| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Free non degroupe, MSN et jeux en ligne |
|---|---|
Sebxoii I've made a huge mistake. | Reprise du message précédent : |
Neocray Foo Fighter | En même temps, ils sont un peu cons de répondre ça, puisque ça fait des semaines (voire des mois) que des communiqués de presse tombent régulièrement concernant les merdes en non dégroupé. FT a des soucis avec pas mal de FAI (dont Free). Ce qui a obligé Free à brider les connexions, afin d'éviter le P2P et préserver un peu de bande passante.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
webise |
|
The Miracle I was not, then I came to be. | Bon alors j'ai pas tout lu.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
noyedansleporto éliminateur de taxator | salut
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
The Miracle I was not, then I came to be. | Hmm j'ai pas très bien compris Message édité par The Miracle le 27-09-2006 à 14:27:53 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
webise | Comme tu le disais, FT facture à Free (aux autres FAI aussi) la bande passante consommée.
Message cité 1 fois Message édité par webise le 27-09-2006 à 14:38:03 |
noyedansleporto éliminateur de taxator | mouais j'hésite a prendre un abonnement free en non dégroupé et un chez orange pour mon nouvel appart je crois que je vais partir sur une live box pendant un an... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
The Miracle I was not, then I came to be. | Noye surtout ne prend pas Free en non dégroupé --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
the-third-man /Geek. | Re-plopz
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
pour l'abonnement ma zone devrait etre dégroupée courant 2eme semestre 2006 mais bon le temps que ça soit réellement fait avec les retards toussa... :-/
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
le probleme c'est que si ça arrive en retard tu as des chances que ce soit résolu en retard aussi :-/
hight-sensei | ouinnnn je peu plus jouer a diablo |
noyedansleporto éliminateur de taxator | t'as plus qu'a te rabattre sur les jeux flash --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Thea Ange Mort ... | Euh, les SISCO ils les ont mis en place en Aout 2005 si je me souviens bien. Sauf que les logiciels de P2P se sont mis a crypter les donnees dans les dernieres versions pour contourner ca. Du coup, Free a carrement bride tout ce qui pourrait servir au P2P au niveau des ports.
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
Ethere White & Nerdy |
--------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
The Miracle I was not, then I came to be. | Clair qu'il les a bien envoyé bouler ...
Message cité 1 fois Message édité par The Miracle le 01-10-2006 à 13:04:11 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
Message édité par Sebxoii le 01-10-2006 à 13:17:58 |
Thea Ange Mort ... |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
The Miracle I was not, then I came to be. | Bah tu devais les saouler alors ils t'ont refilé un truc bidon pour que t'arrêtes de leur prendre la tête --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Thea Ange Mort ... | Pas grave, je leur prends la tete avec autre chose.
DC_GodRage Cannot be frozen | Endormissements du modem très fréquents ces 4 derniers jours de 17h30 à 23h30 ... (je dirais que le modem s'endors entre 8 et 10 fois) |
boboland62 | Ok noyedansle porto, rien à dire sauf que je ferait le prochain mail avec un dico (lol) et que j’ai quand même reçu une réponse me demandant le numéro de ma ligne (liée au compte émetteur du message quand même)…
Message cité 1 fois Message édité par boboland62 le 02-10-2006 à 10:16:34 |
c'est pas moi qui t'ai parlé de tes pbs d'orthographe mais il est vrai que je plussoie la personne qui t'a fait la remarque --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Tiens les râleurs...Ça se passe mieux chez vous ?
Message cité 1 fois Message édité par Sebxoii le 05-10-2006 à 19:32:32 |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Oué bah t'es relou à prendre toute la bande passante. |
Neocray Foo Fighter | Dixit le muleur acharné. xD --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
DC_GodRage Cannot be frozen |
dark_invok | Moi les problèmes ont recommencé depuis 2 3 jours |