online faq recherche accueil

Il y a 117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Pub] Un site pour vous les geeks

n°4707778
Barth95
Profil: Nooby
Posté le 27-04-2008 à 16:31:47  profilanswer

Plopiplop ami geek/nerd !
Si tu as pris la peine de cliquer sur ce lien, c'est qu'il y a une raison.
En fait voilà: moi et quelques amis qui ne sont sortis de chez eux que pour aller à montgallet, on a créé un site pour les fondus d'informatique, par les fondus d'informatique (c'est pas un peu lourd comme formule? :o ).
Voilà, un simple lien, mais attention, ne vous arrêtez pas à l'aspect tron du site: le contenu est tout de même très intéressant pour qui sait lire le geekish.
Par ailleurs, nous organisons des lans dans le Val d'Oise, dans des garages, des cuisines etc.  assez régulièrement (peu de places, dure 2 jours, mais tous les 3-4 mois). On procède également à des expériences passionnantes ensuite mises en ligne (dernière en date : o/cing d'un athlon xp 1500+ :D boom à 2,4Ghz quand on a refroidi avec de la glace directement posée sur le core :ack:)
A part ça, on aime les jeux de mots (coca cooling :ack:!!), les "trucs rouges" (boisson rouge chimique non identifiée) et monter/démonter nos pc. Pour ceux que ca intéresserait, les emails sont sur le site, mais prière de me contacter d'abord : barth.cabouat@free.fr

Voilà (enfin !) le lien du site de notre "organisation" (pour ne pas dire secte :ack:) : http://www.e-monsite.com/skillan3rd/

Skillan3rd rulez !

Allez roxxer dans la paix du quadcore !

Message édité par Barth95 le 27-04-2008 à 16:32:15

---------------
Jsuis un crevard, en fait.
n°4707785
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 27-04-2008 à 17:28:37  profilanswer

J'ai lu la partie Overclocking. Intéressant, pas toujours facile à lire pour un néophyte tel que moi, mais intéressant.

Les couleurs sont moches par contre. Mais le contenu a l'air sympa.

Edit : la partie "Le lexique du n00b (=le mec qu'a rien compris)" est enrichissante :D

Message édité par Kitni le 27-04-2008 à 17:30:55
n°4707799
wafizy
wafizy,Eleve de Cenarion
Posté le 27-04-2008 à 19:43:50  profilanswer

lol j'adore ^^ +1

---------------
wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre :P
site perso : http://wafizy.blogspot.com
atteint d'une rerollite aigüe...
n°4707905
alibabos
Aliprod™
Posté le 28-04-2008 à 21:34:26  profilanswer

Le design a un petit coté "vieux" qui est sympa finalement. :ack:

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°4710290
Barth95
Posté le 29-05-2008 à 17:54:02  profilanswer

Voilà, site mis à jour, de nouveux articles intéressants (!) comme Comment monter son propre pc (Tous unis contre DELL !).

La section eSport est en développement ;)

La prochaine LAN se précise, si il y a des gens du coin ou que ça tente, il reste une ou deux places.

Message édité par Barth95 le 29-05-2008 à 17:54:21

---------------
n°4710295
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 29-05-2008 à 18:07:10  profilanswer

Pas mal.

Par contre, je viens de lire l'article sur STALKER et je trouve qu'il y a beaucoup de chose qui sont un peu abusés. Il faudrait proposer certains liens, car STALKER peut avoir des mods faient par des joueurs (developpeurs ?), rendant son game play exellent. J'ai vu que vous parliez de la visée (qu'elle n'était pas très précise) ; pour ma part, je vous contre-dirais : mon pote,  qui a STALKER, a une visée assez monstrueuse. Je pense que ce détail a trop été généralisé, en voyant quelques armes. Vous le dites vous-même, les armes ont leur propre caractéristique et on peut les améliorer. L'arme de mon pote (j'lui demanderais le nom si il faut) est extremement précise. Je dirais même trop. Bien sûr, elle a certainement des défauts (pas assez joué), donc il ne faut pas se baser, je pense, sur la visée des armes. De plus, il a téléchargé beaucoup de patchs/mods pour régler un maximum de bug (il m'avait dit qu'avant, l'IA était minable ; les bots allaient tout droit dans les anomalies : plus maintenant) etc... Bref, le jeu peut être vachement bien amélioré. Il m'a d'ailleurs dit que si je prennais le jeu "de façon illégale" (donc = pas de mise à jour) ça serait vachement bof. Et pareil pour l'IA des autres "joueurs". Elle est apparament vachement amélioré. (Enfin, il m'a dit qu'il jouait en Hard xD)

Sinon, je continue un peu la lecture. Par contre, un petit défaut : faudrait aéré vos textes, car c'est un peu lourd de lire vos articles :/

Message édité par Sbizz le 29-05-2008 à 18:11:56
n°4710316
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 29-05-2008 à 23:32:29  profilanswer

Y'a des articles sympas :)

Par contre cliquer sur une image pour accéder au site, bienvenue en 1998 quoi :/
Et puis le test de Stalker est un gros paté informe.
Et dans l'assemblage de pc, ça dit pas qu'il faut appliquer de la pâte thermique si ventirad non d'origine. Ni qu'il faut pas que la Cm touche le boitier.
Et ça manque de photos.

:p

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°4710317
Barth95
Posté le 30-05-2008 à 00:00:35  profilanswer

Ya un lien en dessou :p

Sinon, promis on va rajouter des photos, mettre en forme les textes, rajouter des ptits détails qu'on a oublié... faut dire que quand tu mets ton ventirad, tu peux te poser la question "mais à quoi ça sert ce truc là ce tube qui me sert à rien?" ;)

Mais merci, c'est ce genre d'avis qui fait progresser !  
LaChé VeAuX COMZZZ §!1!

---------------
n°4710318
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 30-05-2008 à 00:37:52  profilanswer

Leybi a écrit :

Y'a des articles sympas :)

Par contre cliquer sur une image pour accéder au site, bienvenue en 1998 quoi :/
Et puis le test de Stalker est un gros paté informe.
Et dans l'assemblage de pc, ça dit pas qu'il faut appliquer de la pâte thermique si ventirad non d'origine. Ni qu'il faut pas que la Cm touche le boitier.
Et ça manque de photos.

:p

En même temps (je ne parle pas du site en question, mais en générale pour les sites de certains pays), par exemple en Belgique ça reste nécessaire de passer par une page "splash" avec presque rien, si ce n'est une image d'accueil et de 2 à 4 (voir 6 ou 8) liens pour le choix de la langue et éventuellement un début d'orientation (site pour particuliers ou professionnels, et choix de la langue - FR / NL dans le cas de petits sites, voir avec en plus DE + UK pour les gros sites "corporate" genre opérateurs telecom, énergie, etc.).

Mais je ne me prononce pas pour le cas de le site pour geek dont il est question ici...
[/HS]

Message édité par MetalGear le 30-05-2008 à 00:39:19

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II

Aller à :
Ajouter une réponse