| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gamekult Payant :( |
Scrountch Roi des Gnous | Pas grave, t'iras sur jeuxvideo.com |
Noirfleau | c'est énervant ca pour avoir de bon truc faut payer on paye deja pas mal pour avoir une bonne connection maintenant si on nous fais payer pour aller dans les sites |
LooSHA Exploder | Bah ils ne font payer que les archives, et moi je m'en fous j'allais jamais voir ce site |
oncle ben Gentiment je t'immole | Deux euro c'est vraiment pas la mort. |
Tantor A un casque sur les oreilles | Ok c'est pas la mort, mais vas convaincre mes parents de sortir la CB pour 2€ |
Bersekerdunord Baka | Moi je m'en fou completement se genre de site sert que pour les 7 derniers jours |
Guntor |
|
DaiStarry Ninja'rdin | Cà me fait penser à Free moi ... on s'habitue vite à ne pas avoir à payer ...
|
Nicolas_Yad | prions pour que Judge n'ai pas vu ça |
Tantor A un casque sur les oreilles |
|
JudgeHype Profil : Administrateur | Héhé, bien sûr que j'ai vu la news GK |
Tantor A un casque sur les oreilles | Hum Judge, si on paye une somme comme sur Gamekult, et qu'on a plus de pub, ca vas pas te raporter a toi non ?
|
gatts | et ben apres zonejeux, voila gamekult |
Tantor A un casque sur les oreilles | Deja qu'on paye la conenction internet, si apres on dois payer pour surfer |
IanMcKaye | ...Joystick,etait un exemple plutôt convaincant,mais plutôt que de jouer sur le registre du paiement par les membres,ils ont préféré leur épargner cela en se retirant,la cause première etant le manque de d'argent pour la maintenance de leurs fabuleux serveurs.
|
Zork | Si ça se trouve, le web va devenir comme la télé payante : Tu prend un abonnement de base, puis tu paye les groupes de sites supplémentaires que tu veux sans pube, et au complèt sans restriction.... |
KaLiS |
|
|
IanMcKaye |
|
Maxim |
|
Tantor A un casque sur les oreilles | @Ian : il y a deja le cable qui est super, et qu'on est obliger de payer pour l'avoir :x
|
Maxim | merci |
Scrountch Roi des Gnous |
|
Maxim | ouep c du flash |
|
DooMeeR DooM shall never die. | Je te déconseille d'enlever le blanc, après on aurait gris sur bleu et donc pas glop |
peon Péon artiste | Quand je suis arrivé sur internet il y'a 2ans et demis , je me suis dit "mhhhh , ça ne dureras pas tout ça ! Soit les sites vont disparaitre , soit ils deviendront payant... Ca sent le crack boursier !" |
DooMeeR DooM shall never die. | Disons que les régies publicitaires semblent avoir réussi à faire des prix très bas... par rapport aux autres médias... |
peon Péon artiste | Ce qui est un peu normal vu le peu d'éfficacité de ces pubs ! |
Tantor A un casque sur les oreilles | Hmm, Hebus Wallpapers ca vas devenir pareil |
Zell Malacath = Aracknar | Je sais pas si ils vont mettre un accés payant car vu le sondage |
DooMeeR DooM shall never die. |
Ben j'avais lu qqch qui donnait un point de vue intéressant sur ce sujet. OK, on ne clique pas, mais on voit la pub quand même, ou au moins on l'apperçoit. Quand tu vois une pub dans le métro, tu fais exactement la même chose, c pas paske tu vois la pub que tu vas cliquer dessus (entendre "se renseigner sur le produit" ) |