| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le futur des jeux videos? |
pwazon |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | un duke nukem 3d en tres tres beaux |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
edk Cop' combien?! | Perso je trouve HL2 tres reussi, mais Doom3 bof --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Melag | Si tu veux un bon jeu (enfin un très original et qui dure longtemps) je te conseille le dernier Myst (le 4 je crois). Je ne l'ai pas encore (je voulais pas me tirer une balle dans le pied avant les épreuves de bac de Français |
Shoggy Oui | Moui... Enfin moi j'attends twilight princess quand meme |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Il est jamais sorti Duke Nukem Forever? |
jilbi Holy En'Djinn ! | toujours en developpement --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | hmm? diablo 3 --------------- Dieu de la gratte |
Arnault sea above, sky below |
|
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par Arnault le 21-06-2005 à 15:49:02 |
Terenas Forth Eorlingas | Alors là les gars je suis d'accord avec vous. Ils nous balancent tous leurs screenshots avec des polygônes en veux tu en voilà (parfois retouchés avec ce merveilleux photoshop |
Arnault sea above, sky below | Je pense qu'il y a réalisme et réalisme. Par exemple, Flat Out qui n'est pas vraiment un jeu de course axé "réalisme", peut quand même profiter du réalisme du moteur physique. ça donne une déformation et des projections d'éléments totalement spectaculaires, mais en même temps très réalistes (rien qu'à voir les pneus, les bidons, la façon dont le corps du conduteur se rétame lol) Message édité par Arnault le 21-06-2005 à 16:00:23 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Pour le 1er jeu FPS coop', je savais pas pour Quake 1 ( j'y ai joué qu'en 1 vs 1 ) mais y a Duke Nukem 3D qui pouvait se jouer les 2 joueurs ensembles, à la même période --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Krystal Fiends' user retraité | Le futur des jeux vidéos je le vois comme ca : |
Terenas Forth Eorlingas | J'espère que tu te trompes quant au sujet du futur de blizzard. Je compte beaucoup sur des développeurs dans leur genre. Continuez à nous droguer de diablo et autres ***crafts !! |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | ben espérons que les histoires de fric interfèreront moins dans le monde du jeu vidéo ( c'est pas gagné :s ), par ex les jeux bâclés car les développeurs on du se grouiller pour les sortir à Noël ou autres trucs du genre
|
jilbi Holy En'Djinn ! | faut dire aussi que blizzou a su fideliser le client par des jeux de qualités des le debut.
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | je ne fais pas de soucis pour blizzard à court terme au moins,je suis sur que blizzard sera encore un développeur de 1er plan pendant encore pas mal d'années mais bon ca ne va pas durer indéfiniment ( en gros je ne pense pas que l'on atteindra les Warcraft 7 ou Diablo 8 quoi, on ne peut pas innover indéfiniment )
|
ZeDemiMon Dans la lune |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
--------------- |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | lol il existe d'autres système d'exploitation que windows |
edk Cop' combien?! | ah bon?
--------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | qui font très bien tourner les jeux windows via des émulateurs d'ailleurs,
|
Khorne Vieil aigri™ | Et en meme temps, tu sais que les deux systemes sus-cités sont tous les deux des dérivés d'Unix ? --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | tinkiet je connais l'histoire de Unix/Linux, l'émulation de windows sert juste pour les jeux qui ne réprésente pas la majeure partie de mon utilisation du PC |
Krystal Fiends' user retraité |
Message édité par Krystal le 22-06-2005 à 13:13:03 |
Message édité par Arnault le 22-06-2005 à 15:47:56 |
hurycanrana |
|
Arnault sea above, sky below | C'est pas faux. Faut voir comment tout ça va évoluer. Mais c'est clair qu'un appauvrissement des genres sur console ne signifiera jamais un enrichissement des genre PCs, bien au contraire.
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | le jour ou ils feront des jeux qui ne se terminent pas en 15h, je ferais un effort...
|
Page : 1 2 Page Précédente |