| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : freebox = routeur ? |
may² hack n' slash | vi, c possible et c'est d'ailleurs un peu son but. |
Sebxoii I've made a huge mistake. | oui c'est possible mais il est possible que la connec en usb plante un max --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | @constance : ça répond plus vite ici |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
pwazon |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | si c'est pour ça, pas de problèmes les 2 pc sont côte à côte (genre salle réseau) et la fbx sera entre les 2
|
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
may² hack n' slash | hum, ouhais mais un switch, c'est pas suffisant pour connecter deux ordinateurs au net, non ? Message édité par may² le 11-04-2005 à 00:18:55 |
devil-katana Heresy | Bah freebox+switch+3 cables RJ45, et tes deux ordinateurs sont reliés au net ^^
Message édité par devil-katana le 11-04-2005 à 00:27:37 --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
may² hack n' slash | ah ok mais j'avais pas compris que tu voulais quand même utiliser la freebox pour router. Message édité par may² le 11-04-2005 à 00:42:32 |