| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Full throttle |
skarsnik U-BER geek | Hey
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | - Tu sais ce qui ferait bien sur ton bar ??
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | pas avec DosBox ^^ |
magazero Hail to the King baby | Un progr pour faire tourner correctement nos vieux jeux roxxor quel bonne idée merci |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Sinon a priori ils devraient à peu près tous bien fonctionner sous FreeDOS --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | sa roxxait full Throttle. hmmm jcrois que jvais aller chercher ma boîte |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
|
Z-4195 Transit de masse | Full Throttle tourne très bien sous ScummVM, un émulateur compatible avec pas mal d'OS :
|
skarsnik U-BER geek | Ah ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul malade a jouer a des jeux qui ont 10 ans Message édité par skarsnik le 04-06-2005 à 12:54:55 --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Lord Kellmar Einheri |
|
magazero Hail to the King baby | Moi je me referais bien populous 1, il me rendais fou ce jeu je pouvais y jouer des mois entiers. |
valor Viva la revoluçion ! | Moi je rejouerais bien a Full Throttle, le jeu qui m'a fait aimer les motos, mais je le trouve nulle part, et encore moins en abandon-ware --------------- No pasaran ! |
Krystal Fiends' user retraité | Pareil je le trouve pas...mais qu'il était grandiose ce jeu ! |
Lord Kellmar Einheri | Dire qu'ils ont annulé le 2 |
vinc réveillez-vous Mr Freeman | c normal que vous le trouviez pas en abandonware pcq Lucasart n'autorise pas le téléchargement de ses vieux jeux (salauds)
|
EternalSun95 Witcher | Un point&Click assez classique, avec plein d'humeur et des combats a moto |
BizZenBoy Ze Astro Cat Is Comming ! | Haaa ca rox --------------- " Sans Maîtrise, la puissance n'est rien. " |
vinc réveillez-vous Mr Freeman | bin idem :
Message édité par vinc le 08-06-2005 à 14:15:27 |
BizZenBoy Ze Astro Cat Is Comming ! | Je connaissais deja ce site ^^
--------------- " Sans Maîtrise, la puissance n'est rien. " |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... |
--------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
Lord Kellmar Einheri | Le type qui l'a re-installé rien que pour vérifier la citation... |
magazero Hail to the King baby |
--------------- Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | arretez de me donner envie d'y rejouer ! --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ouep, la zic, c'est du Gone Jackals, j'ai mis très longtemps a la trouver |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | fallait demander, je le savais deja ! --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
|
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | bof , larry j'ai trouvé ca lourd l'humour... --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
Punky | Vinc : Merci pour le lien, premire fois je me penche a matter sur ce site, et y'a l'air d'avoir des trucs plutot pas mal, merci ^^ |
Kyzzok Citation personnelle associée | J'en ai passé du temps sur ce jeu |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | L'a l'air bien fun ce jeu --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |