| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pub gênante sur le fofo... |
Warpoint Tron, I had it :'( | J'utilise IE, eh oui y en a encore Message cité 1 fois Message édité par Warpoint le 24-10-2007 à 15:18:49 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum |
Message cité 1 fois Message édité par Incube_ le 24-10-2007 à 15:18:48 --------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
Warpoint Tron, I had it :'( |
Message édité par Warpoint le 24-10-2007 à 15:20:54 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
SmokaDezign Gally's spirit. |
Message édité par SmokaDezign le 24-10-2007 à 15:20:06 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
dede0091 | Osef de Sbizz Comment je fais pour viré " virus / trojan / autre " ? Message cité 1 fois Message édité par dede0091 le 24-10-2007 à 15:28:12 |
DeBriS Rest In Peace |
Message édité par DeBriS le 24-10-2007 à 15:30:17 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | @Kypper: en même temps, depuis le début du sujet, vous parlez de 2.0.0.8. |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
sur mon pc au boulot donc sous XP puis proxy/FW pas de pub donc +1 pour spybot & co Message édité par noyedansleporto le 24-10-2007 à 15:41:13 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
RickooN on the roadProfil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
SynYsTeR :ack: | C'tait pas gênant mais mtn ya du son :S . J'suis seul EDIT: tien yappu rien Message édité par SynYsTeR le 25-10-2007 à 04:09:39 --------------- |
Naz Censurez moi. | My JugheHype, ce héros Message édité par Naz le 25-10-2007 à 09:08:42 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
noyedansleporto éliminateur de taxator | perso le seul endroit ou j'ai des pop ups c'est sur le site portail et les différents sites de jeux... sur le site la pop up est bloquée par fire fox et je n'en ai pas eu sur le forum... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
JudgeHype Profil : Administrateur | Est-que y en a qui ont encore le problème de pop-up sur le forum ? |
Mgir | Je viens d'avoir deux pop up avec du son, l'un sur l'index du forum, l'autre en venant ici, et un troisième a été bloqué par ie en consultant ce topic. Message édité par Mgir le 25-10-2007 à 20:33:11 --------------- Dites non à la corrida |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | J'ai à l'instant mis chaque coin du fofo dans un onglet FireFox, aucune pop-up ni rien pour moi. --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
JudgeHype Profil : Administrateur | En théorie, le problème vient d'être réglé à l'instant |
Hymness Québécois stout | Merci JudgeHype --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
Eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Ca recommence avec les pubs. Deux fois en cinq minutes que j'ai une petite fenêtre pub Parents.fr |
Nanthe-Hunt | pareil j'ai eu droit aussi à la pub, et chose marrante (ou pas), la pub est apparue en venant sur ce topic >_> --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Page : 1 2 Page Suivante |