online faq recherche accueil

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Gayzor Team

n°2859393
RidE_BmX
Posté le 16-07-2003 à 07:18:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
À quand les prochaines épisodes :cool:

n°2862716
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 17-07-2003 à 13:12:34  profilanswer

pareil
avec le 2e aussi :erreur 404

n°2862952
souther
gnéééééééééééééééééééééééééééé
Posté le 17-07-2003 à 14:29:09  profilanswer

bof :hmm::-/

n°2863625
PlagZero
Posté le 17-07-2003 à 17:33:08  profilanswer

Citation :

Provient du message de Souther
bof :hmm::-/

Ca c'est vraiment le glandeur :lol:
 Bah c'est vrai, Ca fait un peu comme les suites de love story: le premier c'est bien (heu perso, j'ai jamais apprécier ces jeux à la c** et moi et la TV ca fait 2...) Mais après c'est répétitif et chiants...et raté.
  Je dis pas que ce que tu as fait c'est raté mais c'est plus çà... Naheulbeuk a fait vraiment un truc énorme qui nous à bien poiler mais bon le tiens, avoue quand même qu'il y a un ENORME rapprochement...

n°2890319
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 24-07-2003 à 16:57:58  profilanswer

Citation :

Provient du message de Eltyranos
reviens quand tu auras fréquenté un peu le monde de CS :rolleyes: >>> Rien contre les homosexuel<<< là-dedans et comme je suppose que tu as pas pris le temps ni la peine de voir de quoi il retournait...

je crois que tu sur estime la jeune generation qui joue a cs toi ....
pour eux "gay"= "mauvais" comme la justement fait remarqué loosha , gay a EXACTEMENT une connotation negative , et sert dinsulte pour dire : tu es different , on t'aime pas , t un gay ...

a la base c ca sinon je vois pas pkoi ils diraient ca , ils ne disent pas sal gay , comme on dirais sal hetero lol , (qui ne serait pas une insulte ni mal pris .... contrairement a "gay" ) ...

voila voila :)

++
folken

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse