| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Pub] Un site pour vous les geeks |
Barth95 Profil: Nooby | Plopiplop ami geek/nerd ! Voilà (enfin !) le lien du site de notre "organisation" (pour ne pas dire secte Skillan3rd rulez ! Allez roxxer dans la paix du quadcore ! Message édité par Barth95 le 27-04-2008 à 16:32:15 --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | lol j'adore ^^ +1 --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
alibabos Aliprod™ | Le design a un petit coté "vieux" qui est sympa finalement. --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Leybi Bisounours (c)So | Y'a des articles sympas --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
En même temps (je ne parle pas du site en question, mais en générale pour les sites de certains pays), par exemple en Belgique ça reste nécessaire de passer par une page "splash" avec presque rien, si ce n'est une image d'accueil et de 2 à 4 (voir 6 ou 8) liens pour le choix de la langue et éventuellement un début d'orientation (site pour particuliers ou professionnels, et choix de la langue - FR / NL dans le cas de petits sites, voir avec en plus DE + UK pour les gros sites "corporate" genre opérateurs telecom, énergie, etc.). Mais je ne me prononce pas pour le cas de le site pour geek dont il est question ici... Message édité par MetalGear le 30-05-2008 à 00:39:19 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |