| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pub gênante sur le fofo... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | S'il n'y avait que la question du scrolling... passe encore... mais en plus on se coltine du son (et consommation de bande passante pour la vidéo à chaque apparition). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Jihnn Programmeur à temps partiel | Personnellement, depuis aujourd'hui, j'ai beaucoup de popups qui s'affichent (j'ai firefox) --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
Jehuzax 11 years later... | De même pour moi... pub pour ce truc de poker --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Absolument rien à signaler de mon côté, ni pubs ni pop ups. --------------- Useless sign #1 |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 23-10-2007 à 15:24:32 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Naz Censurez moi. | Pareil, j'ai que dalle et pourtant j'ai aucun addon pour les pop up et pubs. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
ioakanan Yohohohoho | Je l'ai eu à la connec ce matin, mais depuis, plus rien. --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Threxar Open Beta Us | Pas de prob' de mon côté sous FF et Adblock --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Ice_Crystals | Perso opéra seul (pas de adblock jsépakoi je connais pas --------------- Ma TL scl 4 |
noyedansleporto éliminateur de taxator | FF 2.0.0.8 sans add block ni aucune extension aucune pop up ni pub --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | FF 2.0.0.8 + adblock --------------- Useless sign #1 |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | C'est Firefox qui est de connivence avec les démons ça, Sbizz --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
ToTo07 C is a sharp tool | IE ici et rien a signaler non plus --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Euh si t'as pas de pub sans adblock ou autre extension de blocage de contenu, alors c'est probablement filtré à un autre niveau, genre fonction anti-pub dans le pare-feu lui-même, ou je sais pas ...
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Il me dit firefox a bloqué des pop-ups machin bazar moi, je n'ai pas de firewall je crois, enfin, ptet le windaube --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | @Cool: si ça te fais plaisir, j'étais la pour aider, mais bon. |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Rien perso, sinon que j'ai des pages IE intempestive qui s'affiche --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum |
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Say kewl (c)moi. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum |
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
Etsilihin | weups
Message cité 1 fois Message édité par Etsilihin le 23-10-2007 à 21:27:05 |
RickooN on the roadProfil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
crazymary | théorie très con: ça viendrait pas des résolutions? moi en 1024 j'ai rien (pas assez de place remarquez ^^) --------------- ![]() ![]() ![]()
- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Etsilihin |
|
dede0091 |
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | En même temps, si vous aviez lu mon message, peut être que vous auriez su d'où vient le bug, m'enfin |
Page : 1 2 Page Précédente |