| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : un giga problème.... |
straw hat | Bonjour,
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
straw hat | Non je ne suis pas très callé en informatique, mais cette nuit je vais faire une défragmentation en croisant les doigts mais bon...
Message édité par straw hat le 27-04-2007 à 02:17:57 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Balu | As-tu supprimé les fichiers temporaires?
|
Hark Paradoxe vivant | deletage de temp/tempory/historik fichier/historik programme/cookie
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
straw hat |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | l'image la haut ça correspondrait pas a des fichiers téléchargés avec un systeme p2p qui fait de la réservation d'espace disque? ça me fait penser a ça quand je m'adonais aux trucs illicites... tu voulais dl un film 650Mo ça te squattais direct 650Mo que le fichier ait commencé ou non a etre dl... est ce que cet emplacement servait a ça ou aurait pu servir à ça ou un programme équivalent... 20mo sur le disque donc c'était ça la taille réele mais 8Go de réservés essayes en affichant les fichiers cachés voir si tu ne vois pas un truc du meme style --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Euh a priori la réservation d'espace disque ça crée un fichier de la bonne taille quand même hein Message cité 1 fois Message édité par Constance le 27-04-2007 à 11:21:02 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Oué enfin c'est ça que je disais là : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4674174 , en gros --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il me semble que le Blizzard downloader (basé sur bittorrent) aussi réserve l'espace requis pour le téléchargement complet du fichier.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |