| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : freebox c'est une blague? |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | je viens de tomber sur cet article...si c'est vrai je vais poser une bombe chez wanadoo....
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Non, un ami juste à coté de chez moi vien d'y passer, et ça devrai pas tarder chez moi ^^ --------------- |
Sebxoii I've made a huge mistake. | 7mbits en d/l et 608kbits en u/l
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | pourquoi mon neuneu de paternel s'est il réangagé chez ces voleurs de wanadoo pour 1 an......? |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
Message édité par Sebxoii le 30-08-2004 à 18:36:40 |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Va posser ta bombe...Et vite ^^ --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
CaMarchePas God Of Bug | omg !
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Evil Gloomygloom | Pereil.
|
fou Sanity is for the weak | elle est fiable ? je prefere un 1024 ou un 2048 qui marche tout le temps, et bien, plutot qu'un 6M qui plante toute les 10 minutes |
Sebxoii I've made a huge mistake. | marche impec |
Sebxoii I've made a huge mistake. | moi au début je payais 30€ pour du 512..maintenant j'ai du 7mbits je vais pas me plaindre |
Mos_espa Dieu Furby a Temps Partiel |
--------------- [i]Personnages Guild Wars: Mos Espa : Mo/W lvl 20 Magical Mos : El/Mo lvl 11 Athena Heartbreaker : W/Mo lvl 7 |
Mr Vandemar Procrastinateur. | bouhouhou |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | C'est marrant, tout ceux qui j'ai vu avec 6mb était avec le sagem, y'aéurait t'il des gens qui les ont avec la freebox? --------------- |
kalaat |
|
Message édité par Sebxoii le 30-08-2004 à 20:29:46 |
LePrinceNoir Frag Everything That Isn't You | détenteur de freebox et ex-wanadooeur je te fournit la bombbe si tu veux --------------- This isn't a show, this is my fucking life |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | je prends....franchement france telecom se fout de la gueule de qui? |
Sebxoii I've made a huge mistake. | ca a toujours été comme ca ^^
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | débugger quoi à la main ? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Euhhh c'est pas bien dur que configurer une freebox et de regler un routeur ^^ --------------- |
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie | On va dire que j'ai pas trop le choix dans la zone où je suis il n'y a que wanadoo qui propose le plus haut debit --------------- You do not talk about "Fight Club" |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | @scoob pareil pour le sav wanadoo une bande de burnes...
|
stil Naïb | Cool jvais encore avoir mon débit augmenté en rentrant chez moi --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
Page Précédente |