une sorte de "class action" en passant l'UFC Que Choisir, et encore, je suis pas sûr qu'ils puissent y faire grand chose. --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Thea Ange Mort ... | Ils les avaient pas ces problemes avant. C'est du a quoi ?
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
DC_GodRage Cannot be frozen | On nous avait pas dit, mais en fait, free, c'est un FAR : un Fournisseur d'Accès Restreint. Message édité par DC_GodRage le 23-09-2006 à 12:28:49 --------------- TL scl #5 - TL scl #4 - TL scl #3 |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Depuis une heure, une déco toutes les 5mn sur msn...J'adore. --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
Thea Ange Mort ... | Oui, moi aussi ca recommence.
Sebxoii I've made a huge mistake. | Le fait est que c'est pas normal. |
Sebxoii I've made a huge mistake. | On a accès à msn aussi...par intermitence. |
Mr O | Le fait est que c'est pas normal est que c'est pas notre probleme, mais le fait est aussi que c'est pas un mail ou une plainte à une asso de conso qui va résoudre les problemes.
Message cité 1 fois Message édité par Mr O le 23-09-2006 à 19:31:24 --------------- "Réglement de compte sur un topic, remise en cause de l'honneteté de la modération.Mauvaise foi et envenimement de la situation." Bienvenue en russie. |
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | Ils devraient presque le mettre dans les CGV ça. |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Tu peux poster le mail/lettre que tu as envoyé et la reponse en complet stp ? Ca m'interresse --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
|
Thea Ange Mort ... |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Tu devrais, c'est ce que je voulais dire. |
Page Précédente |