online faq recherche accueil

Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Gamekult Payant :(

n°1357100
Tantor
A un casque sur les oreilles
Posté le 22-09-2002 à 09:23:51  profilanswer

Citation :

Depuis la création de Gamekult.com, nous avons toujours eu pour but de vous offrir un contenu exhaustif, réactif, et de qualité. Grâce à vous Gamekult.com est devenu la référence francophone du jeu vidéo et nous continuons nos efforts pour vous en offrir toujours plus.
Vous n'êtes pas sans savoir que le secteur n'est pas au mieux de sa forme, puisque nombre de nos confrères ont préféré cesser leur activité plutôt que de vous proposer un contenu allégé. A Gamekult.com, nous entendons bien continuer longtemps à vous offrir le niveau de service que vous connaissez. Mieux vaut prévenir que guérir et nous avons donc logiquement décidé d'ouvrir une section Premium, accessible sur abonnement payant (2 euros).
Gamekult.com restera gratuit pour ceux qui le souhaitent, mais ces derniers n'auront accès qu'aux sept derniers jours de contenu. Afin de financer cette section gratuite, la publicité y sera beaucoup plus présente dans des formats dits intrusifs que jusqu'ici nous avions essayé de minimiser (pop-up, intersticiels, flashs transparents, etc.). L'intégralité des archives, de même que de nombreux services (avatars personnalisés, promos régulières, forum spécifique, critiques d'internautes plus longues...) seront quant à eux accessibles aux seuls membres Premium de Gamekult.com.

Pfff :(

Meme si 2€ c'est rien, ils sont chiant de faire payer  pour un site :mad:

Je suis déçu :bluecry:

n°1357156
Scrountch
Roi des Gnous
Posté le 22-09-2002 à 10:01:21  profilanswer

Pas grave, t'iras sur jeuxvideo.com ;)

n°1357187
Noirfleau
Posté le 22-09-2002 à 10:14:47  profilanswer

c'est énervant ca pour avoir de bon truc faut payer  on paye deja pas mal pour avoir une bonne connection maintenant si on nous fais payer pour aller dans les sites :mad:

n°1357228
LooSHA
Exploder
Posté le 22-09-2002 à 10:28:15  profilanswer

Bah ils ne font payer que les archives, et moi je m'en fous j'allais jamais voir ce site :p
Vaut mieux ça que sa disparition pour ceux qui y allaient, non ?
Souvenez-vous de Joystick...

n°1357369
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 22-09-2002 à 11:12:23  profilanswer

Deux euro c'est vraiment pas la mort. ;)

n°1357574
Tantor
Posté le 22-09-2002 à 12:05:51  profilanswer

Ok c'est pas la mort, mais vas convaincre mes parents de sortir la CB pour 2€ :razz:

Et puis, les archives, parfois a peut etre cool, je voulais voir un ancien reportage sur la x box, ba on peut plus :(

n°1358072
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 22-09-2002 à 14:14:25  profilanswer

Moi je m'en fou completement se genre de site sert que pour les 7 derniers jours :) Comme les news. Je croit pas que vous alliez voir dans les archives, des tests de fait en 1996... :D

n°1359081
Guntor
Posté le 22-09-2002 à 17:55:02  profilanswer

Citation :

Provient du message de Scrountch
Pas grave, t'iras sur jeuxvideo.com ;)

Jeuxvideo est vraiment le pir site de jeu francophone et pourtant c'est le plus populaire. Les tests son presque des copier/coller de d'autre site (meme que leur screen son des image qui on étes diffuser durent le développement du jeu ( aller voir leur screen dans le test de diablo2 si vous ne me croiyer pas)) franchement je prefaire aller sur un site anglais que sur une merde pareil!

n°1359118
DaiStarry
Ninja'rdin
Posté le 22-09-2002 à 18:02:38  profilanswer

Cà me fait penser à Free moi ... on s'habitue vite à ne pas avoir à payer ...
Vous croyez que les sites "pro" ils font çà bénévolement ? vous croyez que la bande passante, les serveurs, l'hébergement en lui-même en fait, tout çà c'est gratuit ? non çà coûte un max ! et s'ils sont obligés aujourd'hui de devoir faire payer, c'est que sinon ils coulent !
Cà me fait marrer ceux qui crachent sur gamekult, qui disent qu'ils abusent et je ne sais quoi .. faites un site pro et essayez de le tenir gratuitement, on va voir si c'est si facile ..
Surtout que 2€c franchement pas la mort ..

n°1359140
Nicolas_Ya​d
Posté le 22-09-2002 à 18:05:48  profilanswer

prions pour que Judge n'ai pas vu ça :D

n°1359145
Tantor
Posté le 22-09-2002 à 18:06:28  profilanswer

Citation :

Provient du message de Tantor
Ok c'est pas la mort, mais vas convaincre mes parents de sortir la CB pour 2€ :razz:

Et puis, les archives, parfois a peut etre cool, je voulais voir un ancien reportage sur la x box, ba on peut plus :(

...

:razz:

n°1361093
JudgeHype
Profil : Administrateur
Posté le 23-09-2002 à 07:55:34  profilanswer

Héhé, bien sûr que j'ai vu la news GK ;)

Heureusement, ce n'est pas à l'ordre du jour sur JudgeHype.com.  On y a déjà pensé, en permettant par exemple à ceux qui payent d'avoir des avantages comme ceux-ci par exemple :

- Pas de pub
- Une couleur spéciale sur le forum

Par contre, on ne pensait pas couper l'accès aux infos.  Cependant, on préfère un peu patienter pour voir si la pub ne reprend pas un peu...

(en passant, désolé pour la pub un peu tendancieuse qui passe pour les clubs de rencontre, mais c'est le seul truc qui rapporte pour le moment, je ne peux donc pas refuser, surtout après l'achat du nouveau serveur)

n°1361377
Tantor
Posté le 23-09-2002 à 10:22:15  profilanswer

Hum Judge, si on paye une somme comme sur Gamekult, et qu'on a plus de pub, ca vas pas te raporter a toi non ?

Et puis une couleur spéciale, bof, ils sont tres jolie tes sites :razz:

n°1363216
gatts
Posté le 23-09-2002 à 17:31:43  profilanswer

et ben apres zonejeux, voila gamekult   :(  
meme si 2€ ca represente rien, mes parents ne voudront jamais sortir la carte bancaires sur internet :D surtout pour 2euros.

erf y sannonce beau le futur du web si tout les meilleurs sites deviennent payant melanger avec un palladium de microsoft  :(  

enfin ceci dit je comprend le prob de gamekult mais bon la carte .... etant donner que la moitie de la clientele de GK sont des ados sa va pas le faire .... ralalala si internet etait plus securisee au niveau des paiements   :rolleyes:  

tiens je prend lexemple de zj auparavent il avait 300 personnes sur counter-strike maintenant c'est passer a 80 , alors ne vaut il pas mieux avoir plus de monde pour cliker sur les bannieres de pub plutot ke davoir 3fois moins de monde pour un systeme de paiment.
enfin je dis ca mais je mis connais pas trop en gestion de sites internet moua :D

n°1363327
Tantor
Posté le 23-09-2002 à 17:51:08  profilanswer

Deja qu'on paye la conenction internet, si apres on dois payer pour surfer :bluecry:

Aussi, si tout les sites fesait comme ca, internet serais vraiment cher :x

n°1372682
IanMcKaye
Posté le 25-09-2002 à 20:05:31  profilanswer

...Joystick,etait un exemple plutôt convaincant,mais plutôt que de jouer sur le registre du paiement par les membres,ils ont préféré leur épargner cela en se retirant,la cause première etant le manque de d'argent pour la maintenance de leurs fabuleux serveurs.
Joystick R.I.P

n°1373847
Zork
Posté le 26-09-2002 à 05:15:08  profilanswer

Si ça se trouve, le web va devenir comme la télé payante : Tu prend un abonnement de base, puis tu paye les groupes de sites supplémentaires que tu veux sans pube, et au complèt sans restriction....

n°1374311
KaLiS
Posté le 26-09-2002 à 10:53:31  profilanswer

Citation :

Provient du message de JudgeHype
- Une couleur spéciale sur le forum

On a deja ca :D

n°1376467
Tantor
Posté le 26-09-2002 à 18:25:59  profilanswer

Citation :

Provient du message de Zork
Si ça se trouve, le web va devenir comme la télé payante : Tu prend un abonnement de base, puis tu paye les groupes de sites supplémentaires que tu veux sans pube, et au complèt sans restriction....

Comme les MMORPG, tu paye le jeux, et tu paye un abonnement pour y jouer :x

n°1376863
IanMcKaye
Posté le 26-09-2002 à 19:39:37  profilanswer

Citation :

Comme les MMORPG, tu paye le jeux, et tu paye un abonnement pour y jouer :x

******,la chienlit...ca sera les médias à 2 vitesses,tout pour les riches,un peu pour les moins riches et  rien pour les pauvres,comme d'hab.

n°1379294
Maxim
Posté le 27-09-2002 à 12:46:52  profilanswer

Citation :

Provient du message de Guntor

Jeuxvideo est vraiment le pir site de jeu francophone et pourtant c'est le plus populaire. Les tests son presque des copier/coller de d'autre site (meme que leur screen son des image qui on étes diffuser durent le développement du jeu ( aller voir leur screen dans le test de diablo2 si vous ne me croiyer pas)) franchement je prefaire aller sur un site anglais que sur une merde pareil!

la j'avoue que ta raison, l'autre fois je chercher un site de modding pour counter je tombe dans leur lien et la gros etonnement 3/4 des liens était mort, ca ma fait perdre mon temps ca ma ennerver et ca ma chuchoter à l'oreille que la prochaine fois je ferai ma recherche sur google plutot qu'un site aussi bordelique que le leur:mad:

n°1379464
Tantor
Posté le 27-09-2002 à 13:18:33  profilanswer

@Ian : il y a deja le cable qui est super, et qu'on est obliger de payer pour l'avoir :x

@MaX j'adore ta sign ( l'gif ^^ )

n°1382522
Maxim
Posté le 27-09-2002 à 23:37:13  profilanswer

merci :)  

un peu d'elephant dans ce monde de brutte :D

moi j'aime bien ton avatar d'elephant :)

n°1382525
Scrountch
Roi des Gnous
Posté le 27-09-2002 à 23:38:47  profilanswer

Citation :

@MaX j'adore ta sign ( l'gif ^^ )

C'est pas du gif tantor ;)

n°1382749
Maxim
Posté le 28-09-2002 à 01:19:46  profilanswer

ouep c du flash :D

n°1383883
Tantor
Posté le 28-09-2002 à 13:36:29  profilanswer

Citation :

Provient du message de Scrountch

C'est pas du gif tantor ;)

Je sais j'ai vu apres :eyes:

Mon avatar j'arrive pas a enlever le blanc , et il s'appelle alain :razz:

n°1384242
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 28-09-2002 à 15:28:22  profilanswer

Je te déconseille d'enlever le blanc, après on aurait gris sur bleu et donc pas glop :D essaye de faire un joli cadre (petit, gros, moyen, joli, lourd, comme tu veux) ou un dégradé sur le bleu :)

A propos de la pub sur judge: le dernier popup que j'ai vu c'était "VOUS AVEZ GAGNEZ!" en clignotant :D Alors c trop fort s'ils pensent m'attirer en faisant une faute d'orthographe... :lol:

n°1384687
peon
Péon artiste
Posté le 28-09-2002 à 17:48:44  profilanswer

Quand je suis arrivé sur internet il y'a 2ans et demis , je me suis dit "mhhhh , ça ne dureras pas tout ça ! Soit les sites vont disparaitre , soit ils deviendront payant... Ca sent le crack boursier !" :razz:

Ben... je trouve ça plutot normal , bien sûr que la pub ne suffit pas ! :( J'ai vu les tarifs , c'est ridicule comparé aux coups...
Le but d'une entreprise , c'est quand même de faire du profit , faut pas rêver ! :rolleyes:  
Toute ces belles petites choses , faut bien les payer ! :razz:
Moi je trouve la solution proposé par Gamekult plus que correcte ! Je me demende même si ça vas suffir à compenser les frais ! :razz:  
Et puis 2€ , c'est pas la mort... :cool:

n°1384907
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 28-09-2002 à 18:43:17  profilanswer

Disons que les régies publicitaires semblent avoir réussi à faire des prix très bas... par rapport aux autres médias...

n°1385747
peon
Péon artiste
Posté le 28-09-2002 à 22:21:19  profilanswer

Ce qui est un peu normal vu le peu d'éfficacité de ces pubs ! :)
Tu cliques souvent toi ? Moi jamais (sauf sur JH bien sûr :razz: )

n°1386607
Tantor
Posté le 29-09-2002 à 10:04:55  profilanswer

Hmm, Hebus Wallpapers ca vas devenir pareil :eyes: :(

2€ ok c'est pas la mort, mais si il faut payer 2€/site ca le fais pas :(

n°1386636
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 29-09-2002 à 10:23:48  profilanswer

Je sais pas si ils vont mettre un accés payant car vu le sondage :eyes: :
Que pensez-vous d'un accès membre à hebus.com pour 1.5€ (10Frs) / an sans aucunes publicités ?  
Ouais extra ! on va enfin pouvoir surfer tranquille ...  
 8.0% (283)  
Ca m'est égal ... du moment que le site continue à vivre ...  
 9.7% (344)  
Bof, les pubs ne me genent pas plus que ca ...  
 82.1% (2893)

Ca fait quand même 82% qui  veulent pas d'un accès payant...

n°1387264
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 29-09-2002 à 13:23:08  profilanswer

Citation :

Provient du message de Peon
Ce qui est un peu normal vu le peu d'éfficacité de ces pubs ! :)
Tu cliques souvent toi ? Moi jamais (sauf sur JH bien sûr :razz: )

Ben j'avais lu qqch qui donnait un point de vue intéressant sur ce sujet. OK, on ne clique pas, mais on voit la pub quand même, ou au moins on l'apperçoit. Quand tu vois une pub dans le métro, tu fais exactement la même chose, c pas paske tu vois la pub que tu vas cliquer dessus (entendre "se renseigner sur le produit" ) :D

Effectivement, sur internet les régies publicitaires se sont arrangées pour forcer une politique de "pas de click = pub inutile", ce qui, je trouve, est faux.

Aller à :
Ajouter une réponse