| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [free] où trouver le cd d'install? |
crazymary | salut,
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
dahood | Jamais installé de kit, et il me semblait qu'il n'y en avait pas chez free .
|
crazymary | j'yconnais rien dans free mais à priori c'est pour installer la freebox --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Chalut, Faudrais que je vérifie à la maison, mais si mes souvenirs sont bons, le "kit free" a télécharger sur leur site correspond au contenu du CD, peut être même mis à jour d'ailleurs. je confirme ça ce soir en cas si personne d'autre ne le fait d'ici là. edit : par contre, si c'est pour XP, je pense que tu n'en a pas besoin. C'est seulement en cas de config particulière ou de problème. Et encore. Message édité par Brawne le 22-06-2007 à 17:11:52 --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
devil-katana Heresy | Sinon, branche la en RJ45, t'as pas besoin de drivers... --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Hark Paradoxe vivant | Sinon telecharge le avec un autre ordi
Message édité par Hark le 23-06-2007 à 01:51:08 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | ftp://ftp.free.fr/pub/support/kitfree.iso Message édité par Constance le 23-06-2007 à 17:56:53 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
lotus006 | désolé je croyais que la personne qui le demandais avait contacté la compagnie et non pas pus répondre à sa question, mais c'est tout le contraire (vive la paresse !!) |
Hark Paradoxe vivant | En meme temps, ya un moment faut plus prendre celui sur le cd...Le miens etais pas obselete, mais presque.
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | Oue mais faut deja pouvoir le mettre en ethernet....
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Bah achète une carte résal --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Hark Paradoxe vivant | Bah ça fait 3 ou 4 ans que c'est permanant chez moi --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Sans la moindre déconnexion ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
hylisove Aka blackspirit | Des coup je dois reboot le pc pour recuperer ma connection apres le redemarrage quotidien de la boite, en passant en ethernet ca reglerait le probleme? |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Au fait Constance c'est quand que tu changes d'avatar pour en re-mettre un moche ? Ca me manque Message cité 1 fois Message édité par Incube_ le 23-06-2007 à 20:19:22 --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Ben j'avais envisagé de mettre un screenshot de mon elfette healer sur Last Chaos en train de lancer Fast Bow Fixing, mais ça rend pas terrible en 150x150 ...
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
hylisove Aka blackspirit | Ouai je sens que je vais faire ca pour mon cable merci.
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Pour last chaos, j'aime la date de naissance que l'on peut mettre: 2008,2009,2010,2011 etc. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ils sont prévoyants --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Jrecois pas mon password, c'est grave docteur (a part le fait qu je peux pas me connecter) --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | T'es sûr qu'il a pas été considéré comme spam ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Hark Paradoxe vivant |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | La freebox en non dégroupé déconnecte de toutes façons toutes les 24 heures pour resynchoniser ...
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Hark Paradoxe vivant | Schian ça --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Modem USB = BUÊRK --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Bah ça peut dépanner occasionnellement, et à la rigueur si on change jamais le port ça peut aller, m'enfin c'est sûr que c'est chiant --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
(et qu'on n'a pas de partage de connexion a faire ~~ ) --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |