| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : GIGN, GIPN, RAID, parlons-en ! |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
valor Viva la revoluçion ! | s'pas completement HS --------------- No pasaran ! |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Le SWAT c'est un peu des guignols comparé au GIGN quand même. Message édité par Grubnatz le 03-08-2006 à 17:26:20 --------------- |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Bah ils font partis du swat quand même. Et a prioris le concours d'entrée est le même pour tous. Les gendarme français paumés dans le trou du cul du monde, ils ont relativement peu de chance d'entrer dans le GIGN quoi.
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 03-08-2006 à 17:44:58 --------------- |
Alien14 Shinji Ikari | --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | interessant. --------------- |
valor Viva la revoluçion ! | Grub : s'pas la mentalité du swat, c'est la mentalité américaine --------------- No pasaran ! |
the-third-man /Geek. |
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
Tyredas |
Message édité par Tyredas le 03-08-2006 à 23:30:37 --------------- Tyredas |
the-third-man /Geek. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Message édité par Grubnatz le 04-08-2006 à 01:43:46 --------------- |
Alien14 Shinji Ikari | L'avantage du RAID :
--------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Les quotewar c'est de la merde si tu veux tenter d'avoir l'air intelligent tu le fais dans un message construit ou tu passes ton chemin tu seras gentil. Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 04-08-2006 à 16:06:59 --------------- |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
the-third-man /Geek. | ^^
Message cité 1 fois Message édité par the-third-man le 04-08-2006 à 17:52:36 --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Message édité par Grubnatz le 04-08-2006 à 17:51:50 --------------- |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
Touffu en Vadrouille | Grubnatz perso j'appelle pas ca de la quotewar, c'est juste des réponses appuyées sur des citations précises. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
the-third-man /Geek. |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | GIGN own da world, quand même!
Message édité par Orome le 05-08-2006 à 23:00:03 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Et avec des beaux quotes bien linkés pour faire plaisir à sui-vez-mon-re-gard
Message édité par kypper_667 le 07-08-2006 à 13:18:46 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
the-third-man /Geek. | OMG z'ont de la chance --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Page : 1 2 Page Suivante |