| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La tv sur le pc via la freebox |
tnt loup solitaire | Alors j'ai suivi le tuto de free et http://www.whynet.org/actualites/i [...] sur-vos-pc
|
tnt loup solitaire | Non, rien. |
bobynausore Profil: heure | Je viens d'essayer a l'instant et moi non plus ça ne marche pas.
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ha oué j'avais oublié ça ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
bobynausore Profil: heure | Pas compris,Aerin ^^ --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Kaladann ... ou pas... | Moi, pour la tv sur mon pc, j'utilise le VLC fourni par free.
Message édité par Kaladann le 11-06-2007 à 03:56:11 --------------- Attention: Ne Pas Cliquer!!! |
bobynausore Profil: heure | J'arrive a avoir la liste de lecture sur VLC,mais lorsque je clic sur une,déjà,rien ne s'affiche,et en plus le nom de la chaine en bas de la fenetre principale de VLC change tout de suite,et défile comme ça pendant des heures,en s'arretant sur chaque chaine. --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Kaladann ... ou pas... | As-tu installé le VLC de Free ou un autre ? --------------- Attention: Ne Pas Cliquer!!! |
bobynausore Profil: heure | De free.
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Kaladann ... ou pas... | Ah.
--------------- Attention: Ne Pas Cliquer!!! |
djbennyj | Pour info, vous pouvez laiiser tomber le vlc de free, le vlc clazssique marche tres bien pour ca |
Kaladann ... ou pas... | Bon à savoir ça --------------- Attention: Ne Pas Cliquer!!! |
Kaladann ... ou pas... | Ton PC est raccordé au net en cablé (ethernet), ou via wifi ? --------------- Attention: Ne Pas Cliquer!!! |
tnt loup solitaire | par wifi. dis moi que tu as la solution ! |
Kaladann ... ou pas... | Ben, essaye en câblé voir si ça marche.
Message édité par Kaladann le 18-06-2007 à 16:28:16 --------------- Attention: Ne Pas Cliquer!!! |
tnt loup solitaire | impossible pour le cablé. La seule prise de tel est a plus de 25m de mon pc, et bien sur, impossible de bouger mon pc jusque la
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Ze solution : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ique-RJ45/ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Kaladann ... ou pas... | heu, c'est pas une prise de tel qu'il faut utiliser pour te mettre en réseau...
--------------- Attention: Ne Pas Cliquer!!! |
Kaladann ... ou pas... | J' étais plus sur pour les bidulesbox --------------- Attention: Ne Pas Cliquer!!! |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
C'est dommage parce que c'est quand même vachement moins stable --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Kaladann ... ou pas... | C'est peut être à cause du wifi que ça ne marche pas... --------------- Attention: Ne Pas Cliquer!!! |
dahood | Eteint la freebox HD, t'a pas assez de debit, j'ai eu le meme probleme .
Message édité par dahood le 19-06-2007 à 17:38:44 |
tnt loup solitaire | Ben la péritel n'est déja pas branchée ( j'ai pas de tv ), donc je peux pas faire grand chose de plus |
dahood | Dsl, la je vois rien d'autre .
|
tnt loup solitaire | merci quand meme
|
Diron lave toi et marche | Je suis le frangin de Tnt, et je veux ajouter qqc. Sur le site officiel de la TV sur freebox, ils donnent un programme pour vérifier si tout va bien. Je l' ai télécharge et effectivement, il y avait un probleme d' IP que j' ai réglé en rentrant mon ip fixe sur le site de free, dans la case prévue pour ( cela ne change en rien le défilment des chaines ( tout est en vert et donc bon. ). On commence a désespérer --------------- Charsi démoniste 70 Trok'feroth "Les étoiles de lunargent" Maeon guerrier 70 Dalaran "The rebirth" Pulp friction http://i31.photobucket.com/albums/ [...] tled-2.jpg |
tnt loup solitaire | et le site freenaute.org est inconnu au bataillon.
|
dahood | Autant pour moi, dsl... .
|
Page : 1 2 Page Précédente |