| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : freebox c'est une blague? |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Heu faut pas abuser, ils sont pas totalement bouchés non plus, suffit de bouger son cul de leur expliquer le cas, de leur présenter les preuves que tu es la même personne. je pense pas qu'ils fassent trop de difficulté. --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Black King J'Men Fou | Boah je me plain pas , ma connection est a 10 MB permanent. |
Zanath Vieux mage bougon. | Ben explique-moi alors.
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Gaendal Why so serious ? | L'arnaque c'est que si tu veux te barrer t'es obligé de payer Message édité par Gaendal le 10-09-2004 à 00:52:55 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
lapalisse Profil : Modérateur | bah le mariage, c'est l'inverse de free: plus tu restes, plus la résiliation douille --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Zanath Vieux mage bougon. | Mais tu te rends compte qu'il est idiot ton raisonnement ? 0_o
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Gaendal Why so serious ? | Relis mon message, merci.
Message édité par Gaendal le 10-09-2004 à 01:04:17 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Zanath Vieux mage bougon. | Je te prends Wanadoo comme exemple, mais je doute que les autres FAI ne fassent rien payer pour l'inscription/la résiliation.
Castor le vif | L'arnaque elle est (etait ?) au demenagement |
devil-katana Heresy | moi non plus, je vois pas l'arnaque dans la freebox Message édité par devil-katana le 10-09-2004 à 02:45:14 |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Neocray Foo Fighter | Sisi, TMQT, y'a des frais d'ouverture chez FT. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | C'est marrant, parce que je leur ai demandé ce WE, et sur les offres Extense ils m'ont dit que j'avais seulement le modem à payer (1€ pour l'USB, et la LiveBox est en location) |
lapalisse Profil : Modérateur | tu payes peut être avec ton corps??? --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Gaendal Why so serious ? | Lol...Comme quoi j'avais raison --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | De Wanadoo (chez moi, c'est toujours FT |
matt208 | moi ossi je me suis fais niquer par wanadoo mais c bientot fini! top!
--------------- Les paroles s'envolent, les écrits restent, disaient les romains. C'était d'autant plus vrai qu'ils écrvaient sur du marbre!^^ |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | C'est la mode l'archeo (de plus inutile) en ce moment ? -_- --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Page Suivante |