| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Troll inside] P5K ou Gigabyte ? (P35) |
vl4d two beer or not two beer. | J'ai eu deux potes avec des gygabite p35 dans mon entourage, les deux ont eu des problèmes ^^ ( pour o/c sur l'un et sli sur l'autre ).
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | En meme temps faire un SLI sur un chipset intel --------------- ![]() ![]()
|
devil-katana Heresy | En même temps, faire du SLI --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
skaine | il me semble avoir vu que les gigabytes etaient superieur en perf a la p5k ? --------------- le topic du poker |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz |
Hell Kirua No one lives forever |
--------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | elle a l'air de roxer la dernière P5K PRO en OC effectivement^^' --------------- ![]() ![]()
|
Hell Kirua No one lives forever | elle roxx du poney je trouve Message édité par Hell Kirua le 15-04-2008 à 18:43:49 --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Hell Kirua No one lives forever | pas de bip ? tu as bien brancher le cable du bip ? xD --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
barth95 Profil: Nooby | Oui enfin heu le truc là avec marqué "speaker", tout rond et un trou au milieu, où il faut 4 pins alignés pour le brancher quoi ^^' --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
devil-katana Heresy | Il en faut que deux --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |